Skip to content

Le plus grand défilé des Galeries Lafayette #2 (Mes silhouettes!)

15 septembre 2011

Vendredi dernier, j’avais rendez vous aux Galeries Lafayette d’Annecy pour créer les tenues de « mes » trois mannequins, je vous en parlais ici! J’avais mis trois heures pour faire ces 3 mannequins, j’avais marché bien 6 895km à travers les galeries pour trouver l’inspiration et… Voila le résultat! Je vous le dit tout de suite : je suis très fière. Des silhouettes, de ma collaboration avec l’équipe, d’avoir été choisie tout simplement ;) J’en profite pour remercier encore toute l’équipe pour me permettre de vivre cette expérience!

C’est donc, toute émue, que je vous présente trois looks qui entrent dans l’évènement Capitales Mode, soit le plus grand défilé de mode du monde! (Et  mon p’tit nom au milieu hiii :D)

La première tenue : New York preppy, citadine chic en quelques mots. Top Naf Naf, Jupe Chatawalk, Derbies Galeries Lafayette.

La première, à gauche : Milan glam, ma tenue de soirée. Robe Comptoir des cotoniers, escarpins à noeuds Galeries Lafayette. La deuxième : Paris bohème. Chemise transparente Maje, bandeau en dentelle blanc Princesse Tam tam, Ceinture léopard Galeries Lafayette, pantalon Galeries et chaussures Galeries.

Tous les sacs sont de la marque des Galeries Lafayettes.

J’aime beaucoup ces silhouettes, même si elles sont peu colorées ou tendance, tout simplement parce que je pourrai les porter! C’était important pour moi. Elles correspondent bien à mon style, mes envies et ce que j’aime. Elles sont élégantes et féminines, ce sont les teintes qui me plaisent…

Qu’est ce que vous en pensez? ça vous plait? Vous vous attendiez à autres choses de moi?? Des bisous!

Ps : Samedi, je défile à Annecy : venez nous voir dès 16h si vous voulez passer un bon moment!

30 commentaires leave one →
  1. 15 septembre 2011 17 h 50 min

    J’adore !! Surtout la 1ère !

  2. 15 septembre 2011 17 h 54 min

    J`aime la première look et en particulier la sac.

  3. 15 septembre 2011 17 h 54 min

    Super tes silhouette,je n’en attendais pas moins de toi! ;))
    Bisouus,
    Lune

  4. 15 septembre 2011 17 h 59 min

    Super tenues,très « poudrées » très classes, très sobres, j’aime beaucoup! La calsse avec ton nom et tout^^

  5. 15 septembre 2011 18 h 26 min

    Ces silouhettes sont toutes très jolies! J’aime beaucoup! Bon travail, tu peux être fière :)

    Bisous

    Fanny

  6. 15 septembre 2011 19 h 04 min

    coucou!
    c’est super comme opportunité, tu en as de la chance!
    je trouve la pari très réussi en tout cas, tu as fait un beau travail de recherche! de mon côté, je craque tout particulièrement pour ta silhouette Paris Bohème! c’est pile tout ce que j’aimerais porter!
    des bises et bon courage pour le défilé!

  7. 15 septembre 2011 19 h 20 min

    Tu as fait une belle selection !
    J’aime bcp celle tout à droite ;) !
    Bisouuus

  8. 15 septembre 2011 19 h 34 min

    J’adore le premier look ! bon courage pour ton défilé :)

  9. 15 septembre 2011 19 h 40 min

    J’aime beaucoup d’ailleurs je me suis acheté le top naf naf en début de semaine !

  10. 15 septembre 2011 20 h 08 min

    J’adore ! On retrouve tout à fait ton style dans ces tenues, et je pense que c’est ce qui est important quand on connaît ton blog :) La silhouette preppy est ma préférée :)

    Bisous ma belle !

  11. martine k permalink
    15 septembre 2011 20 h 35 min

    j’aime beaucoups le choix des tenues, quelle sobriété, mais de la classe, bravo pour ton travail.

