Skip to content

Faire semblant

8 septembre 2011

Faire semblant d’avoir une crinière de folie, tout en volume et larges boucles… J’espère que ça ne vous a pas échappé, vu les efforts que cette tignasse m’a demandé ^^ Mes cheveux sont fins et plats, ascendants plats, à tendance raplapla, autant vous dire que quand j’ai l’ombre d’une bouclette qui se dessine la dedans, je suis joie!

J’ai lu dans un article que ça n’abîmait pas les cheveux de dormir les cheveux attachés. Moi je pensais que oui… Donc ni une ni deux, hier, je m’endors avec un chignon loose haut, en me disant, au pire ils seront plats quoi. Au pire ils seront comme d’habitude ^^ Et ce matin, tadaaaaa! Un coup de feu dans mes cheveux, des boucles, des « trucs » non identifiés mais un volume de taré! Joie, je vous dis!

Et puis bon, on ne peut pas passer à côté : faire semblant de porter des See by Chloé, avec ces baskets compensées Topshop! La preuve ici ^^ J’adore, c’est une touche fun dans une tenue plutôt sobre, ça change! Des bisous!

Blazer 3 Suisses – Top American Vintage (VP) – Slim H&M – Baskets Topshop – Bracelets H&M

64 commentaires leave one →
  1. 8 septembre 2011 10 h 15 min

    ah les chaussures sont vraiment canon j’adore j’adhere je veux les mm!!!!
    et moi aussi je connais ce cauchemard des cheveux tout raplpla et fais la danse de la joir a la moindre bouclette!!!

  2. 8 septembre 2011 10 h 16 min

    Tu dégages me bonheur sur ces photos, enfin, d’habitude aussi mais là je sais pas c’est différent. Aah les cheveux, les ayant bouclés je peux te dire qu’en été le volume on le déteste lol
    J’adore tes chaussures, il me les faut!! =D (sur le site elles n’ont pas la même couleur et sont moins jolies)

    • 8 septembre 2011 10 h 39 min

      Oui sur le site elles sont jolies mais quand je les ai vues en vraies, elles étaient vraiment plus jolies, elles font pas cheap du tout, on dirait du cuir, vraiment, à la vue on dirait des chaussures de qualité et c’est classe ^^ Bisous ma belle!

  3. 8 septembre 2011 10 h 26 min

    Yaaa ! elles sont trop cools les imitations See by Chloé ! Je bavais en les voyant sur le site de sushi pedro… mais le prix…outch. C’est un super bon plan. Malheureusement ma pointure est « out of stock », j’aurai ptêtre craqué sinon.
    Et tes cheveux ça te va super bien ! et je te rassure, ça m’a sauté aux yeux direct en atterrissant sur le site ;-)

    • 8 septembre 2011 10 h 40 min

      Oui 300€ pour une paire de « baskets » moi non plus je voulais pas les mettre! Et celles ci, 75£ sont vraiment top!!! Bisous!

  4. 8 septembre 2011 10 h 30 min

    I like the shoes!!!! are so nice!
    How much cost it? I will go to londres soon so maybe i can get it at top shop.
    kisses
    Giulliana
    http://listaparasalir.wordpress.com

  5. 8 septembre 2011 10 h 31 min

    Ah bah c’est clair, c’est génial, t’es trop canon comme ça! Tu fais hyper « femme », séduisante et tout!
    J’adore tes baskets, c’était vraiment la couleur idéale pour aller avec tes tons neutres habituels :)
    Bref, trop joliiiiiiiiiiiie!
    Bisous <3

  6. 8 septembre 2011 10 h 48 min

    Hiiiii ça te va trop bien les cheveux comme ça, j’adore!!!! :) Et les wedges te vont vraiment bien, ça rend mieux de la façon dont tu les portes que sur les photos de Topshop!

    Bref, j’ADORE! :)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 8 septembre 2011 10 h 54 min

    Je sur kiffe tes chaussures, j’adore ta tenue et ta coiffure est top! :)

  8. 8 septembre 2011 10 h 57 min

    perfect blazer!

