Skip to content

Rayée

11 octobre 2011

Je ne pourrai pas vous dire pourquoi sur toutes ces photos j’ai la tête baissée, ni pourquoi ce matin, en me levant j’ai eu envie de mettre des rayures avec des carreaux, et encore moins pourquoi j’ai assorti l’improbable tout à mes baskets compensées…

Mais je peux vous dire que c’est une tenue dans laquelle je me sens super bien et qui est parfaite pour accueillir l’automne! Et les 20% de cachemire de cette marinière n’y sont pas pour rien ^^ Elle me tient chaud et elle est canon avec ces petits boutons sur l’épaule, il ne m’en fallait pas plus pour repartir avec ;)

J’en profite pour vous dire que j’ai tiré au sort la gagnante du sautoir Blue Marine Bijoux, pour savoir si c’est vous, cliquez ici! Merci pour toutes vos participations ;) Des bisous!

Marinière Monoprix – Slim H&M – Chaussures Topshop – Blazer H&M – Bague M&S

21 commentaires leave one →
  1. 11 octobre 2011 14 h 49 min

    Cette tenue est relativement simple, mais avec une belle association de ‘motifs’ et de jolis ‘accessoires’ (headband + shoes)
    J’aime bcp!
    De tte manière, c’est souvent les tenues que l’on fait à la va-vite le matin qui sont au top! On fait des associations auxquelles on n’aurait pas pensé auparavant, et puis finalement, on aime le résultat^^

  2. 11 octobre 2011 14 h 50 min

    Joli look, les associations fonctionnent bien! Xx Muse

  3. 11 octobre 2011 16 h 03 min

    C’est vrai qu’elle a l’air toute douce cette marinière ! Très jolie tenue ! :)

  4. 11 octobre 2011 16 h 17 min

    Ces chaussures et la petite marinière sont parfaits associés ensemble. Cette tenue te va vraiment bien.

  5. 11 octobre 2011 16 h 49 min

    On voit que tu as l’air à l’aise dans cette tenue :)

    Si ça t’intéresse, j’ai ouvert mon premier concours ! Un foulard imprimé oiseaux à gagner :)

    Bisouuus !

  6. 11 octobre 2011 18 h 31 min

    J’adore cette association! Tu te débrouilles bien le matin, moi j’ai vraiment du mal des fois.
    Raaah et ces baskets sont vraiment trop cool!!
    Bisous ma belle!

  7. 11 octobre 2011 18 h 35 min

    T’inquiète pas ! Cette tenue n’est pas improbable ! Enfin pas pour moi !

    La bise,
    Virgo

  8. eliseblogmode permalink
    11 octobre 2011 18 h 48 min

    Les mélanges improbables et irréfléchis du matin sont parfois les meilleurs !

  9. 11 octobre 2011 19 h 25 min

    Très jolie tenue, mais je suis particulièrement fan de ta coiffure :) Tes compensées sont confortables?

    • 12 octobre 2011 8 h 43 min

      Oui très! Elles sont légères et faciles à porter pour marcher, le seul problème avec les miennes c’est qu’elles sont 1/2 pointure trop grandes, du coup, je peux pas marcher toutes la journée avec, ça me fait vite mal à la plante des pieds parce que je ne suis pas « fixe » dedans… Mais sinon, rien à déclarer ;)

  10. 11 octobre 2011 19 h 47 min

    J’adore toujours tes shooes!
    Bisouus,
    Lune

  11. 11 octobre 2011 21 h 06 min

    En tout cas ce look est très réussi!
    Bisous

  12. 11 octobre 2011 21 h 25 min

    Effectivement, très chouette petite tenue automnale, facile à porter tous les jours :)

  13. 12 octobre 2011 10 h 28 min

    La marinière… je suis une adepte ! :)
    Bonne journée mademoiselle !
    Bisous
    Vic

  14. 12 octobre 2011 18 h 37 min

    Superbes tes shoes ! J’adore !
    Bises

  15. 12 octobre 2011 19 h 33 min

    J’adore tes chaussures! Elles ne font pas un pied tout large contrairement à d’autres sneakers! Bises

  16. 12 octobre 2011 19 h 46 min

    J’aime beaucoup cette tenue qui peut paraitre simple mais qui est parfaite en ce moment. Et bien sur ces chaussures sont vraiment top!

  17. 12 octobre 2011 23 h 28 min

    Faudrait que j’aille faire un tour chez Monop’ mais j’y pense jamais…dommage, belle trouvaille! ;)
    Biz

  18. 13 octobre 2011 18 h 18 min

    C’est tout con cette marinière mais il m’en faut une dans ce genre. Il me manque des basique grrrrrrrr!! Cette coiffure te va super bien. Desbibi!

Trackbacks

  1. Flare bodeaux (+ vidéo tuto pour mettre un headband!) « Vintage Touch
  2. Le retour… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

