Skip to content

Le grand défilé des Galeries Lafayette #3 (Ma tenue preppy et mon passage!)

18 septembre 2011

L’événement d’hier pour moi, c’était la première fois que je défilais sur un podium! Je vous en parlais ici, et la, voici donc le déroulement de ma journée!

Après avoir eu beaucoup de mal a trouvé ma tenue, d’ailleurs merci aux copines sur Twitter qui m’ont bien aidé, j’ai choisi une tenue preppy avec des baskets compensées, histoire de ne pas faire trop « petite fille sage« .

Entre 15h et 16h, je passe aux mains des maquilleuses et coiffeuses. C’est parti pour un make up gris et blanc, une bouche discrète. Niveau coiffure, c’est un peu moins sage, un chignon tout en volume et une jolie coque devant ^^

D’un peu plus près, ma coque et le maquillage ^^ Vous aimez??!

Enfin prête, voici ma tenue :

Blazer 3 Suisses – Chemise H&M – Collier New Look – Jupe Camaieu – Baskets Topshop – Collants DIM – Boucles d’oreilles Bershka

Peu après 16h, le défilé commence avec les looks Paris, les looks Londres et enuite, New York… C’est bientôt à moi et le stresse monte déjà!!! En 7ème position de ma capitale mode, voila mon passage! En direct live yeah (merci Maman ^^)

C’était une expérience énorme, une boule au ventre d’arriver devant tous les photographes, mais la musique et l’ambiance sont super entraînantes! Je pense que c’est la seule fois que j’ai la chance de défilé dans ma vie, au vu de mon gabarit anti-taille mannequin, mais j’ai adoré le vivre! Un moment vraiment sympa! Du stresse mais au final, on a bien rigolé ;)

Et voila, la journée c’est terminée avec un petit passage vers mes silhouettes ^^ Que d’émotions! Je reviendrais la semaine prochaine sur cette journée avec tous les looks que j’ai aimé! Bon dimanche à vous ;) Des bisous!

40 commentaires leave one →
  1. 18 septembre 2011 9 h 27 min

    yes! je ne savais pas que tu avais sélectionné des silhouettes dis !
    j’aime beaucoup ta coiffure, ca devait être une super journée!

  2. 18 septembre 2011 9 h 29 min

    Ta tenue est très sympa !
    Bisous

  3. martine k permalink
    18 septembre 2011 9 h 29 min

    j’ai vraiment aimé ta tenue, et question défilé, pour une première, tu étais plutôt à l’aise dans ton look preppy.bravo

  4. 18 septembre 2011 9 h 36 min

    Toute jolie, bravo ma belle
    Gros bisous
    Sylvie

  5. 18 septembre 2011 10 h 34 min

    Un mot: Superbe!
    Tu avais une très très belle tenue,et une belle démarche et tu souriais,ce qui était le plus important je pense!
    En plus de cela,tu as de très jolies jambes,toi qui complexait sur sa la dernière fois! ;))
    Bisouus,
    Lune

  6. 18 septembre 2011 10 h 35 min

    Ta tenue était super !

  7. 18 septembre 2011 11 h 00 min

    aaaaaah j’avais hâte de voir les images, alors avoir carrément eu droit à la vidéo, c’est super! :) à te voir aussi souriante, j’imagine que c’était vraiment une expérience de dingue!! tu es au top!
    plein de bises et bravo encore

  8. 18 septembre 2011 11 h 09 min

    c’est troooooooooop coool de nous montrer une vidéo comme ça !!!
    tu es trop mignonne, un petit coucou à chaque passage devant la caméra !! j’aime bien !!! l’ambiance avait l’air bien cool !!

    ton maquillage et ta coiffure sont top :)

    bisous & bon dimanche

  9. 18 septembre 2011 11 h 39 min

    La classe! Bravo :) super tenues, autant pour toi que pour tes mannequins :)

  10. 18 septembre 2011 11 h 42 min

    Bravo bravo bravoooo!! Tu as bien défilé, tu as bien fait la petite pause et tout ;) tu as l’air rayonnante et très contente, ça fait plaisir à voir :)
    Tu peux être fière de toi!
    Bisous :)

  11. 18 septembre 2011 11 h 42 min

    ooo la classe le nom de ton blog près de tes tenues, wahouuu! ça a du vraiment être une belle expérience, félicitation!
    Et le maquillage est parfait, je suis vraiment contente pour toi!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  12. 18 septembre 2011 11 h 50 min

    Une sacré expérience :) tu etais toute belle vos maquillages etaient beaucoup plus light qu’a paris, chanceuse ^^

  13. 18 septembre 2011 12 h 05 min

    yeaaah bravo :D Tu fais très pro ;) Et puis ta tenue était franchement cool :3
    Bisous bisous !

  14. 18 septembre 2011 12 h 07 min

    Andy WARHOL avait prophétisé que chacun aurait « dix minutes de célébrité ». Bravo car vous avez rayonné avec vos choix de mannequins/tenues, et brillé avec votre défilé.

    Que de bonheur !

