Skip to content

Preppy, tu dis?

1 octobre 2011

Je vous en parlais ici, j’ai en ce moment, envie de preppy. Je ne suis pas fan des cols claudine, voire pas du tout, mais le style preppy avec une chemise, sous un pull par exemple, c’est une touche élégante et classe, que j’aime beaucoup.

Je vous propose donc de découvrir des looks de ce style, que je trouve très sympa! Ces photos viennent de Lookbook.nu, si vous voulez me suivre c’est ici!

Claire M.

Kristania P.

Cici H.

Assitan T.

Toujours dans mes envies de chemise blanche (ici, ici et encore , on se refait pas ^^) voici une tenue automnale que je me verrai bien porter en ce moment!

1. Topshop – 2. Pimkie – 3. American Vintage – 4. Chaussures Koah – 5. Pimkie – 6. Topshop

J’espère que l’automne vous inspire autant que moi, car c’est vraiment ma saison – vestimentairement parlant – préférée! Bon week end! Des bisous!

PS : on tente sa chance pour le concours! Un joli sautoir à gagner ici! Bonne chance ;)

20 commentaires leave one →
  1. 1 octobre 2011 11 h 02 min

    c’est simplement magique ! je tente ma chance pour le concours (pas de souci pour savoir à qui l’offrir)

  2. 1 octobre 2011 11 h 04 min

    Très jolis ces looks preppy.

  3. 1 octobre 2011 11 h 07 min

    L’automne m’inspire, certes, mais il est toujours pas arrivé (30°) l’après midi ! Je fais comment !?héhé

    La bise,
    Virgo

  4. 1 octobre 2011 13 h 48 min

    j’aime la petite jupe plissée, je l’associerais bien avec un sac style cartablet et la jolie bague nº6 !

  5. 1 octobre 2011 14 h 02 min

    Que c’est joli…

  6. 1 octobre 2011 16 h 06 min

    J’aime beaucoup le premier look! Les autres sont un peu plus basiques mais très sympas pour le quotidien :)

  7. 1 octobre 2011 18 h 06 min

    Oh, c’est exactement le pantalon (Pimkie) avec lequel je suis repartie hier!!!Il est top! ;)
    Bon week-end à toi!

  8. baramode permalink
    1 octobre 2011 23 h 30 min

    Oui je trouve que le col claudine a un coté enfant alors dure de le mettre quand on est comme moi ^^

  9. 2 octobre 2011 8 h 38 min

    Moi aussi J’aime bcp ce genre de look et les sélections que tu as fait sont très inspirant merci!!!

  10. 2 octobre 2011 10 h 57 min

    De supers looks,j’adore!
    Bisous,
    Lune

  11. 2 octobre 2011 11 h 19 min

    Jolies sélections… Je n’aime pas vraiment le col claudine, mais porté avec la petite jupe c’est superbe!

  12. 2 octobre 2011 12 h 54 min

    J’adore ce look aussi mais j’adore encore plus ta sélection automne :)

  13. 2 octobre 2011 15 h 16 min

    une très jolie sélection de looks j’adore

    j’aime beaucoup le pantalon 2 – Pimkie

  14. 2 octobre 2011 16 h 34 min

    J’aime quand cette mode preppy croise soit une jeune femme pour glamouriser sa jeunesse, pour exploser les codes et rendre une belle délicatesse visuelle.
    J’aime autant quand elle croise la quadra preppy, pour cette volupté et cette féminité tout en beauté intérieure et en jupette plissée extérieure.

    Mode accessible et vraie et si douce aux regards des autres, femmes et hommes.

    Je dis OUI à 100%

  15. 2 octobre 2011 18 h 46 min

    J’adore ce style !!! ( la tenue que tu as préparée à l’air parfaite ) je poste d’ailleurs demain un look preppy :) ( mais légèrement dark, normal à ma sauce ). Hâte de te découvrir dans ce style
    Bisous !

  16. 3 octobre 2011 16 h 35 min

    Mon dieu les chaussures !!! Trop chéres pour moi mais j’adore

  17. 7 octobre 2011 19 h 15 min

    J’aime beaucoup les associations de vêtements pour ce style !
    D’ailleurs, j’aime la couleur du pantalon, à méditer pour mes futurs achats :p

Trackbacks

  1. Autour du cou « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Autour du cou

Laisser un commentaire