  12. 15 septembre 2011 21 h 21 min

    Chouette expérience!!
    J’aime tes silhouettes mas pas du tout la 1ere… contrairement à tout le monde… pourtant j’adore le style preppy :)
    Par contre, il pourrait pas mettre des cheveux ou headband ou autres à ces pauvres mannequins :))
    C’est super, il nous tarde que tu nous parles du défilé de samedi, tu dois être toute excitée!

  13. 15 septembre 2011 22 h 03 min

    Bravo et toutes mes félicitations,

    Avec un penchant pour les deux premières tenues.

    BOn courage pour Samedi

  14. 15 septembre 2011 23 h 23 min

    Génial, tu as fait de très bons choix, ça te ressemble effectivement! Bravo bravo! :)
    Je reviens du défilé de Paris, c’était très chouette, je penserai fort à toi quand ce sera ton tour!
    Bisous :)

  15. 16 septembre 2011 0 h 11 min

    superbes tes vitrines poupette !! bravo

  16. 16 septembre 2011 1 h 02 min

    moi je vote pour la dernière ;-)
    bisous

  17. 16 septembre 2011 9 h 58 min

    Les 3 looks te ressemblent à 100% et c’est ça l’essentiel je trouve, rester fidèle à soi-même !
    Moi perso, je ne suis pas très fan des collants, mais je ne suis pas forcément une référence car je n’aime que le « opaque » noir !!!

    Mais ces 3 tenues sont elles accessible financièrement parlant ?

    Je te souhaite de passer un excellent moment lors de cette journée, tu vas voir comme c’est gratifiant de se sentir « star » pendant une journée !!!

    La bise,
    Virgo

    • 16 septembre 2011 17 h 20 min

      Elles ne sont pas très accessibles, la plupart des articles des Galeries oui, eux c’est sur! Après une chemise transparente loose, la Maje, tu peux en trouver ailleurs à un prix plus sympa .° Bisous!

  18. 16 septembre 2011 10 h 06 min

    tres sympa, une préference pour celle de droite, ca devait être tres sympa à faire ( et fatiguant ! )

  19. 16 septembre 2011 10 h 27 min

    Félicitation ! j’adore la première silhouette avec le top col claudine !

  20. 16 septembre 2011 11 h 31 min

    Les tenues sont vraiment réussies !! J’aime beaucoup la New York Preppy !
    Tu devais obligatoirement mettre des articles de la marque des Galeries ? En tout cas, tu t’en es très bien sortie car tout s’accorde parfaitement !

    • 16 septembre 2011 17 h 19 min

      Non non je choisissais ce que je voulais dans tout le magasin mais j’ai essayé de prendre des articles des Galeries car c’étaient les plus abordables…. Bisous!

  21. 16 septembre 2011 17 h 35 min

    Tout le monde adore la 1ere tenue… je me sens toute seule :)
    En plus, je viens de voir que la moitié de mon commentaire n’a pas été publié :
    Je disais « que c’est peut être que je n’arrive pas encore à associer col claudine et mini jupe car ça fait un seul bloc et que je préfère avec un short :)
    Mais je vais m’essayer la prochaine fois à cette tenue pour voir :)

    Tu donnes des idées en tout cas :)

    Des bises

  22. 16 septembre 2011 19 h 37 min

    Wow. Beatuiful clothes ;) I like your blog. If you want, we can follow each other ;)

  23. 17 septembre 2011 16 h 33 min

    vraiment sympa ces silhouette bien bossé ma belle biz

  24. 19 septembre 2011 16 h 53 min

    Wow ça du être une sacré expérience !! Je suis par certaine que j’aurais osé ^^
    En tout cas super tenue pour le défilé et tes 2 mannequins sont superbes aussi !

  25. Emeline permalink
    22 septembre 2011 21 h 20 min

    J’aime beaucoup la tenue de soirée ! Très réussis ces 3 looks en tout cas, chapeau ma belle ;)

Trackbacks

  1. Le grand défilé des Galeries Lafayette #3 (Ma tenue preppy et mon passage!) « Vintage Touch
  2. Le grand défilé des Galeries Lafayette #4 (Mes looks préférés d’Annecy) « Vintage Touch
  3. lire Résultat concours Vente privée.com et… Monsieur Biscotte | sujet france

Laisser un commentaire

