Skip to content

Crumbs of life

13 septembre 2011

Quelques photos de la vie de tous les jours, que j’ai aimé ou autre… Des miettes de ma vie si on peut dire ^^

Genève, mes baskets compensées, mes cheveux en pétard (expliqué ici) et des bonnes crêpes maison ^^

Mon nouveau foulard, un goûter au bureau, trois rouges Dior achetés après Paris et mes ballerines camel vues ici

Mon collier préféré en ce moment, vous le voyiez souvent c’est une breloque de Virgo, un vernis OPI acheté à Paris le Barefoot in Barcelona qui est devenu un vrai classique pour moi, mon nouveau blazer blanc acheté aussi à Paris, faut que je vous le montre ^^ Et le cappuccino chantilly et sa crêpe au nutella pour me remettre de mes émotions après mon rendez vous aux Galeries Lafayette! Il fallait bien ça ^^

Gourmande, non, non ^^ Une grande fan de cappuccino surtout! Mes chaussures Koah, vues ici entre autres et une vague bleue avec ma bague Etam et le vernis Party Blue de Mini Colorama! J’espère que ces petits bouts de vie vous ferons mieux me connaître et si ça vous plait, je vous en ferai d’autres! Des bisous!

22 commentaires leave one →
  1. 13 septembre 2011 10 h 12 min

    La bague, les chaussures, les cappuccinos, les crêpes, j’aime tout <3
    Plein de petits bonheurs sur lesquels j'adore m'attarder aussi :)
    Bisous!

  2. 13 septembre 2011 10 h 29 min

    Très chouette !! :)

  3. 13 septembre 2011 10 h 56 min

    J’adore tes basket et tes boots!!!!!
    Et ta bague turquoize est canon.
    Bises

  4. 13 septembre 2011 11 h 10 min

    Je veux bien goûter les petites crêpes^^

  5. miss*marinette permalink
    13 septembre 2011 11 h 12 min

    article très sympa, pour ma part j’en veux bien d’autres =)
    bonne journée
    bises

  6. 13 septembre 2011 11 h 51 min

    J’aime beaucoup la couleur du mini colorama! La bague aussi est très jolie, bises!

  7. 13 septembre 2011 12 h 22 min

    Très sympa cette petite auto rétrospective^^

  8. 13 septembre 2011 13 h 09 min

    aaaah un post plein de jolies et de bonnes choses! j’aime beaucoup ce genre de « pêle-mêle » de photos! (et tu m’as donné faim aussi…)
    bises

  9. 13 septembre 2011 15 h 18 min

    Très mignon ce saupoudrage de moments…Xx Muse

  10. fripesketchup permalink
    13 septembre 2011 16 h 01 min

    Ce blog est toujours aussi intéressant! J’ADORE!!!!
    Les photos et les looks sont magnifiques!

  11. 13 septembre 2011 16 h 04 min

    Ouai d autres crumbles of life :) j aime beaucoup tes compensees topshop… Tes petits capuccinos et les crepes… Je pensais que tu mettrais ton chaton Ashka il est chou… :)

  12. 13 septembre 2011 16 h 30 min

    J’aime trop ce post avec ces petites photos de la vie de tous les jours <3

    Bisous

  13. 13 septembre 2011 17 h 01 min

    J’adore :) C’est super ce genre de petits articles ! Jolie la bague Etam, et le foulard, et les chaussures… et TOUT quoi !!!

    Bisous ma belle !

  14. lulu permalink
    13 septembre 2011 17 h 04 min

    ah oui moi j’aime bien ce petit péle méle de photos c’est très sympa!

  15. 13 septembre 2011 20 h 09 min

    C’est très sympa,a refaire!
    Bisous,
    Lune

  16. 16 septembre 2011 10 h 01 min

    Oh il y a un peu de moi dans ce pêle mèle !!! Trop chouette alors !!!

    La bise,
    Virgo

  17. Emeline permalink
    22 septembre 2011 20 h 46 min

    J’aime <3
    Dommage que tu sois venue à Paris la semaine où j'étais partie en vacances ! J'aurai bien aimé t'apercevoir :)

  18. charlotte permalink
    25 septembre 2011 15 h 44 min

    Dimanche pluvieux… je tombe sur tes petits bouts de vie… un vrai régal ! et une association d’image tout comme j’aime ! mes félicitations !

  19. Tiffany permalink
    4 octobre 2011 17 h 46 min

    J’adore ton vernis bleu !! Il est magnifique !! c’est OPI ?? ^^

Trackbacks

  1. Crumbs of life #2 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

