Skip to content

Le bonheur, tu sauras que c’est la simplicité!*

6 septembre 2011

*Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Jacques Brillant. Mais je le pense aussi hein!

Ces derniers jours, je profite de la vie sans me poser de questions. Je ne passe pas deux heures et trente sept minutes à retourner ma garde robe, à mettre, enlever, remettre puis changer à nouveau toutes les fringues qui composent mon dressing. Il est de même pour la case make-up. Du mascara, mon anti cernes Bourjois, un coup de rouge à lèvres et hop, le tour est joué!

Je n’ai envie de rien, niveau fringues, chaussures ou vernis, c’est dire! Par contre, j’achèterai bien tous les livres du rayon cuisine de la Fnac ^^ Enfin, un peu de simplicité, ça fait du bien! Des bisous!

PS : Suivez moi sur Lookbook.nu ;)

Veste en jean C&A – Top American Vintage (VP) – Jean Mango (VP) – Chaussures Koah – Collier Les breloques de Virgo

19 commentaires leave one →
  1. 6 septembre 2011 15 h 07 min

    j’aime bcp le top american vintage, et oui comme tu dis la simplicité ca fais du bien

  2. Justine permalink
    6 septembre 2011 15 h 10 min

    Je suis d accord avec toi, cette tenue te vas bien elle est peut être simple, mais elle est surtout efficace !

  3. 6 septembre 2011 15 h 12 min

    Alors là j’adore, t’es trop belle, toute rayonnante, la simplicité te rend sereine on dirait :)
    Et cerise sur le gâteau, c’est hyper classe et féminin. La veste en jean apporte pile poil la touche de couleur qu’il faut. Elle va avec tout, c’est dingue, je la veux, donne-la moi :D
    Bisous!

  4. 6 septembre 2011 15 h 21 min

    Oui, tout à fait
    + de simplicité = – de problèmes :)
    Bises

  5. 6 septembre 2011 15 h 22 min

    Oh tu es trop belle ! Toute bronzée avec cette tenue foncée c’est juste parfait ! Le headband te va super bien !!

    Bisous <3

  6. 6 septembre 2011 15 h 32 min

    Très jolie tenue, j’aime beaucoup la coiffure !

  7. lulu permalink
    6 septembre 2011 16 h 11 min

    j’adore ta coiffure, ça te va très bien!

  8. 6 septembre 2011 16 h 30 min

    Tu vas finir par nous faire un blog de cuisine toi ;)
    J’aime beaucoup ton look il n’ya rien de mieux que la simplicité parfois!!

    Bisous ma belle! ♥
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. 6 septembre 2011 16 h 43 min

    Tu as raison,les choses simples en priorités!
    Bisouus,
    Lune

  10. 6 septembre 2011 16 h 52 min

    C’est vrai qu’un peu de simplicité ne fait pas de mal….A quand un post sur les livres de cuisine? Xx Muse

  11. 6 septembre 2011 17 h 28 min

    Comme d’habitude j’aime ton look. On a un style assez similaire alors forcément, j’aime tout le temps!

  12. 6 septembre 2011 22 h 41 min

    La simplicité te va vraiment bien! Coup de coeur pour ta coiffure!

  13. 7 septembre 2011 8 h 30 min

    J’aime beaucoup ce look! Et oui, la simplicité ça fait du bien des fois, ne pas se prendre la tête c’est cool! :)

  14. 7 septembre 2011 8 h 34 min

    Belle philosophie, je suis d’accord avec toi et je trouve que ta tenue est au top… Quand on est heureuse, ça se voit, et pas besoin de s’apprêter un max pour ça ;)

    Bisou

  15. 7 septembre 2011 9 h 39 min

    Je suis pareil, je mets toujours longtemps avant de choisir mes fringues, parfois j’enlève tout et je remets autre chose, la simplicité, ça fait du bien en effet ! Je suis presque habillée comme toi aujourd’hui : jean, haut noir, et veste en cuir :)

  16. 7 septembre 2011 11 h 11 min

    La simplicité a toujours raison de nous.
    Je vais ressortir ma veste en jean car ça donne un look frais et simple sans prise de tête.
    J’aime beaucoup aussi tes accessoires, surtout ton sautoir.

  17. 7 septembre 2011 20 h 57 min

    joli petit look :-D
    bisous ^^

Trackbacks

  1. Le bonheur, tu sauras que c’est la simplicité!* | Spécial Mode
  2. Crumbs of life « Vintage Touch

Laisser un commentaire

