Skip to content

Jamais plus de trois… râté!

19 septembre 2011

Remise de mes émotions de samedi, je vous propose un look coloré. Avec plus de 3 couleurs. On entend souvent qu’il ne faut jamais mettre plus de 3 couleurs pour une tenue, sinon on frôle l’overdose et tout et toutFoutaises! Tu parles d’un dicton pourri! Pour une fois que j’essaye et bien je suis ravie du résultat! Pfff je m’écouterai plus souvent à l’avenir et je ferai moins ma trouillarde!

C’est donc 4 couleurs qui font cette tenue d’inspiration automnale : rouge/brique + beige + noir + blanc. Je ne respecte pas la règle et tant mieux! Je pense qu’on s’impose assez de choses nous-même alors si en plus on doit encore respecter les dictons des autres, on est mal barré(e)s ^^ Des bisous!

Gilet Mango – Chemise H&M – Jean Mango (VP) – Ceinture Topshop – Chaussures Koah – Collier Promod

31 commentaires leave one →
  1. 19 septembre 2011 13 h 53 min

    tu as bien eu raison de melanger plus de trois couleurs a bas les théories!
    et puis cette coiffure wow ca te va super bien!!!

  2. 19 septembre 2011 13 h 56 min

    J’adore ton petit collier, j’en ai un du même genre de Claire’s :)

  3. 19 septembre 2011 13 h 59 min

    J’aime beaucoup ta tenue ! La ceinture est très sympa, sur le noir c’est top ! Pour le dicton, on m’avait dit ça aussi… c’est vraiment tout pourri oui ! Par contre, c’est pas trois couleurs sans compter le noir et le blanc ? Enfin je ne suis pas sûre du tout !!

    • 19 septembre 2011 14 h 09 min

      Ah oui je me suis demandé la même chose, si le blanc et le noir étaient concernés du coup… J’ai pas de réponses ^^ Bisous!!!

  4. 19 septembre 2011 15 h 10 min

    c’est cool d’avoir des ptites touches de couleurs! j’aime la ceinture toute fine.

  5. 19 septembre 2011 17 h 19 min

    J’adore ta tenue, c’est vrai que ces 4 couleurs se mélangent à merveille! Et franchement cette coiffure avec le headband est top, je t’adore comme ça :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. 19 septembre 2011 17 h 37 min

    Ca marche très bien parc que blanc et noir ne sont pas comptées comme des couleurs, essayer avec du jaune et du bleu ça ne sera plus la meme !

    Très jolie tenue ;)

  7. 19 septembre 2011 18 h 15 min

    J’aime tellement ta coupe!
    Puis on s’en fiche de la règle si ça rends aussi bien que sur toi!^^
    Bisouuus,
    Lune

  8. 19 septembre 2011 18 h 59 min

    En faite tu restes dans les 3 couleurs puisque le blanc et le beige sont dans les mêmes camaïeu. Cet règle parle de camaïeu et non de 3 couleurs à proprement dit… En tout cas cette tenue est géniale et l’association aussi ! PERFECT et la coiffure avec Graouuu j’adore !

  9. 19 septembre 2011 19 h 00 min

    J’adore la couleur de ton cardigan ma poulette!

  10. 19 septembre 2011 19 h 50 min

    Il n’y a pas vraiment de règles, de dictas ! l’essentiel c’est d’avoir une certaine harmonie !
    Tu es toute jolie comme ça !

    La bise,
    Virgo

  11. 19 septembre 2011 20 h 51 min

    Le gilet brique releve bien l’ensemble, belle harmonie.
    Bisous
    Sylvie

  12. 19 septembre 2011 21 h 26 min

    J’aime beaucoup la petite touche de serpent à la ceinture ;)

    bises bises

  13. 20 septembre 2011 8 h 06 min

    J’adore cette tenue, tout à fait ce que j’ai envie de porter au quotidien…Xx Muse

  14. 20 septembre 2011 9 h 26 min

    Aaaah mais pour moi c’est 3 couleurs en plus du noir et du blanc — je crois! Pas sûr. Mais en tous cas ici le mélange est parfaitement réussi, parce que le beige est repris par la ceinture et les chaussures, et que le noir et le blanc fonctionnent ensemble quasiment comme une même couleur, donc ça ne choque pas du tout, et même, c’est très joli.
    En tous cas t’es vraiment trop jolie avec un headband :)
    Bisous!

  15. 20 septembre 2011 9 h 40 min

    Toute choupette cette tenue. Très original comme collier

  16. 20 septembre 2011 10 h 21 min

    J’aime beaucoup cette tenue, et aussi ta coiffure, c’est très jolie :) des bisous

  17. 20 septembre 2011 14 h 27 min

    Très chouette tenue, avec un gros faible pour la ceinture :)
    Bisous

  18. 20 septembre 2011 16 h 20 min

    j’aime la couleur de ton gilet et surtout ton collier !

  19. leblogdalexou permalink
    20 septembre 2011 17 h 23 min

    Tu as raison! C’est trop nul de suivre des règles en matière de mode! Ta tenue est très sympa :)
    joli sourire au fait! ça fait du bien une blogueuse qui sourit ;)

  20. 20 septembre 2011 18 h 52 min

    Très jolie tenue! J’adore les couleurs très automnales; au passage, je ne peux qu’aimer ton collier, j’ai le même ; D

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

  21. 20 septembre 2011 18 h 54 min

    Merci!
    Très jolie tenue qui nous rappelle bien l’automne!
    Bisous, bisous – thecutebow

  22. 20 septembre 2011 20 h 26 min

    Ces couleurs se marient très bien :)
    Bises

  23. 20 septembre 2011 20 h 37 min

    Les règles sont faites pour être transgressées ;)

  24. nadlob permalink
    20 septembre 2011 21 h 24 min

    trés belle ta tenue
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

  25. 21 septembre 2011 5 h 35 min

    C est vrai… On s en fout de ce dicton du moment que les couleurs s accordent bien comme ici… J aime beaucoup l association chemise – pantalon – gilet… :)

  26. 21 septembre 2011 16 h 59 min

    Elle est vraiment chouette ta ceinture !
    Moi j’avoue suivre cette règle de pas plus de trois (voire deux) couleurs, sinon j’ai l’impression de ressembler à un clown…
    Par contre je considère le blanc et le noir comme étant des couleurs à part entière, mais je suis peut-être la seule sur ce coup là :?

  27. Emeline permalink
    22 septembre 2011 21 h 32 min

    J’aime beaucoup la tenue, les couleurs s’accordent très bien entre elles, que le dicton le veuille ou non !!
    Le headband te va à ravir en tout cas :)

    Bisous !

Trackbacks

  1. Encore une chemise! « Vintage Touch
  2. Encore une chemise! « Vintage Touch
  3. Preppy, tu dis? « Vintage Touch

Laisser un commentaire

