Skip to content

Souvenirs de Paris #2

29 août 2011

Suite de notre week end à Paris! Deuxième journée, au Parc Disney. Je ne voulais pas vraiment y aller, vu que j’y étais allée quand j’avais 10/11 ans, et que j’en avais pas de super souvenir… Mais mon chéri, premier fan de Buzz l’éclair depuis 1889, voulait absolument y retourner.

Heureusement qu’il a insisté! J’étais impressionnée par toute cette féérie, j’ai trouvé l’endroit magique, tellement beau et j’ai adoré cette journée! Comme une gamine de 5 ans, mes yeux pétillaient et je découvrais, et appréciait vraiment le parc.

La blague c’est qu’on a fait Space Montain 2 à… 10h05! J’ai cru que j’allais vomir mon ptit dej, je tremblais de partout et mes yeux pleuraient tous seuls… mais en y repensant c’était tellement énorme! J’aurai juste du pas manger avant ^^

Que de bons souvenirs de cette journée, un retour à l’enfance, à nos icônes d’adolescents, Woody, Buzz, le Pizza Planet : toute notre jeunesse! ça fait du bien de régresser, de pouvoir s’émerveiller, de s’amuser… comme des enfants finalement.

On est allé au spectacle de Tarzan, j’aurai jamais pensé que c’était un tel spectacle! Les danseurs sont vraiment doués, l’histoire, les décors : tout était chouette! J’ai adoré! Et aussi, gros coup de cœur pour l’attraction Pirates des Caraïbes, très sympa à faire et les trésors étaient trop beaux, on aurait dit des bijoux vintage trouvés dans des brocantes, j’avais envie de repartir avec ^^

Bon après on est resté bloqué plus d’un heure dans un train (celui qui fait le tour du Parc et marche – ou pas, dans ce cas-là lol – à la vapeur), en plein soleil, par 35°C et ça c’était moins cool lol Heureusement la Parade m’a fait oublié tout ça ^^ Première fois que je voyais la Parade, trop courte pour nos souvenirs d’enfants mais c’était magnifique!

Une journée de féerie où j’avais le sourire non stop! Seul bémol, et je pense bien faire une réclamation, je n’ai pas pu m’acheter une belle robe de princesse ça s’arrêtait au 12 ans. Et ça c’est super nul!!! ;) Des bisous!

PS: Je me sens un peu seule sur Bloglovin’ ;( Si vous voulez me suivre, c’est par ici! Merci <3

18 commentaires leave one →
  1. 29 août 2011 14 h 28 min

    Moi aussi j’adore disney,surtout la tour de la terreur dans le deuxième parc! :)
    Bisous,
    Lune

  2. 29 août 2011 14 h 37 min

    Ohhhhh j’adooooore encore une fois de plus ton article souvenir #2.
    J’y suis retournée le temps d’un weekend entre copines et cette magie était bien présente chez nous aussi :)
    il y aura t’il un dernier article sur Paris??? !!!!

    Bises.

  3. 29 août 2011 14 h 52 min

    Et bien figure toi que j’y vais… lundi!
    Hâte de (re)voir tout ça !
    Bisous

  4. 29 août 2011 14 h 57 min

    ça sera pour une prochaine fois la robe de princesse ^^
    lol
    et tous ces bonbons :-O
    miam ^^
    bisous

  5. 29 août 2011 15 h 03 min

    J’adore Disneyland! D’ailleurs, on veut y retourner avec Mathieu, va falloir que je regarde pour organiser ça :) Et j’étais une quiche moi à Buzz L’éclair, laisse tomber! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 29 août 2011 16 h 17 min

    J’aime Disney d’ailleurs je veux y retourner dans pas longtemps pour pouvoir taper enfin la convers’ a Mickey non mais Oo le petit coquin je ne l’ai pas vu de la journée :)

    Bisous la belle!

  7. 29 août 2011 16 h 47 min

    J’y était surement le même week-end que toi car il faisait aussi super chaud : c’était samedi il y a une semaine. J’adore Disney, je croyais connaitre quasi tout par coeur, mais je ne connaissait pas Tarzan !!

  8. 29 août 2011 17 h 01 min

    Ah géniale la première photo!!!

  9. 29 août 2011 18 h 22 min

    Aaaah Disneyland !! On est presque des V.I.P avec mon caméraman tellement on y va souvent !!!héhé

    La bise,
    Virgo

  10. 29 août 2011 19 h 15 min

    Super article, ça me donne encore plus envie d’aller chez l’ami Walt ^^ Merci ! Bisous xxx

  11. 30 août 2011 8 h 50 min

    Disney, c’est vraiment génial!!!!!
    Tu as de la chance que ton copain adore, moi le mien n’est pas trop disney, magie, et compagnie, alors du coup on y va pas souvent, pourtant on est qu’à 3h00 de là (pas si loin quoi!)
    Si je pouvais j’irais une fois par mois tellement je trouve cet endroit merveilleux, il te fait tout oublier et tu as l’impression de vivre dans un monde fantastique l’espace d’une journée… Aaah j’ai hâte d’y retourner!

  12. Angela Donava permalink
    30 août 2011 10 h 04 min

    J’adore les photos!!! Superrr!:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  13. 30 août 2011 10 h 28 min

    la 1ère photo est super :) !!!!

  14. 31 août 2011 1 h 25 min

    Mais ouiiiiii, le beau trésor des Pirates! J’adore! Mon attraction préférée reste le train de la mine… magique!

Trackbacks

  1. Le dimanche matin, c’est pancakes et cappuccino! « Vintage Touch
  2. Souvenirs de Paris #3 « Vintage Touch
  3. Souvenirs de Paris #4 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