  9. 8 septembre 2011 11 h 06 min

    J’aime beaucoup les chaussures !!
    Moi j’ai les cheveux bouclés, et j’aimerais parfois les avoir raides… on est un peu compliquées lol

  10. 8 septembre 2011 11 h 21 min

    Très joli ! Les cheveux etaient mouillés au moment de l’attachage, je suppose ?

    • 8 septembre 2011 12 h 00 min

      Alors j’ai lu qu’on pouvait les faire vaguement sécher et après les attacher, mais la, j’avais les cheveux propres, donc je voulais pas juste les mouiller pour les attacher lol donc je mouillais ma main et je mouillais mes cheveux comme ça, en faite, je les ai un peu mouillés au niveau des pointes seulement. Ils étaient humides quoi ^^ Et ça a bien marché, alors je suppose que quand je me les laverais et attacherai après, ils seront encore plus volumineux! Bisous!

  11. 8 septembre 2011 11 h 27 min

    Cette coiffure te va super bien!!

    Bisou

  12. 8 septembre 2011 11 h 44 min

    ça te va bien ce volume, les baskets sont très chouettes….xx Muse

  13. 8 septembre 2011 11 h 51 min

    ah oui c’ets ce que je em disais, je pensais que c’etait les baskets Chloé, et bien elels sont canon aussi version topshop !

  14. 8 septembre 2011 11 h 55 min

    Elles sont canons les baskets.
    Niveau coiffure c’est dingue comme ça te change, tu es très jolie.
    Moi c’est l’inverse avec mes cheveux ils sont toujours en pétard et gonflé le matin quand je me lève, l’horreur quoi.
    Des bisous

  15. 8 septembre 2011 11 h 58 min

    Direct je vais tenter de passer mes nuits avec les cheveux attachés car je suis comme toi, j’ai les cheveux « chinois » ! Jusqu’ici je tentais un effet volume avec de la mousse coiffante armée de sèche cheveux, mais le résultat est pègueux !
    Alors !? Elles sont confortable ces sneakers Topshop !? Je veux savoir moi !!!
    En tout cas, tu as une superbe bonne mine pour cette rentrée !

    La bise,
    Virgo

    • 8 septembre 2011 12 h 11 min

      Oui elles sont parfaites et confortables ^^ En faite comme des compensées, donc tu as l’élégance du talon dans ta démarche, tu te tiens droite etc et des baskets, confort et agréable! Elles sont super légères aussi!
      Pour les cheveux, moi aussi je mettais mousse, sèche et cie avant, à par me les ruiner ça n’a rien fait donc j’avais capituler et j’avais aimé mes cheveux plats! Et avec le chignon la nuit, ben le pétard le lendemain, c’est cool lol Par contre, tout le volume ne reste pas toute la journée hein, petit à petit ça diminue mais c’est bien plus qu’au naturel! Bisous!

  16. Justine permalink
    8 septembre 2011 12 h 03 min

    Je ne connais pas ce problème avec mes cheveux moi ! ( je suis une chevelue) et étrangement j’ai toujours voulus avoir ce que je n’avais pas : des cheveux lisses. Enfin j’ai fais la paix (pour le moment) avec mes cheveux. Tu es très jolie comme ça, tes cheveux on l’air d’avoir plus de volume et il te font rayonnez ! Tes chaussures déglingue, voila comment donnez une touche d’originalité et de peps a une tenue  » noir « , avec le blazer assortis évidemment. Moi j’adhère !

  17. martine k permalink
    8 septembre 2011 12 h 14 min

    j’ai le même problème que toi question cheveux.Mais alors, comment les as tu atachés, car le résultat est top.

    • 8 septembre 2011 12 h 41 min

      J’ai mis la tête en bas et j’ai fait un chignon mou avec un élastique, je me suis arrangée pour que tous les cheveux soient dans le chignon, rien d’autre =) Un chignon mou, loose pour pouvoir dormir confortablement quoi =)

  18. 8 septembre 2011 13 h 05 min

    Tes baskets compensées sont tops!
    Pour le volume dans les cheveux, je le fais moi aussi. Mais pour éviter de trop ‘les casser’ (càd faire des ‘plis anguleux’), j’utilise une grosse pince à cheveux. Tu enroules tes cheveux sur le haut de la tête, tu mets la pince, et le lendemain matin, tu obtiens des ondulations plus ‘naturelles’ sans vraiment avoir de ‘faux plis’.
    Tu peux aussi rammener sur le haut de la tête uniquement les cheveux du dessus (comme quand tu fais une demi-queue de cheval) avec la barrette, afin de décoller les racines. Et comme ça, tes cheveux ne seront pas ‘raplaplas’ le lendemain ^^

