Skip to content

Nouvelles d’automne

3 octobre 2011

Samedi dernier, braderie géante au Emmaüs du coin, une foule de fou et une jolie trouvaille : un tailleur H&M blazer et jupe, dans un parfait état, pour 1€ l’ensemble. J’essaye la veste, j’hésite un peu parce que ça me ferait un second blazer gris, mais je fini par la prendre. J’en suis ravie ;) Il est plus foncé que le Mango donc pas de doublons dans ma garde robe!

Sinon, je vous présente ma nouvelle bague Place A, gagnée sur le So Girly Blog (Merci Amélie <3) c’est tout pour les nouveautés de la tenue ^^ 

Je vous en parlerai dans un prochain article, parce que ça me tient à coeur, mais je suis devenue rédactrice pour le webzine Rose et Jules, pour les mamans et les enfants. De la déco, des astuces, des idées, des fringues pour les petits et toujours à prix doux! J’écris un article par semaine environ, dont celui de la semaine dernière sur les doudous, donc j’espère que ça vous plaira ;) Voila pour les nouvelles!

J’en profite aussi pour faire un gros bisous à Emy Globe Trotteuse, pour cet article qui m’a beaucoup émue ;) Des bisous

Blazer H&M (Emmaüs) – Top Zara – Pantalon Dress Code – Mocassins Eram (Seconde main) – Bague Place A – Ceinture Topshop

37 commentaires leave one →
  1. 3 octobre 2011 11 h 44 min

    ça ta va très bien !

  2. 3 octobre 2011 11 h 49 min

    Le tailleur a 1€, difficile de faire mieux, cette veste est super :) Mieux vaut tard que jamais, mais bravo pour la bague Place A et le concours, je n’ai malheureusement pas gagné, et cette bague est top ! :) Bonne journée,
    Victoire

  3. 3 octobre 2011 12 h 20 min

    Très jolie tenue j’aime beaucoup le blazer & le pantalon :)
    Bisous :)

  4. martine k permalink
    3 octobre 2011 12 h 27 min

    très jolie cette tenue, cheap and chic comme j’ adore.

  5. 3 octobre 2011 13 h 06 min

    La bague te va vraiment bien et cette tenue, j’adore!!! Typiquement ce que j’ai envie de porter cet hiver! :)

    Bisous ma belle!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 3 octobre 2011 14 h 21 min

    Ta bague est toute mignonne! J’aime beaucoup le blazer aussi, on fait vraiment de bonnes affaires chez Emmaus! Bises

  7. 3 octobre 2011 14 h 22 min

    1 € ! je reste sans voix, ca c’est de la bonne affaire.
    Tout l’ensemble est bien sympa.

  8. 3 octobre 2011 15 h 05 min

    coucou toi!
    je trouve jamais rien de bien moi chez Emmaüs :(
    aaah j’ai hâte de lire tous tes articles sur Rose & Jules :)
    bises

    • 3 octobre 2011 16 h 19 min

      Ah moi je ne trouve pas tout le temps non plus ^^ Mais vu que j’y vais assez souvent, c’est vrai que je trouve quelque fois de jolies choses ;) Bisous ma belle!

  9. 3 octobre 2011 15 h 37 min

    Il est parfait ce blazer! Très boyish, pile dans le ton pour cette saison :)
    Et j’aime beaucoup l’harmonie de couleurs de cette tenue.
    Bisous!

  10. 3 octobre 2011 16 h 06 min

    J’aime beaucoup ta tenue elle est très sympa
    bise

  11. 3 octobre 2011 16 h 09 min

    Je trouve la veste super sympa et vu le prix ça aurait été bête de ne pas la prendre!!!! Je ne sais pas pour toi mais ici à La Rochelle il fait super beau et chaud donc on ne peut pas encore ressortir les vestes d’automne, même le matin il fait assez bon!! J’avoue que j’attends avec hâte un peu de fraicheur pour sortir ma collection vestes!!!!