  15. 18 septembre 2011 12 h 32 min

    Super:! Tu dois être fière de toi, bravo!
    bisou

  16. 18 septembre 2011 12 h 39 min

    C’est sûr que tu devais être stressée ! Mais ça devait être une super expérience :)
    En tout cas, j’aime bien la tenue que tu t’étais composée, juste un peu de mal avec les baskets compensées. Sinon, joli maquillage, et la coiffure était sympa :)

    Bisous !

  17. 18 septembre 2011 13 h 22 min

    Wouaaah comme t’es belle! Ca a du être une super journée!

  18. 18 septembre 2011 14 h 07 min

    J’adore.. Tu as du te régaler. Bisous

  19. 18 septembre 2011 14 h 37 min

    Quelle occasion géniale! et j’adore ton look :)

  20. 18 septembre 2011 15 h 14 min

    Tu as assuré ! Ils t’ont bien chouchouté, ça devait être agréables, et le résultat est canon :) Bravo!

  21. 18 septembre 2011 16 h 39 min

    J’adore, très jolie tenue !

  22. 18 septembre 2011 17 h 30 min

    C’est sûr que ça doit vraiment être une expérience inoubliable ;)
    Merci d’avoir partagé ça avec nous! Ta tenue était top en tout cas ;)

  23. 18 septembre 2011 18 h 09 min

    J’adore ta tenue ! ça doit être super de défilé comme ça !
    Bises

  24. 18 septembre 2011 18 h 41 min

    Je suis vraiment contente que tu aies pu vivre cette expérience ma belle!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  25. 18 septembre 2011 18 h 51 min

    Coucou ma belle! Je te retourne le commentaire que tu viens de me laisser :) Tu es rayonnante sur ces photos, et j’adore ton passage au défilé avec le petit coucou à tes amis (je suppose)!
    Tes chaussures sont superbes, et tu les portes à merveille, toi qui dit avoir des goûts assez classiques niveau mode, tu as bien fait de prendre ces chaussures car elles te vont bien.
    Je t’embrasse :)

  26. 18 septembre 2011 21 h 28 min

    Génial ! Je félicite ton courage, je n’ai pas pu moi.. Timidité maladive :)
    En tout les cas ta tenue est de loin ma préférée dans toutes celles que l’on appercoit sur la video ( je suis amoureuse de tes chaussures )
    Bisous

  27. 19 septembre 2011 1 h 03 min

    WAHOOOOOOOOOU c’est énorme, tu es trop classe et ta coupe est canon !!!

  28. 19 septembre 2011 6 h 04 min

    Bravo tu as vraiment été super! Look parfait et qui correspond bien à la période rentrée des classes en plus! Et des baskets sont vraiment canons!!! Bisou ma belle!

  29. 19 septembre 2011 10 h 18 min

    hihi moi aussi je l’ai fais j’avoue c’était stressant!!!!
    et ta coiffure j’adore!!!
    bisous

  30. PaulillaPar permalink
    19 septembre 2011 11 h 34 min

    C’est sur que ça a été une super expérience!!! Quand tu dis « au vu de mon gabarit anti-taille mannequin », je ne suis pas d’accord car je pense que c’est les mannequins qui ne son pas réels. Justement j’adore regarder des blogs comme le tien car je vois des tenues possibles dans des corps normaux. Mes félicitations pour le blog, la tenue du défilé et pour avoir partagé cette expérience avec nous!!! ;o)

  31. 19 septembre 2011 12 h 56 min

    super !!!
    bravo miss :-)

  32. mike permalink
    19 septembre 2011 13 h 23 min

    tres jolies photos et trés jolis modèles..

  33. 19 septembre 2011 14 h 15 min

    La tenue était bien choisie pour le défilé je trouve et au niveau make up et coiffure, ils sont restés fidèle à ta personnalité ! C’est cool ! C’était un bon stress !!!

    La bise,
    Virgo

  34. 19 septembre 2011 18 h 52 min

    Sympa !!! Ca devait être vraiment vraiment cool à vivre !!!
    jadore !
    bises

  35. Emeline permalink
    22 septembre 2011 21 h 29 min

    Woooow t’es trop classe !! La démarche assurée, le grand sourire, le p’tit coucou, une vraie pro =P
    J’adooore ta tenue !! Le maquillage et la coiffure te vont très bien !

    Bisous :)

  36. lorna permalink
    22 septembre 2011 21 h 33 min

    jadore!!! t’as du t’éclater tu fais des envieuses ihih!! jvoulais te demander g regarder sur topshop pour les chaussures j’ai eu un gros coup de coeur et je ne les trouve pas :(( tu c’est ou jpeux en trouver?????? bisousssssss

    • 23 septembre 2011 13 h 16 min

      Ah moi non plus je ne les trouve pas sur le site, elles sont peut être out of stock… Désolée je ne sais pas du tout ou tu pourra en trouver parce que c’est les seules copies des baskets Chloé que j’avais vues, sinon, il faut te rabattre sur tes Isabel Marant-like et, perso j’aime beaucoup moins… J’espère que tu trouvera ton bonheur en tout cas!
      Bisous

Trackbacks

  1. Jamais plus de trois… râté! « Vintage Touch
  2. Le grand défilé des Galeries Lafayette #4 (Mes looks préférés d’Annecy) « Vintage Touch
  3. Preppy, tu dis? « Vintage Touch

Laisser un commentaire

