Skip to content

Souvenirs de Paris #4

26 septembre 2011

Après la fin de la série concernant ma collaboration pour les Galeries Lafayette, voici aussi la fin de celle ci, qui vous présentait mon week end en amoureux à Paris. Vous pouvez retrouver les épisodes #1 #2 et #3 ;)

Ce sera donc les dernières photos, des photos de touriste encore ^^

Je voulais vous remercier pour l’accueil fait à ces photos ;) Je ne voulais pas trop vous en parler au début, tout simplement car ce week end a été magique du début à la fin, et je ne voulais pas enlever la magie, pour celles qui auront la chance d’y aller après moi. Je voulais vous laisser la joie de la découverte ^^ Ce week end a été parfait, j’ai adoré découvrir plus sur cette ville, j’ai été agréablement surprise de tout, c’était vraiment superbe! J’ai du dire 50 fois par jour « C’est beau! », tout me paraissait énorme…  Je pense pas que j’aurai eu la même émotion si j’avais regardé des photos avant. Donc je ne voulais pas gâcher ce moment pour vous.

Mais vous avez aimé, même les parisiennes ont trouvé des photos jolies et ont apprécié ces moments que j’ai partagé, et ça m’a fait super plaisir!

Voila, Paris en août et en amoureux, j’ai adoré. De belles découvertes, beaucoup de shopping et un long week end qui m’a fait beaucoup de bien! J’espère y retourner pour les fêtes de fin d’années pour être encore plus émerveillée! Des bisous!

19 commentaires leave one →
  1. 26 septembre 2011 13 h 25 min

    les photos sont super belles, la première en noir et blanc est géniale! aaah Paris;)

  2. 26 septembre 2011 13 h 49 min

    Très belles ces dernières photos !! J’adore :)

    Bisous

  3. 26 septembre 2011 14 h 18 min

    Oh ouiiii j’adoooore toujours autant ces photos et cette série d’article! Comment fais tu ces si jolis montages photos?!
    Bisous ^^

  4. 26 septembre 2011 14 h 33 min

    oui c’est toujours intéressant de voir comment les non-parisiens voient la ville… moi en tout cas j’y habite depuis toujours mais je ne m’en lasse pas…même si au quotidien il y a énormément de choses qui me saoulent, de manière générale, je continue de m’extasier à chaque fois que je roule au bord de la Seine, le soir et que je vois tous ces beaux monuments et tous ces beaux éclairages. Bref, Paris et moi c’est une histoire d’amour à double tranchant, souvent j’ai envie d’en partir mais quand j’en suis loin, ça me manque!!
    bises poulette

  5. 26 septembre 2011 14 h 53 min

    Paris que du rêve !

  6. 26 septembre 2011 15 h 08 min

    un we superbement photographié

  7. 26 septembre 2011 16 h 31 min

    Encore de beaux souvenirs!
    Bisous,
    Lune

  8. 26 septembre 2011 16 h 43 min

    Très jolies photos ! La première photo est très sympa :)

  9. Angela Donava permalink
    26 septembre 2011 18 h 10 min

    Elles sont tres belles tes photos!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  10. 26 septembre 2011 18 h 49 min

    Paris <3

  11. 26 septembre 2011 20 h 02 min

    Tes photos sont vraiment très belles! Je suis complètement incapable de profiter de Paris en tant que touriste, je me fonds trop à la masse, je marche vite, je baisse la tête.
    C’est mieux de le voir par tes yeux <3

  12. 26 septembre 2011 20 h 24 min

    Sympa ces photos de « touriste » comme tu dis^^

  13. 26 septembre 2011 21 h 13 min

    sympa les photos

  14. baramode permalink
    26 septembre 2011 21 h 39 min

    de très belles photos de paris, je trouve toujours paris plus jolie en photo ^^

  15. 27 septembre 2011 18 h 46 min

    Un peu de Paris… ça fait du bien <3 non pas que j'en ai marre de voir des cocotiers toute la journée mais quand même :))
    Magnifiques photos et joli montage

  16. 29 septembre 2011 11 h 06 min

    jolies photos!

  17. 29 septembre 2011 13 h 28 min

    Effectivement ce sont de très belles photos, je n’ai pas encore eu la chance de découvrir vraiment Paris!

  18. 29 septembre 2011 14 h 16 min

    Ces photos sont magnifiques.
    Des bisous

Laisser un commentaire

