Skip to content

Paris, me voila!

18 août 2011

Le blog prend une petite pause… pour cause de week end à Paris en amoureux! Je serai dans le 17ème, donc si vous voulez boire un verre ou faire du shopping avec moi, n’hésitez pas à me twitter ^^

Je vous dis donc à la semaine prochaine, avec, au programme, un DIY facile comme tout, des gourmandises et pleins de jolies choses! Bisous et bon week end à vous!

Concours de l’anniversaire du blog, encore en cours! Tentez votre chance!

13 commentaires leave one →
  1. carole permalink
    18 août 2011 11 h 02 min

    Bon long week end en amoureux avec pleins de jolies trouvailles à la clé

  2. 18 août 2011 11 h 22 min

    Bon week end ! Profites bien :)

  3. 18 août 2011 11 h 29 min

    Profite bien de ton week-end en namoureux <3
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 18 août 2011 11 h 39 min

    Amuse-toi bien ma belle !
    Profite bien et fais de bons achats :p
    Bisouus

  5. Jessy permalink
    18 août 2011 12 h 00 min

    Bon week-end !

  6. 18 août 2011 13 h 06 min

    Passe un bon et excellent séjour dans la capitale !

    La bise,
    Virgo

  7. 18 août 2011 15 h 06 min

    Profite bien de ton week-end en amoureux et ramène plein de photos surtout ! :)
    Bisous,Mathilde

  8. 18 août 2011 20 h 58 min

    Profite bien de Paris ma belle! J’aurais aimé te voir mais mes horaires sont vraiment pas terribles :/

  9. 19 août 2011 9 h 51 min

    Passe un bon week-end :) Gros bisous la belle !

  10. 20 août 2011 9 h 29 min

    Have fun :)

  11. 20 août 2011 12 h 59 min

    profites bien
    :-)
    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

  12. Justine permalink
    21 août 2011 10 h 24 min

    Hanlala comme je t’envie ! du shopping en amoureux :p si le miens n’avais pas de l’urticaire en rentrant dans un magasin de vêtements j’en aurais rêver! Amusez-vous bien dans la ville lumière ! moi en attendant je suis en manques de nouvel articles :p

Trackbacks

  1. Souvenirs de Paris #1 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

