Skip to content

[CADEAU] Un joli sautoir Blue Marine Bijoux à gagner!

27 septembre 2011

EDIT du 11/10/11 : Le concours est terminé! Merci pour toutes vos participations ;) Voici la gagnante du sautoir :

Bravo à Mélanie S, pour son commentaire n°24! Tu sera contactée par email! Encore merci à tous et à bientôt pour un nouveau concours! Des bisous!

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau concours, en collaboration avec une jeune créatrice : Blue Marine Bijoux. Elle créé, répare, fabrique et transforme les bijoux en or ou argent. Elle a décidé de monter sa boîte de bijoux en janvier dernier, âgée à peine  d’une vingtaine d’année! Elle est déjà présente dans de nombreux salons pour présenter ces bijoux, et réalise des ventes à domicile près de chez elle. Je vous conseille bien sûr de découvrir toutes ces créations, pour cela, rendez vous sur son profil Facebook ou sa page fan.

Place au concours à présent, c’est un joli sautoir coloré qu’elle vous fait gagné :

Comment participer?

  • Être fan de ma page Facebook
  • Demander Blue Marine Bijoux en amie sur Facebook ou être fan de sa page
  • Laisser un commentaire sous cet article, en m’indiquant votre nom sur Facebook pour que je puisse vérifier que vous avez bien respecter toutes les conditions ^^ (Si vous ne voulez pas donner votre nom, par soucis d’anonymat, et je le comprend, envoyez moi un mail a vintagetouchblog@gmail.com avec votre pseudo de commentaire et votre nom sur Facebook)

Vous avez jusqu’au 09 octobre 2011 à 23h59. Je désignerai un gagnant grâce au logiciel Randomizer. Une seule participation par personne.

Bonne chance à tous, un grand merci à Marine pour vous offrir ce bijou, bisous!

37 commentaires leave one →
  1. 27 septembre 2011 8 h 21 min

    C’est trop joli alors je tente ma chance :) j’ai déjà liké ta page il y a un moment et j’ai fait une demande à Blue Marine sous Elody Vericel.
    Voilà merci à vous deux pour ce concours! BIsous

  2. Louise permalink
    27 septembre 2011 9 h 13 min

    Salut =)

    Il est hyper mignon le sautoir, avec sa petite touche girly =)

    Je suis déja fan de ta page, et déja amie avec Blue Marine bijoux sous le nom de Louise E. Vyers.

    Voila !

  3. 27 septembre 2011 9 h 39 min

    C’est vrai qu’il est beau ce sautoir! Je suis fan de ta page facebook et j’ai envoyé une demande d’ajout d’amis à Blue Marine sous le nom de Cerise Oange. J’éspère avoir la chance de porter ce bijoux. Gros Bisous.
    Anaëlle.

  4. 27 septembre 2011 10 h 03 min

    cc

    je souhaite participer car ce collier est super joli
    ms je n ai pas fb
    puis je jouer ?

    merci

    bise

    —–

    Je te répond DANS ton commentaire, car sinon ça compte un nouveau commentaire donc une nouvelle participation! Oui tu peux jouer, ta participation est rprise en compte ;)
    Bonne chance!

    Emelie

  5. carole permalink
    27 septembre 2011 15 h 57 min

    il est super beau et très facile à porter, allez je participe.
    Merci pour ce jeux concours

  6. 27 septembre 2011 16 h 13 min

    Sympa ce concours! ma page facebook musemylifeblog! Xx Muse

  7. 27 septembre 2011 16 h 14 min

    Génial !! Je serais très fière de pouvoir porter ce bijou !!!
    Bonne chance à vous toutes aussi…

  8. 27 septembre 2011 16 h 36 min

    Coucou Emelie !!

    Je tente ma chance pour gagner ce magnifique collier !

    Merci a toi et à Marine Bijoux pour ce concours !

    xoxo

  9. 27 septembre 2011 16 h 46 min

    Merciiiii pour ce joli concours…
    j’ai craqué sur la collection turquoise de la marque <3, j'ai mis la page de la marque en page favorite du coup.
    Mon nom est Emilie FILIOL pour le concours!

    A tout bientôt

    Des bises

  10. efel permalink
    27 septembre 2011 17 h 35 min

    merci pour ce jeu!!
    j’ai liké les deux pages facebook ( pseudo : florence bouvier)
    très joiles créations, merci pour cette découverte

  11. 27 septembre 2011 18 h 02 min

    merci pour ce concours !
    je suis fan sur fb : misschocoreve
    bonne soirée

  12. 27 septembre 2011 20 h 09 min

    je suis fan des 2 pages mon nom c est marie w. (la 1ere lettre de mon nom suffit?)
    merci pour ce concours :)

  13. emiliepicasso permalink
    27 septembre 2011 21 h 06 min

    Je tente ma chance pour ce beau collier!
    Je suis fan des pages Facebook avec le pseudo petite fleur des champs!
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

  14. Méline permalink
    27 septembre 2011 23 h 13 min

    Merci pour ce concours, le sautoir est troop beau!
    Je suis fan de vos pages (méline devaux-fleutry)

  15. 28 septembre 2011 6 h 04 min

    J’adooooore !!! Je suis fan de tes concours (je ne lache d’ailleurs plus mon foulard du Shopping d’Elisa :) ) !!!
    Je participe ! Je suis fan des 2 pages avec Le Mag à Lire !