    • 8 septembre 2011 13 h 17 min

      Merci pour ces conseils! Je vais tester la pince alors, parce qu’il y a des angles dans ma tignasse depuis ca matin lol

  19. 8 septembre 2011 14 h 14 min

    ouuuuh c’est trop canon tes cheveux comme ça!!! et dire que ça fait des années et des années que je rêve d’avoir des cheveux aussi lisses que les tiens… (question volume je t’en filerais bien volontiers un peu du mien!!!)
    bises

  20. 8 septembre 2011 14 h 41 min

    t’es très belle comme ça, quant aux cheveux, ne les coiffe pas et attache-les la nuit, ça a un effet incroyable, depuis que je ne les sèche plus, je suis comme un lion et j’adore ça:D

  21. 8 septembre 2011 15 h 45 min

    Ce petit côté décoiffé te va super bien :) et tes nouvelles shoes elles sont Waouu j’avais vu sur twitter ^^

    Bisous!

  22. 8 septembre 2011 16 h 34 min

    J’aime beaucoup ta veste ;)
    Et pour les cheveux on n’est jamais satisfaite de ce qu’on a! Si je laisse mes cheveux sécher seuls, c’est tout bouclé. Et deux fois sur trois je les lisse! Jamais contente, ma mère et ma soeur me disent à chaque fois « nan mais t’es dingue, nous on se bat pour avoir des anglaises, toi tu en as naturellement et tu trouves le moyen de les lisser »
    Bonne continuation pour tes articles ;)

  23. 8 septembre 2011 18 h 02 min

    J’adore ce look ça te va super bien :) les chaussures sont canons, elles ne sont pas trop hautes ?!
    bisou

  24. 8 septembre 2011 18 h 23 min

    T’es toute jolie ;)

    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  25. 8 septembre 2011 18 h 27 min

    J’adore tes sneakers! Elles sont vraiment superbes!

  26. 8 septembre 2011 18 h 30 min

    Elles rendent super bien les baskets j’adore :)

  27. 8 septembre 2011 18 h 42 min

    oo tu es toute jolie avec des cheveux comme ça! Et j’adore ta tenue, ces chaussures te vont super bien, tu dois etre toute contente de les avoir :)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  28. Marion O permalink
    8 septembre 2011 19 h 21 min

    Obligé de laisser un petit commentaire, pour dire que j’ADORE tout sur cette photo.
    Tes baskets sont justes parfaites, elles ont l’air bien confortables, j’adore ces tons de beiges, et l’imitation est vraiment nickel pour le coup. Et elles te vont super bien !

    De même pour de cheveux, tu es très jolie comme quoi, moi même j’utilise cette technique pour avoir un peu de volume !

  29. 8 septembre 2011 20 h 02 min

    Ce look te va super bien ! J’adore tes chaussures !

  30. 8 septembre 2011 20 h 28 min

    Moi aussi j’ai de gros soucis avec mes cheveux hyper raides et fins, et depuis peu j’ai découvert effectivement que le chignon haut fait n’importe comment aide bien en cas de panne d’idées et… dévoile une chevelure toute en volume!
    J’adore tes baskets sinon, ç’aurait été mieux que je ne les vois pas d’ailleurs :)

  31. Mag permalink
    9 septembre 2011 9 h 15 min

    C’est vraiment la coiffure que je préfère !!! Et ces chaussures sont canons ! Ce look est très réussi.

  32. 9 septembre 2011 10 h 47 min

    t’a de la chance d’avoir les cheveux lisses hein, moi ils sont indomptable un vrai enfer

  33. 9 septembre 2011 12 h 11 min

    Oh qu’est ce ça te va bien cette coiffure, c’est fou ça te change je trouve !!
    Et tes baskets OMG j’adore, elles sont juste canons (il m’en faut une paires..) !!!

  34. 9 septembre 2011 17 h 55 min

    J’ai lu le contraire, que si, les attacher ca les abime ! Jour comme de nuit !!
    En tout cas ca te va très bien !! Sympa les chassures !