    • 3 octobre 2011 16 h 18 min

      Moi j’en ai beaucoup de vestes et j’adore les blazers donc du coup… je les sort tout le temps ^^ Et je suis tellement frileuse que je les mets toute l’année ;) Bisous!

      • 3 octobre 2011 16 h 23 min

        a plus de 30°c j’ai fait péter le short et les sandales!!!! mais dès que la soirée arrive j’en ai toujours une sous la main!!!

  12. 3 octobre 2011 16 h 27 min

    Tu as bien fait, pour 1€, il est terrible !! J’aime toujours autant ta petite ceinture ;)

  13. 3 octobre 2011 17 h 34 min

    C’est terrible ces couleurs,j’adoooore!
    Bisouuus,
    Lune

  14. 3 octobre 2011 17 h 55 min

    OUah 1 euro, je suis jalouse :))
    Merci pour la mention à la fin, je suis vraiment contente que l’article te plaise.
    Des bisous aussi…
    Et il me tarde aussi de lire tes artcles sur Rose & Jules :)

  15. 3 octobre 2011 18 h 28 min

    J’adore ton blazer !

  16. 3 octobre 2011 19 h 17 min

    j’adore ta tenue, tes cheveux et ton air joyeux :) A très vite!

  17. Valentine permalink
    3 octobre 2011 19 h 35 min

    J’adore ce look !

    Bisous ma belle,
    Valentine

  18. 3 octobre 2011 20 h 17 min

    Felicitations pour 1/ ROse et Jules 2/ ces trouvailles VRAIMENT CARREMENT PAS CHER LOL
    J’aime en particulier le blazer ;)

    bisous
    Anne

  19. 3 octobre 2011 20 h 35 min

    Ah, la petite ceinture python…j’adore!!!
    :)

  20. 3 octobre 2011 21 h 06 min

    Pour 1€ tu as hésité? ;) Tu as bien fait de décider de le prendre!

  21. 4 octobre 2011 8 h 05 min

    Très mignon ce look! une veste à 1 euro, quelle affaire…Xx Muse

  22. 4 octobre 2011 9 h 30 min

    ouaa pas cher cette veste et elle est vmt sympa! Il faut que j’aille faire un tour au Emmaus du coin, c’est vrai qu’on trouve toujours des petits trésors à bas prix!
    J’adore tes cheveux comme ça en fait tu es toute jolie :)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  23. 4 octobre 2011 11 h 03 min

    J’aime beaucoup ces couleurs très automnales.
    Bisous

  24. 4 octobre 2011 11 h 06 min

    Très jolie tenue et le blaser est top et 1 euro quoi !!!

    La bise,
    Virgo

  25. 4 octobre 2011 15 h 21 min

    T’es toute rayonnante poupette, ce sont des tons qui te vont très bien.

  26. 4 octobre 2011 20 h 09 min

    j’aime cette tenue aux couleurs automnales !

    et j’apprécie toujours autant tes sourires :)

  27. 5 octobre 2011 9 h 26 min

    Quelle belle trouvaille! Il est très joli ce blazer.

    bisous

  28. 6 octobre 2011 8 h 34 min

    Jolie trouvaille un euro l ensemble c est super et c est donné :) il est tres joli et la jupe qui etait avec c est plus une jupe crayon? Tu vas nous faire un look avec? Bizzz

    • 7 octobre 2011 8 h 54 min

      Ahahah et bien non, pas de look avec… Tout simplement car je ne rentre pas dedans ^^ J’y travaille lol Et puis, je ne met jamais de tailleurs, c’est pas mon truc… Bisous ;)

  29. 7 octobre 2011 23 h 31 min

    Super jolie, j’aime beaucoup!
    Bises

  30. 10 octobre 2011 13 h 51 min

    J’aime beaucoup, et Emmaüs on ne repart jamais sans rien ;)

Trackbacks

  1. Un brin rétro « Vintage Touch
  2. J’ai un noeud dans mes cheveux! « Vintage Touch
  3. Pantalon Camel – Dress Code | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

