Skip to content

Encore une chemise!

22 septembre 2011

Maintenant que mes cheveux ont poussé je m’amuse, vous vous en douter! Cheveux en pétard, headband romantique et maintenant, le chignon très haut! Je profite de pouvoir à nouveau me les attacher, après 4 années d’abstinence ^^ J’essaye bien des coiffures, même si, comme ce chignon, tout n’est pas réussit!

Sinon, niveau look, encore une chemise blanche, histoire de combler mes petites envies de style preppy du moment! Et puis, depuis qu’Amélie nous a fait l’éloge de la chemise, j’ai envie d’en remettre aussi, donc bon… Votez 2, si mes chemises vous soulent ^^ Des bisous!

PS ; Il y a un concours sur ma page Facebook! Le/la 900ème fan remportera un joli sautoir Blue Marine Bijoux, alors devenez fan ;)

Gilet Zara (Vide Dressing) – Chemise Xanaka (Soldes) – Jean H&M – Chaussures & Ceinture Topshop – Collier Les breloques de Virgo

26 commentaires leave one →
  1. 22 septembre 2011 14 h 15 min

    Cette coiffure te va super bien, j’adore. Quant à cette période Preppy/chemise je trouve que c’est un style qui te correspond parfaitement….Xx Muse

  2. 22 septembre 2011 14 h 28 min

    coucou!
    ah comme je te comprends…ça fait des années aussi que j’attends d’avoir une longueur assez acceptable pour pouvoir faire des chignons…mais bon, maintenant que je les laisse bouclés, il va falloir que j’attende encore un peu pour pouvoir vraiment bien les attacher… ;-)
    des bises

  3. 22 septembre 2011 15 h 45 min

    Oooh comme c’est mignon ce petit chignon posé sur le haut de ta tête (alouette!) encore un petit effort pour moi car si je fais ça maintenant, j’aurais plein de petits cheveux au niveau de la nuque, tu vois le genre !!!
    Bon au niveau chemise, pour moi c’est pas mon cas, je suis plutôt blouse en ce moment !
    Ton gilet est extra !

    La bise,
    Virgo

  4. 22 septembre 2011 16 h 18 min

    HoOoO le ptit chignon sur le haut de la tête j’adore! Quand j’avais les cheveux longs (oui j’ai eu un coup de folie j’ai tout coupé … snif) c’était pas coiffure fétiche c’est très rapide à faire et ça fait son effet c’est juste TE RRI BLE!!! Je trouve que ça te va très bien en plus! Et ton gilet et tes chaussures JA DOOOOOORE! En ce qui concerne la chemise moi aussi en ce moment c’est chemise et jean slim avec des hauts talons et gilet d’homme !

    Les filles pensez au concours, un sautoir Blue Marine Bijoux à gagner !
    Des bisouxx’ <3

  5. 22 septembre 2011 16 h 25 min

    et bien moi j’adooooore le gilet!

  6. 22 septembre 2011 16 h 52 min

    J’adoore le mélange chemise/gilet,top!!
    Bisouus,
    Lune

  7. 22 septembre 2011 17 h 00 min

    Héhé moi elles ne me saoûlent pas! Mais j’admire les gens qui mettent des chemises, moi j’en suis incapable, je me sens tellement engoncée dedans O_o
    Le gilet a l’air uuuultra moelleux et confortable! Et j’adore tes chaussures, ça tu le sais :D
    Bisous!

  8. 22 septembre 2011 17 h 04 min

    le gilet est super j’adore ;) en plus le matin il fait un peu frais. Ce matin grand retour des collants et de la veste en cuir ;)

  9. 22 septembre 2011 18 h 40 min

    oh ce petit gilet je te le piquerais bien ;)
    bisou

  10. 22 septembre 2011 19 h 34 min

    Ces chaussures sont au top !

  11. Emeline permalink
    22 septembre 2011 20 h 38 min

    Aaaah j’adore tes chaussures !! Ton look est vraiment très sympa, et j’avoue, le gilet a juste l’air TROP confortable !
    J’aime tes expérimentations en matière de coiffure, ça donne des idées, même pour moi qui ai les cheveux longs ;) Et je trouve que ça te vas mieux quand ils sont mi-longs comme ça, plutôt que courts :)

  12. 22 septembre 2011 21 h 05 min

    Le gilet est vraiment beau !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  13. 22 septembre 2011 21 h 21 min

    Ca te va hyper bien ce chignon haut (comme je te l’ai dit sur twitter quand tu avais posté la photo) et NON, la chemise blanche reste quand même d’une pièce maitresse de tout dressing et voir les différentes façons de la porter c’est TRES bien :)
    Regarde cette page avec cette vidéo TUTO de comment faire une robe démente avec une chemise homme!!
    Des bises

  14. 22 septembre 2011 21 h 36 min

    tres joli ce gilet

  15. 22 septembre 2011 22 h 34 min

    J’aime beaucoup ce look, j’adore les chemises, j’aimerais en mettre plus souvent mais j’ai toujours peur d’avoir des auréoles.
    Pour les chaussures, autant je n’étais pas fan des IM, autant celle-ci je les adoreeeeeee vraiment beaucoup et je me demande si je ne vais pas me les commander pour cet hivers.

  16. 23 septembre 2011 8 h 51 min

    Tes compensees j en suis folle… Elles sont sublimes… Le gilet a l air super comfy tout doux tout chaud… La chemise donne un petit cote classe… J en porte tres rarement surement parce que je n ai pas trouve THE chemise comfy et classe… Mais ta tenue est cool :)

  17. 23 septembre 2011 12 h 55 min

    Il est superbe ce gilet! Il a l’air tout confortable!

    Bisous,
    Loanne

  18. 24 septembre 2011 16 h 06 min

    J’ai envie de me glisser dans ton pull…tu me le prêtes ?
    Il est superbe :)

  19. 25 septembre 2011 12 h 28 min

    J’aime beaucoup tes compensés !

  20. 26 septembre 2011 12 h 35 min

    Ah, ce gilet…il est de la collection actuelle je crois?Je l’ai passé en boutique mais vraiment il faisait trop chaud et je les reposais sagement sur son cintre…très joli en tout cas, tu me ferais (presque) regretter…
    Merci pour ton gentil mot sur mon blog…
    Biz et à bientôt
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  21. 27 septembre 2011 17 h 22 min

    HAAAAAAN J’ADORE TON GILET ET TES CHAUSSURES <3
    Super chouette tenue

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com

    bisous

  22. 28 septembre 2011 11 h 45 min

    Très joli look, j’adore les chemises. Je trouve que, bien portée, ça donne un trouche classe à n’importe quelle tenue! En tout cas, cette tenue est très belle et te va super bien!

    Bisou

  23. 30 septembre 2011 20 h 57 min

    Oh non moi j’aime aussi les chemises, et ça te va très bien !
    Bisous

Trackbacks

  1. Preppy, tu dis? « Vintage Touch
  2. Gilet taupe – Zara | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