  35. Sarah permalink
    9 septembre 2011 20 h 06 min

    J’ai totalement craqué sur ce blazer! Est-ce que tu aurais le lien sur le site des 3 suisses? Dis-moi oui stp!!!!!

    • 10 septembre 2011 12 h 23 min

      Mauvaise nouvelle pour toi… J’ai achete ce blazer aux soldes d’ete 2010 pour 7€! D’ailleurs j’achete souvent des blazers sur les 3 Suisses en soldes parce qu’ils valent vraiment le coup ;)

  36. Mélanie permalink
    9 septembre 2011 21 h 56 min

    J’aime beaucoup ta coiffure c’est hyper sympa =D Et ta tenue est géniale aussi.
    Au fait à quand l’article sur la marque REPETTO ?car j’aimerais vraiment en acheter une paire mais je voudrais être sur que ça vaux le coup.
    Merci pour ces articles toujours très sympa.
    Bises

    • 10 septembre 2011 13 h 24 min

      Oui j’ai tardé, j’étais beaucoup occupée avec mon nouveau boulot mais je vais faire cet article, faut que je m’en occupe! Après tu ne peux pas te fier qu’à mon avis pour l’achat d’une paire de chaussures, surtout, aussi chères ^^ Et si tu vas sur des forums, comme celui de Caroline Daily, je pense que tu trouvera pleins d’acheteuses de Repetto qui te donneront leurs avis sur ces chaussures! Bisous!!

  37. 10 septembre 2011 8 h 14 min

    Elles sont top ces sneakers ! J’avais beaucoup hesitè entre celles ci et mes Ash… Très joli look ! Bisous

  38. martine k permalink
    10 septembre 2011 8 h 19 min

    mais j’ai essayé de les attacher selon tes conseils, ça n ‘a pas marché.LOL

    • 10 septembre 2011 12 h 14 min

      Non??! Ils sont peut etre trop fins, lourds ou longs? Moi j’adore en tout cas même si ca ne tient pas longtemps lol ;)

  39. 10 septembre 2011 9 h 27 min

    J’adore ces ondulations dans tes cheveux, ca te va super bien. A refaire !!

  40. 10 septembre 2011 10 h 49 min

    J’avais déjà vu cette astuce et j’avais essayé car j’ai moi aussi les cheveux ultra-plats. Mais ça n’a pas du tout fonctionné car j’ai les cheveux trop longs et trop fins !
    Sinon je dois te dire que j’aime beaucoup ton look, je trouve que tu t’affirmes de plus en plus et ces chaussures sont WOW ! :)

    Bisous ma belle !

  41. 11 septembre 2011 15 h 47 min

    j’aime bcp les chassures !!

  42. 11 septembre 2011 16 h 34 min

    Wooooah , c’est quoi ces chaussures de rêves . J’ai cru que c’était de MiuMiu :) . Elle sont magnifique, je voudrais bien les même :)

  43. 11 septembre 2011 17 h 57 min

    J’aime beaucoup ta tenue, ça te va super bien !
    les chaussures sont trop beeeeeeelles :)
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

  44. baramode permalink
    11 septembre 2011 20 h 38 min

    j’adore tes cheveux ;)

  45. 12 septembre 2011 8 h 50 min

    J’aime beaucoup la veste longue, la tenue est simple mais la couleur du blazer et des chaussures réhausse le tout, vraiment réussi !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

  46. 12 septembre 2011 19 h 54 min

    Super jolie!
    j’adore tes baskets :)

  47. 21 septembre 2011 13 h 38 min

    Une tuerie tes shoes, j’adooooooooooore !!!
    Elles sont TOP ^^ , ça fait siouper joulie avec ton ‘ti slim et ta veste, i like it ;)
    Des bizzzzzzzzzz

  48. 31 octobre 2011 13 h 04 min

    J’aime beaucoup cette tenue ! :)

Trackbacks

  1. Faire semblant | Spécial Mode
  2. Crumbs of life « Vintage Touch
  3. Encore une chemise! « Vintage Touch
  4. Coiffure romantique et tenue d’automne « Vintage Touch

Laisser un commentaire

