Skip to content

Le grand défilé des Galeries Lafayette #4 (Mes looks préférés d’Annecy)

21 septembre 2011

Toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai? C’est donc, un peu nostalgique, que je vous écrit le dernier article de la « saga » consacrée au défilé de mode, organisé par les Galeries Lafayette. Je ne vais pas tout vous re-raconter, mon entretien avec l’équipe d’Annecy, la confection des tenues de trois mannequins, ou encore mon heure de gloire… D’ailleurs, il ne manque que les looks que j’ai préféré! Bonus pour la route : une petite photo du photographe officiel, lors du final du défilé ;)

Pour voir tous les looks d’Annecy, visualisez la Galerie Photo. Toutes les photos utilisées ici viennent de cette Galerie.

Voici donc quelques looks que j’ai apprécié : des couleurs naturelles, beige, rose poudré, des tenues simples mais chic et une jolie robe noire… ça résume bien mes goûts je crois ;) Et vous l’aurez surement reconnue, l’avant dernier look c’est Aurore du blog A Certain Romance! De loin la plus chic du groupe Milano glam ;)

Cette journée était vraiment inoubliable et très sympa, genre de folie que tu fais qu’une fois dans ta vie, mais qui vaut le coup ^^ J’espère que pour celles qui avaient peur de se lancer, vous défilerez l’année prochaine! Des bisous!

16 commentaires leave one →
  1. 21 septembre 2011 11 h 09 min

    Ils sont sympath ce looks

  2. 21 septembre 2011 12 h 33 min

    Bammm ! Je suis tomber d’amour pour le tout dernier look !
    Tout ce que j’aime ! Le côté décalé et excentrique avec les lunettes « papillon » so 50′ ! Le top ultra féminin en dentelle, le skinny un peu destroy, le blazer pour le côté habillé et les escarpins rouge pour la touche colorée et glamour à souhait ! Souuuuperbe !!!

    La bise !
    Virgo

    • 21 septembre 2011 12 h 53 min

      Pareil, j’ai adoré ce look pour les même raisons! Du féminin, du sexy, du classe et du déjanté! J’adore les cheveux aussi ^^ Bisous!

  3. 21 septembre 2011 13 h 11 min

    J’ai craqué sur la carte des galeries…avec toutes ces inspirations, je vais pouvoir aller voir tout ça dans leurs rayons!Mention spéciale au dernier look « néo-bibliothécaire »(ce n’est pas de moi, simplement lu dans la presse récemment)… :)
    Biz
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  4. 21 septembre 2011 13 h 46 min

    Ça donne envie de participer effectivement ! Le dernier look est canon !

  5. 21 septembre 2011 15 h 20 min

    Il y avait de supers looks dis donc,tooop! :))
    Bisouus,
    Lune

  6. 21 septembre 2011 16 h 11 min

    Jolie selection. Vous étiez tous super bien coiffées, pouponnées =D

    des bisous
    Anne

  7. 21 septembre 2011 16 h 31 min

    Les looks que tu as choisi te ressemblent vraiment :D J’aime bien toutes les tenues.
    Et la tienne était très réussie malgré toutes les hésitations que tu as eu. Mais j’avoue que ce ne doit pas être évident. Et encore moins de défiler devant tout ce monde, gloups!!
    Bisous ma belle!

  8. 21 septembre 2011 18 h 02 min

    J’adore tous ces looks !
    Bises

  9. Emeline permalink
    22 septembre 2011 21 h 36 min

    J’aime beaucoup ces looks, belle sélection :)
    La robe noire est sympa !

    Des bisous !

  10. 28 septembre 2011 11 h 43 min

    J’adore le denrier look, qu’est-ce que c’est chic!

    Je me doute que ça a dû être un moment fabuleux pour toi :)

    Bisou

  11. Agathe permalink
    5 octobre 2011 13 h 06 min

    Merci d’avoir publiée mon look ( je porte la robe noir ) ça me fait plaisir !! C’est vrai que cette journée était vraiment exceptionnelle !! D’ailleur est-ce-que tu sais quand et comment on aura les résultats ?
    Moi aussi j’ai adoré le look d’ Aurore, chic et sophistiqué !
    Encore merci pour la photo :)) Bisous !

    • 7 octobre 2011 8 h 56 min

      Je ne sais pas pour les résultats… A mon avis, ona un peu été oubliée ^^ Bisous ;)

      • Agathe permalink
        7 octobre 2011 19 h 46 min

        On les aura la semaine prochaine les résultats je crois ! ( sauf si ils ont encore une semaine de retard … ^^ ) Bisous !

    • Anonyme permalink
      14 octobre 2011 21 h 08 min

      Agathe, je trouve que ta robe est super jolie ! où l’as-tu acheté ? :D

      • Agathe permalink
        15 octobre 2011 18 h 07 min

        Merci beaucoup :) Je ne l’ai pas acheté, je l’ai crée et cousu moi-même . Bisous !

Laisser un commentaire