  16. corinneb permalink
    28 septembre 2011 7 h 51 min

    bonjour

    il est très joli ce sautoir
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne journée

  17. magali delvaux permalink
    28 septembre 2011 10 h 51 min

    Déjà fan depuis longtemps…super ce concours. j’éspère avoir avoir de la chance et gagner ce beau sautoir.

  18. martylo permalink
    28 septembre 2011 14 h 25 min

    bonjour
    je participe bien volontier
    suis fan des 2 pages FB (isabelle Paquotte)
    merci beaucoup et bonne journée

  19. Mathilde.R permalink
    28 septembre 2011 15 h 23 min

    Allez on participe au concours!
    Je suis totalement tombée sous le charme des bijoux de cette créatrice, merci Émilie!^^
    Bisous!

  20. lauraB permalink
    29 septembre 2011 7 h 54 min

    super le concours !! merci :)

    je suis fan facebook ( laura b***vet) de vous deux
    et fan de ton site tout simplement :)

    bisous

  21. 29 septembre 2011 7 h 56 min

    je participe !!!!!

    un bisou, bonne continuation sur ce super site beauté, mode et plus !
    ^^

  22. 29 septembre 2011 11 h 23 min

    Je suis fan de ta page (je m’étonne de ne l’être pas déjà!) et fan de celle de Blue Marine Bijoux, sous le compte Lapines Crétines.
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes :)

  23. 29 septembre 2011 21 h 02 min

    Je tente ma chance :) Je like vos pages sous le nom « Lucie Pierron » !

    Merci à vous pour le concours, gros bisous !

  24. 30 septembre 2011 13 h 39 min

    Oh il est trop beau ! Je suis fan de ta page ( depuis le temps que j’voulais mais je ne savais pas que tu étais sur Fb ) et fan de Blue Marine Bijoux. Mon nom est Mélanie Scheffer.

  25. Adèle permalink
    30 septembre 2011 15 h 12 min

    Coucou :). Je participe à ton concours !
    Je suis fan fb des : adele grangier
    Voici mon mail : adele.grangier@gmail.com

    Merci et à bientôt !

  26. 1 octobre 2011 11 h 05 min

    hello super ce concours !
    fan de ta page, demande d’amitié envoyée sur FB (bernard arini)
    alors je tente ma chance pour ce concours très sympath !

  27. 1 octobre 2011 11 h 12 min

    Coucou. Ces bijoux sont vraiment jolis et on voit que c’est pas de la gnognotte comme on peut trouver un peu partout !
    – je te suis sur fb : Anna Unjourplustard
    – je suis fan de la boutique sur fb ; Anna Unjourplustard
    Merci beaucoup =D

  28. Emeline permalink
    2 octobre 2011 11 h 17 min

    Je particiiipe !
    Je te suis déjà sur FB ma belle, et je suis désormais fan de la page de Blue Marine ;)
    J’ai pas pu faire le concours pour l’anniversaire de ton blog (je l’ai vu trop tard… Emménagement sur Paris, le temps de récupérer la connexion internet et de monter tous les meubles Ikéa haha ! et tout et tout), alors celui-ci je ne le loupe pas !

    Je croise les doigts ;)
    Des bisous :)

  29. 2 octobre 2011 13 h 03 min

    Bonjour et merci pour ce concours. J’adore les bijoux. J’ai fait une demande d’amitié sur FB.
    Bonne chance, et que la meilleure gagne,
    Bon dimanche

  30. marrrion permalink
    2 octobre 2011 14 h 59 min

    super joli ce sautoir! j’aime ta page facebook ainsi que celle de blue marine!! merci pour ce blog toujours plus fort en chocolat!
    je t’envoie un mail pour que tu aies mon vrai nom!

    encoreun gros merci à l’abricot!

  31. Sou permalink
    3 octobre 2011 16 h 35 min

    Hello les bijoux sont très beaux, merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance :)
    J’ai aimé les deux pages sous Souhila G****
    et voici mon adresse : Souhila-g@hotmail.fr
    Bises bonne continuation pour ton Blog, il est super je te suis !

    http://www.justliveourlife.Blogspot.com

  32. 5 octobre 2011 21 h 14 min

    Bonjour,

    je participe pour ce joli bijou.
    je suis fan de ta page et celle de Blue Marine bijou:karine clément.

    Merci pour ce concours et bonne soirée.
    ps:il y a 2 concours maquillage sur mon blog si ça te dit ;-)

  33. jerom69 permalink
    8 octobre 2011 9 h 42 min

    merci pour ce joli sautoir ! j’ai liké les pages FB (jero69006)
    bonne chance à tous !

  34. 8 octobre 2011 21 h 30 min

    Bonsoir ;)

    merci pour cette belle découverte, j’aime beaucoup et ce sautoir est wonderful ;) ravie d’être tombée sur cet article ;)
    belle fin de soirée et bon we
    – fan fb des deux pages: iwona szpak

  35. alice lovett permalink
    9 octobre 2011 18 h 54 min

    coucou, ce sautoir est superbe , je me vois bien avec ;)

Trackbacks

  1. Preppy, tu dis? « Vintage Touch
  2. American Vintage, my favorite « Vintage Touch

Laisser un commentaire

