Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #18

28 août 2011

Aujourd’hui, on se retrouve pour mes coups de coeur, ça faisait un petit moment que je n’avais pas découvert de jolis blogs mais la, j’en partage quelques uns ^^ Et pour les curieuses, rendez vous à la fin de l’article pour découvrir les gagnantes du concours anniversaire!

Lady Moriarty : 02 août 2011

Une classe, une ambiance vintage, c’est un gros coup de coeur pour cette fille! Stylée, canon, oh et ces cheveux :  je suis fan!

Klhopscotch : 22 août 2011

Une jeune fille stylée, rétro, des photos toujours dans sa chambre : j’adore! L’esprit, l’univers, le vintage… j’aime aller sur ce blog!

Le blog d’Elodie : 25 août 2011

Très gros coup de coeur aussi pour cet blog, celui d’Elodie. Belle découverte que je vous conseille vivement!

Enfin, restons dans cet univers vintage avec une petite tenue automnale à prix doux!

1. 3. 4. 5. – Pimkie – 2. Chaussures Koah

Et pour finir, voici les résultats du concours! Tout d’abord, un grand merci pour toutes vos participations et pour vos petits mots! J’ai passé un peu de temps à attribuer les lots mais vu que les souhaits étaient différents, ça c’est plutôt bien passé ^^ Je vous laisse jeter un œil ici!

Voila ^^ Un énorme merci pour les sponsors, ces superbes lots, vos participations! Je vous souhaite un bon dimanche! Des bisous!

31 commentaires leave one →
  1. 28 août 2011 9 h 06 min

    i love the last look, great colors for fall!!

    Travel in Style

  2. martine k permalink
    28 août 2011 9 h 21 min

    merci de nous faire découvrir ces blogs très prometteurs,j’ai particulièrement aimé celui de Kerry. comment avoir du style sans dépenser des fortunes.
    bonne journée

  3. 28 août 2011 9 h 30 min

    Très sympa ce post! Des blogs avec de beaux univers un peu rétro/vintage.
    Merci pour la découverte du blog klhopscotch: je ne connaissais pas cette bloggeuse, mais j’aime déjà son univers^^

  4. 28 août 2011 10 h 07 min

    Bravoo aux gagnantes! :)
    Sinon,je viens de découvrir plusieurs blogs et j’adoooore! Je m’empresse de les visités! :)
    Bisous,
    Lune

  5. 28 août 2011 10 h 19 min

    J’aime beaucoup le premier look, je vais aller voir ça de plus près…
    Et bien contente de voir le joli blog d’Elodie dans tes coups de coeur!

  6. carole permalink
    28 août 2011 10 h 26 min

    Félicitations aux gagnantes, génial les blogs que tu as trouvé

  7. hauville julie permalink
    28 août 2011 10 h 53 min

    Merci beaucoup pour le lot!!!!
    Super contente!
    Encore merci pour ce superbe concours!

    Bonne journée et à bientôt
    (coordonnées envoyé ;) )

  8. 28 août 2011 11 h 02 min

    J’adore tes coups de coeur!!! Elodie a un look et un blog vraiment très chouette, j’adore :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. bubble permalink
    28 août 2011 11 h 22 min

    Coucou
    Je suis super contente d’avoir gagné !!
    et en plus, c’est le lot que j’avais choisi alors merci, tu as vraiment bien organisé le concours bravo !
    Bises Emelie, je t’ai envoyé mon adresse
    et bravo aux autres gagnantes qui doivent être aussi contentes que moi ^^

  10. lulu permalink
    28 août 2011 11 h 35 min

    C’est super symap de pouvoir découvrir d’autres blogs merci!

  11. 28 août 2011 11 h 41 min

    Je connaissais déjà tous les blogs que tu nous présente sauf la deuxième demoiselle ! Je vais aller y faire mon tour !
    Sympa la sélection, Pimkie sont de plus en plus au top avec leurs collections !

    La bise,
    Virgo

  12. 28 août 2011 11 h 56 min

    Très joli blog, vraiment !
    Et merci d’être passée sur le mien ;D
    N

  13. 28 août 2011 12 h 51 min

    Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir d’etre dans tes coup de coeur ! :)
    J’adore le manteau de chez Pimkie, j’en cherche un comme ça pour cet hiver, merci d’avoir partager ce look, je ne pensais pas qu’ils en avaient dans ce magasin !

    Bises ! et bon week end :)

  14. 28 août 2011 12 h 53 min

    Merci pour ces jolies découvertes! J’aime particulièrement le look de Lady moriarty, en effet avec ces cheveux c’est ultra stylé!
    Et bravo aux gagnantes! :)

    Bisous :)

  15. klhopscotch permalink
    28 août 2011 16 h 01 min

    Thankyou so much for including me in this! I feel so honored! :) xo

  16. 28 août 2011 17 h 05 min

    Très belle univers…

  17. 28 août 2011 17 h 18 min

    Pas mal de blog à visiter maintenant
    Bisous
    Sylvie

  18. 28 août 2011 19 h 24 min

    J’aime bien la tenue de la 1ere !

  19. 28 août 2011 19 h 37 min

    OMG tes coups de coeur sont canons ! Et bravo aux gagnantes =)

    Bisous la belle

  20. 28 août 2011 23 h 52 min

    Je rentre chez moi et je me découvre chez toi ! Merci beaucoup ^^

    See U !

  21. 29 août 2011 3 h 03 min

    J’aime ton style:)

    http://www.fashionmasha.blogspot.com

  22. Angela Donava permalink
    29 août 2011 9 h 08 min

    Tu as un bon gout;)Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  23. 29 août 2011 9 h 09 min

    Youhou! Encore merci pour ce concours. Biz!

  24. 29 août 2011 9 h 26 min

    Chouette article! J’aime beaucoup ta sélection pour l’automne…
    Bravo aux gagnantes ;)

    Bisou

  25. 29 août 2011 9 h 56 min

    Merci pour ces découvertes !
    Bravo aux gagnantes ! :)

  26. 29 août 2011 10 h 57 min

    Je suis fan du look de Lady Moriarty ! Son blog est génial.

    Bises, Lucie de http://the-camelia.blogspot.com/

  27. 29 août 2011 12 h 35 min

    J’adore le manteau. Un véritable coup de cœur ^^ . Merci pour toute ces découvertes :)

  28. 30 août 2011 14 h 21 min

    Très jolies blogs! merci pour la découverte.
    J’adore les chaussures koah! :)

    ++

  29. 2 septembre 2011 14 h 22 min

    merci pour ton blog j’adore le style bien joué =))))

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #18 | Spécial Mode
  2. Mes coups de coeur sur la blogo #19 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

