Skip to content

Mousse d’abricot

16 août 2011

Cet article de la sélection cuisine sur Hellocoton, n’y est pas pour rien dans le choix de mon titre ^^

A l’heure où je fais le deuil d’un été ensoleillé, chaleureux et rythmé par nos après midi à la plage et cocktails en terrasse, je rêve encore des tons d’été pour ma penderie…. Je cherche entre autres, un blazer rose poudré, un sweat nude et un gilet abricot… J’espère vraiment trouver mon bonheur quand je serai sur Paris! J-2 ^^ C’est en quelques sortes, la tête de liste de ma wish-list parisienne.

Et si je ne trouve pas, American Vintage est là pour me combler avec sa nouvelle collection! Niveau shoes… je ne résiste pas à  cette paire de bottines compensées avec moumoute intégrée ^^ On est en août au fait?! Vivement que l’automne (officiel) se pointe et que je n’ai plus l’air niaise avec mes envies de boots moumoutées en plein été! Des bisous!

1, 3, 4. American Vintage F/W 2012 – 2. Dorothy Perkins – 5. Chaussures Atelier Voisin – 6. O.P.I Hong Kong Sunrise

23 commentaires leave one →
  1. 16 août 2011 14 h 44 min

    j’adore le sweat american vintage voilà tu me mets encore des envies en tête c’est pas bon tout ca!

  2. 16 août 2011 14 h 59 min

    Très jolies couleurs!

  3. Jessy permalink
    16 août 2011 15 h 06 min

    Jolie sélection !

  4. 16 août 2011 15 h 34 min

    Très jolie sélection ! Le blazer n°3 me fait de l’oeil… et les boots fourrées aussi !

  5. 16 août 2011 15 h 41 min

    Jolie cette sélection American Vintage ! Et la couleur de ce vernis O.P.I a l’air super :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  6. 16 août 2011 15 h 57 min

    Je comprends ton envie de boots compensées avec moumoutte ! Moi aussi j’en n’ai envie ! ^^ ! J’adore ta sélection !
    Bises

  7. 16 août 2011 16 h 16 min

    J’adore le gilet et le blaser N°3 ! Moi aussi je louche déjà sur les nouvelles collections malgré un 35° à Valence ! C’est une envie de renouveau !

    La bise,
    Virgo

  8. Maaanue permalink
    16 août 2011 16 h 39 min

    Ahaha quand j’ai vu le titre de ton article, j’ai cru que tu allais nous proposer une super recette comme le SoGirlyBlog! J’adooore ta sélection, pour une fois, j’aime tout! Particulièrement le sweat et le gilet.
    Des Bisous!

  9. 16 août 2011 17 h 20 min

    J’ai un gilet urban outfitters dans les roses – saumoné très « été » neuf qui ne me va pas, ca t’intéresse peut-être ? :p

  10. 16 août 2011 17 h 27 min

    Jolie selection j’ai un petit coup de coeur particulièrement pour les boots :)
    Bisous

  11. 16 août 2011 17 h 36 min

    j’aime le gilet nº 4, quelle belle couleur !

  12. 16 août 2011 19 h 04 min

    Le petit sweat me fait de l’oeil également. Xx Muse

  13. 16 août 2011 19 h 36 min

    J’ai toujours beaucoup apprécié ces tons !
    J’opte pour le gilet ! Mais j’en ai déjà tellement… :p
    Bisous la belle :x

  14. 16 août 2011 20 h 40 min

    Je comprends tes envies quand je vois ta sélection :) Un blazer rose poudré, c’est vrai que c’est beau ! J’en ai un sympa qui voudrait voir le jour, et pas seulement ma penderie… Faudrait que je pense à le sortir ! Bisous ma belle !

  15. Justine permalink
    17 août 2011 10 h 08 min

    J’avoue que je suis totalement fan de cette couleur…Le gilet est a croqué mais j’en ai déjà tellement que je devrais me calmé ! Par contre pour les chaussures et le vernis, miam ! mais bon j’ai étrangement du mal de la portée (la couleur) ? j’ai un gilet rose poudré de chez H&M que j’avais acheté soldé l’an passé… il est plus épais que celui que tu as mis mais bon, sa fais toujours l’affaire ! tu devrais allez voir dans les classiques de chez H&M (en cas) car cette couleur n’est pas inconnue a mes yeux :p Sinon, moi je suis a fond sur la couleur moutarde… O_O

  16. 17 août 2011 13 h 31 min

    Les chaussures sont trop belles… J en ai vu des identiques chez les Chinois… Le blazer saumon rosé j en avais vu un chez H&M… En tout cas j aime beaucoup ta selection

  17. 17 août 2011 13 h 57 min

    La nouvelle collec’ American Vintage est à se damner une fois encore, j’adore le sweat pour sa couleur et son côté un peu loose!
    Les bottes sont sympa aussi!

  18. 17 août 2011 16 h 12 min

    Très chouette sélection!

  19. Noeudlibellule permalink
    19 août 2011 11 h 36 min

    J’adore !! Et les bottes, je suis vraiment fan !

Trackbacks

  1. Blazer vieux rose et quelques réflexions sur la consommation… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

