Skip to content

Souvenirs de Paris #3

5 septembre 2011

Voila encore quelques images de mon week end en amoureux à Paris ;) Les deux derniers jours, après un premier destiné au shopping et un second à Disney, ont été plus calmes.

Dimanche, balade vers la fontaine Saint Michel et le Pont Neuf. Puis un bon repas au Happy Day Diner, adresse gentillement donnée par Victoria, du blog V-ntage et Victoria, du blog Mango & Salt, deux filles de très bons goûts, j’avais intérêt à tester! Et j’ai pas regretté! Tout était trop bon, c’est le premier restau dans lequel je rentre, et où, tout (absolument tout oui oui ^^) de la carte me fait envie! J’ai finalement jeté mon appétit sur une salade avocats & gambas, et un milshake aux Oréos : un régal! On a adoré! Encore merci les filles pour l’adresse ;)

Nous sommes allés tranquillement au fond du 16ème, au Parc des Princes, pour voir le match PSG Valenciennes! En tout cas, pour la première fois que je voyais un match en vrai, je ne me suis pas ennuyée contre toutes attentes ^^ C’était sympa, bon j’irai pas voir des matchs tous les jours non plus, mais c’était cool!

Et on est rentré du match par les coins touristiques, histoire de quand même, avoir revu la Tour Eiffel. Bon, j’étais un peu déçue. Elle est tellement plus belle quand la voit de loin, qu’en bas, j’ai pas trouvé ça très joli. Enfin, quelques photos de touristes et on est allé manger.

Voila pour le dimanche ;) Lundi, nous reprenions l’avion à 20h et quelques, donc on s’est promené sur la plus belle avenue du monde après avoir revu aussi, l’Arc de Triomphe. Encore quelques achats, j’ai craqué chez Best Mountain notamment ^^ Je suis aussi allée au H&M des Champs, je l’ai trouvé immense! Je pense que c’est le but, mais ça doit être le plus grand magasin de fringues dans lequel je suis rentrée de toute ma vie ^^ Et on est allé manger au Hard Rock Coffee, un bon hamburger pour la route!

Enfin, on a décollé de Paris sous les orages, on a pu voir la ville entière, illuminée à la tombée de la nuit… avec plein d’éclairs derrière, c’était très joli ^^ Bon moins sympa pour le vol à multiples turbulences mais bon, on est bien arrivés à Genève sous une chaleur étouffante.

Dans un dernier article consacré à ce week end, je vous parlerai de mon impression sur ces 4 jours et je vous montrerai encore quelques photos, après ce sera fini ^^ Des bisous!

13 commentaires leave one →
  1. 5 septembre 2011 13 h 25 min

    aaah merci pour ce joli article sur cette magnifique ville ;)

  2. 5 septembre 2011 13 h 45 min

    Je testerais alors ! :))
    Bisouus,
    Lune

  3. 5 septembre 2011 16 h 31 min

    Ah Paris <3 J'y emménage dans quelques mois :)

    Superbes photos en tout cas tu es très jolie ^^

    Gros bisous ma belle <3

  4. 5 septembre 2011 17 h 35 min

    hihi ladurée je travaille a 10mètres, je résiste je résiste ^^

  5. 5 septembre 2011 18 h 10 min

    aaaaaaaaaaaaaaaah Happy Day Dinner !!!!!!!!!!! une tuerie tout simplement !!! j’adore, j’y suis allée juste une fois et je m’en rappellerai toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. 5 septembre 2011 18 h 36 min

    Alala tu dois avoir plein de souvenirs! N’empêche, ça m’a donné envie de faire un truc spécial pour nos 3 ans, vu comme ton repas me donne envie, je sais déjà où j’aimerais manger! C’est vrai que la Tour Eiffel fait moins rêver quand on est en dessous, je ne sais pas pourquoi mais à moi aussi ça me donne la même impression.

    Des bisous!

  7. Anna permalink
    5 septembre 2011 18 h 59 min

    Les photos sont tres interessantes! J’aime ton blog!
    Anna
    http://123blogmode.com

  8. 5 septembre 2011 21 h 11 min

    Eh mais t’es TROP belle sur la photo du HD Diner’s! Trop trop jolie! <3 Ton sourire est trop cute :)
    Je suis ravie que le lieu vous ait plu en tous cas!
    Tes photos sont belles comme tout.
    Bisous!

  9. 5 septembre 2011 21 h 12 min

    Tes photos sont trop jolies, ça me donne envie de monter sur Paris tout ça! ;)

    Bisous ma belle!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 6 septembre 2011 8 h 43 min

    Tes photos sont superbes! ça donne envie d’aller y faire un tour ;)
    Bisou

  11. 6 septembre 2011 13 h 10 min

    Très jolies photos ! Je ne suis jamais allée au hd dinner, c’est une peu la honte pour une parisienne, va falloir que j’y remédie au plus vite ! lol

  12. 6 septembre 2011 14 h 17 min

    Le milkshake a l’air canon….jolies photos…Xx Muse

Trackbacks

  1. Souvenirs de Paris #4 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

