Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #19

16 octobre 2011

Un nouveau dimanche ou je vous partage mes coups de coeur de ces derniers temps ;)

On commence par un petit sccop, pour voir ma trombine de gamine, allez sur le webzine Rose et Jules! Je vous en avais déjà parlé, je suis rédactrice pour ce webzine de mamans ;)

La mode by Leti : 15 octobre 2011

Jolie tenue, toute colorée et qui semble super confortable ^^

You make fashion : 12 octobre 2011

J’ai craqué pour cette tenue aux couleurs chaudes de l’automne et pour ce gros gilet douillet!

Barock and Roll : 13 octobre 2011

Un look simple et confortable, avec des jolies boots!

So girly blog : 6 octobre 2011

J’ai adoré la nouvelle veste d’Amélie, et je suis toujours aussi fan de ces accessoires!

Voila pour mes coups de coeur, vous aurez compris que le temps et les températures d’automne, me donnent envie d’un slim, d’un gros pull doux et loose et d’une jolie paire de boots ^^ Ma tenue du jour pourrait très bien être celle-ci, parce que c’est à 100% ce dont j’ai envie en ce moment ;)

1 – 4. Pimkie – 3. Chaussures Best Moutain – 2 – 6. Topshop – 5. New Look

J’espère que ces petits coups de coeur vous auront plus ;) Bon dimanche à tous et à demain pour un concours! Des bisous!

16 commentaires leave one →
  1. 16 octobre 2011 13 h 03 min

    Joli tour de la blogo !
    Bises

  2. 16 octobre 2011 13 h 37 min

    J’aime bien le col roulé et le slim!!! Jolie sélection et merci pour le clin d’oeil ma belle!!!

    Des bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. 16 octobre 2011 13 h 43 min

    J’adore le look de you make fashion ;)
    Bisous, lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  4. 16 octobre 2011 13 h 45 min

    te voici prête pour l’automne

  5. 16 octobre 2011 14 h 51 min

    J’aime toutes les tenues, très belle sélection :)

  6. 16 octobre 2011 16 h 14 min

    Très jolies toutes ces tenues !

  7. 16 octobre 2011 16 h 15 min

    J’aime beaucoup la tenue de « You make fashion » ainsi que celle de Margot !
    Jolie sélection, la veste de chez Pimkie fait fureur dans le monde de la blogo et le monde « réel » !!

    La bise,
    Virgo

  8. 16 octobre 2011 16 h 55 min

    Jolie apercue =)
    J’adore ta selection Pimkie, c’est l’un des magasins qui me manque beaucoup ;(

    des bisous
    Anne

  9. 16 octobre 2011 17 h 16 min

    Ah oui moi aussi j’ai trop flashé sur le gilet rouge de youmakefashion !

  10. 16 octobre 2011 17 h 38 min

    Jolies sélections!
    Des bisous

  11. 16 octobre 2011 18 h 02 min

    Moi aussi j’avais craqué pour la tenue de « youmakefashion ».
    Un slim bordeau?Hum c’est vrai que j’y pense égelemtn avec le temps qu’il fait!

  12. 16 octobre 2011 18 h 23 min

    Ta sélection est trop canon, tout particulièrement <3 du petit pantalon coloré!

  13. 16 octobre 2011 18 h 28 min

    Alala cette tenue c’est tout ce dont j’ai envie aussi! Mais pas pour l’instant puisque dans le sud il fait encore assez chaud enfin trop pour mettre un pull toute la journée. En tout cas, sympa ta sélection. Bisous!

  14. 16 octobre 2011 18 h 41 min

    Amélie est canon hihi!
    Super post!
    Bisouus,
    Lune

  15. 16 octobre 2011 19 h 07 min

    J’aime beaucoup les tenues des blogueuses que tu as selectionnées ! Je me verrais bien avec les boots noires et la bague Topshop !

  16. 16 octobre 2011 19 h 24 min

    Encore une jolie selection!!! Miss valentine de « in the treet of mode » a les même boots que tu propose dans tes envie du moment :)

Laisser un commentaire

