Skip to content

Løv Organic, des thés à savourer!

24 septembre 2011

Aujourd’hui, je vous parle d’un gros coup de coeur! L’automne se pointe petit à petit, les températures descendent et mon rituel de l’hiver revient au galop : boire du thé.

Devant ma télé, mon ordi, au bureau, au goûter, en caressant mon chat, bref, boire le thé, j’adore! Je n’avais jamais osé m’aventurer dans des thés « originaux », encore moins des bios, préférant me tourner vers des valeurs « sûres » : celles qui ne seraient pas trop amères ni trop fortes.

Et puis, j’ai goûté les thés Lov organic. Et ma vie a basculé ;) Je pense que c’est l’un des meilleurs thés que j’ai bu de toute ma vie! Pour l’instant, je n’ai testé que le relaxantLov is zen – et il tient carrément ses promesses avec une saveur douce, un odeur super agréable dixit la fille qui a senti la boîte pendant les minutes où l’eau bouillait ^^ (Oh la boîte, vous avez vu? J’adore ce packaging!) Et pour le coup, le relaxant m’a vraiment apaisé.

Pour vous dire comme il est bon, je n’ai pas mis de sucres et je l’ai bu sans faire de grimaces ^^ C’est THE critère pour savoir si c’est un thé de qualité je crois! Et pour vous dire la vérité, j’ai eu envie de le boire d’un coup, tellement c’était bon, doux et fruité… et puis je me suis dit que c’était que ma première mug, qu’il fallait que je prenne le temps de le découvrir et de le savourer ;)

J’ai hâte de tester les autres! Vous avez goûté vous? Bon week end :) Des bisous!

Pour info, j’ai les mélanges bien êtres offerts par la marque suivant : Lov is good, Lov is zen et Lov is pure. La boîte de 100g est à 9,90€, ils existent en sachets et il y a aussi des coffrets pour pouvoir tous les goûter!

31 commentaires leave one →
  1. 24 septembre 2011 10 h 27 min

    Belle découverte!! Je vais tester. Bon w end, bises Muse

  2. 24 septembre 2011 11 h 39 min

    ca va c’est pas trop cher je trouve..moi je suis une fana de thé, connais tu la marque « la marmotte »? c’est fait dans les Alpes, je n’achète que ca, c’est trop bon!

  3. 24 septembre 2011 11 h 41 min

    J’aime pas trop le thé,mais j’ai une amie fan alors je vais lui dire! :)
    Bisouuus,
    Lune

  4. baramode permalink
    24 septembre 2011 12 h 13 min

    j’ai reçu une boite détox je crois dans ma joliebox mais pas tester encore … sauf que je ne suis pas très fan de thés

  5. Jessy permalink
    24 septembre 2011 13 h 48 min

    Je crois que je vais me laisser tenter et passer une petite commande.

  6. 24 septembre 2011 15 h 06 min

    J’entends beaucoup parler de cette marque et je dois dire que étant folle de thé, il va falloir que je goûte! Tu n’étais pas trop shootée après avoir senti la boite pdt que l’eau bouillait?^^
    je crois que je vais demander à ce qu’on m’offre un assortiment pour mon anniversaire :)

  7. 24 septembre 2011 18 h 33 min

    J’adore moi aissi le thé , degustation bio de ceylan (the noir saveur caramel il est excellent . Si tu a le temps j’ai présenté des photos de mon nouveau dressing sur mon blog j’aimerai bien avoir des avis !!!! Bonne soirée a bientôt !!! Gaëlle .

  8. 24 septembre 2011 18 h 58 min

    j’ai goûté, c’est hyper bon

  9. 24 septembre 2011 19 h 32 min

    Je ne connais pas du tout cette marque et pourtant dieu sait que j’aime le thé. Merci pour l’info. Bon week end

  10. 24 septembre 2011 22 h 43 min

    Somme good tea and cookies! la vie est belle :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  11. 25 septembre 2011 13 h 01 min

    Il faudra que je goûte ces petits thés ! bon week end :)

  12. 25 septembre 2011 14 h 07 min

    Oh moi qui adore le thé, je vais peut-être essayer. Il s’achète où ?

  13. 25 septembre 2011 17 h 07 min

    J’adore boire du thé, et ton article est top ^^

  14. 25 septembre 2011 17 h 25 min

    J’avoue que je n’aime pas vraiment le thé (à part celui de Nature&Découvertes, parce qu’il est gratuit muhaha !), mais c’est bon à savoir ;)
    Bisous !

  15. 25 septembre 2011 19 h 57 min

    jamais testé encore, il faudra que je le fasse

  16. intheselovelydreams permalink
    26 septembre 2011 5 h 56 min

    Ah le thé, c’est une grande histoire ;) , j’adore !

  17. 26 septembre 2011 14 h 34 min

    Je n’ai pas encore testé cette marque de thé, mais ça me donne envie !! :)

  18. 26 septembre 2011 15 h 55 min

    J’adore ta petite boule à thé en forme de coeur <3 Je ne connaissais pas cette marque, à tester.

  19. 26 septembre 2011 18 h 38 min

    J’adore le thé et ceux ci sont excellent ! Et sur ce, je file m’en faire un :)

  20. 27 septembre 2011 9 h 02 min

    Avant je détestais boire du thé, je faisais de grosse grimace comme tu dis, mais depuis peu cad trois mois peut etre, je ne peux pas m’en passer! Un tous les soirs!
    J’ai bien envie de tester ceux-la, si en plus il n’y a pas besoin de mettre du sucre hihi, tu as acheté ça ou? !
    Bis
    Lise
    http://labullelise.over-blog.com/

  21. 30 septembre 2011 20 h 55 min

    Et ben j’adore le thé ! Maintenant, ça tombe bien, j’en ai un peu marre des sachets fades et tout le temps identiques niveau goût !
    Si je trouve cette marque en Belgique, je testerai alors !
    Merci pour l’info ma belle :p
    Bisous!

  22. melle Hana permalink
    2 novembre 2011 17 h 31 min

    J’ai commandé lov is zen et le thé à la menthe. Un délice! Lov is Zen est devenu mon rituel de « mamie » bien au chaud le soir devant la télé :)
    Le thé à la menthe est très parfumé et pas amer du tout! Je met 2 fois moins de sucre qu’avec une autre marque.
    Prochaine commande : lov is pure et baies sauvages!

    • 2 novembre 2011 17 h 40 min

      Ah ça fait plaisir ;) On a le même rituel alors ^^ Et pour le sucre, c’est carrément vrai, il est tellement bon qu’on peut le boire nature! Et ça, c’est chouette!
      Bisous :)

  23. Ellé permalink
    17 octobre 2013 20 h 02 min

    j’ai testé lov is zen et j’ai trouvé que le gout de l’orange me gênait un peu, un peu trop présent mais il détend c’est certain et est bien meilleur que celui de Kusmi. Sinon j’ai commandé aussi lov is beautiful et gingembre citron et j’aime beaucoup suret le beautiful (thé blanc et vert) et le rooibos amande est très très bon aussi.
    Il me reste à tester winter in lov et les autres échantillons et thés de mon assortiment (coffret All my lot!! oui quand je craque, je craque et je commande -_-)
    Tu devrais gouter les thés mariage frères quand même énormément de choix mais ils sont à tomber

Trackbacks

  1. Ma minute craquante « Vintage Touch
  2. Un bon p’tit thé & une tasse cerf personnalisée! « Vintage Touch
  3. Goûter gourmand #2 : Cupackes au kinder « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

