Skip to content

Un brin rétro

20 octobre 2011

Il fait 7°C et j’ai les mains gelées, je vous écris donc ce blabla en buvant un bon thé ;) J’ai du rajouter aussi un gros gilet en laine, pour ne pas mourir de froid, mais ça va ^^ 3615 ma vie, c’est fini ;)

Vous arrivez à vous y faire vous, à ce temps? Non, parce que moi, avant hier je déjeunais sur ma terrasse, au soleil par 20°C et aujourd’hui, j’ai ma cape & mon gros gilet douillet-bien-chaud pour survivre à ces 7°C, la pluie non-stop en prime. Avec tout ça, je sais plus comment m’habiller!

Bref, mode calimero off – pour parler un peu de la tenue, j’aime beaucoup son air un brin rétro, donné par la coiffure, je commence à être une adepte du headband ^^ et ce top. Le col est canon, les détails très jolis et il a l’air un peu vieillot! Vous remarquerez aussi ce blazer, rappelez vous, que j’ai du mal à quitter! Je le mets avec tout et très souvent, j’en suis ravie ;)

Merci pour tous vos conseils d’hier et n’oubliez pas de tenter votre chance pour gagner un bon d’achat de 40 € sur Dawanda! Des bisous!

Blazer H&M – Haut Mango (VP) – Jean H&M – Chaussures Koah – Sac Etam

32 commentaires leave one →
  1. 20 octobre 2011 8 h 50 min

    J’adore cette coiffure rétro! Tu as de la chance que ça « tienne ».
    Mais cheveux sont tellement longs, que ça glisse tout le temps, et je dois remettre en place le headband toutes les 5 mins…Grr!

    • 20 octobre 2011 9 h 22 min

      Oh moi aussi ça part vite en cacahuète, mais c’est vrai que ça tient bien une heure tranquille, après toutes les deux heures je remet le headband qui glisse, à sa place ^^ Pas facile lol Bisous!

  2. 20 octobre 2011 8 h 50 min

    J’aime beaucoup ce look. Je passerais chez H&m pour trouver un Blazer similaire. J’adore.

  3. 20 octobre 2011 9 h 16 min

    Ah là là, ça commence à me déprimer l’entrée dans l’hiver, ça y’est… Car comme tous les ans, hiver = froid (j’ai fait polytechnique) = looks orientés « confort chaleur » = rendu morose. Du moins, il me parait morose lorsqu’on sort à peine de l’été & de toutes ses couleurs magiques! Il me faut un temps d’adaptation pour que ma rétine, lorsqu’elle voit les couleurs hivernales, ne renvoie plus à mon cerveau le message « TRISTESSE, TRISTESSE! ». Heureusement, grâce aux blogs mode que je lis, cette période est moins longue car plus concentrée ;) Breeef… J’ai terminé ;)

  4. 20 octobre 2011 9 h 21 min

    moi j’aime beaucoup ta tenue !! des bises

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

  5. 20 octobre 2011 9 h 32 min

    J’adore ce look : craquage total pour le headband, les derbies, et surtout pour le petit top col lavallière. Les couleurs que tu as associées nous donnent un petit peu de fraîcheur et de légèreté dont nous avons aurons bien besoin, pour traverser cet hiver (qui va être rude à mon avis).

    Un look à la fois chic et romantique… Trop trop joli <3

  6. 20 octobre 2011 9 h 33 min

    Hooo j’adore ce look vraiment très très belle comme ça! Magnifique <3

  7. 20 octobre 2011 9 h 45 min

    Pareil pour moi, lundi je mange en débardeur, jeudi j’ai les collants, le trench, le snood en fausse fourrure et je meurs de froid!! naaaaan je veux qu’il refasse chaud!!!! :D

    Bisous ma belle!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. 20 octobre 2011 10 h 33 min

    Cette coiffure est super elle te va très bien :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  9. 20 octobre 2011 10 h 36 min

    J’aime beaucoup le col de ce top, en effet. Tu reste retro sans etre ringarde, c’est très joli !

  10. 20 octobre 2011 10 h 44 min

    Si ça peut te rassurer je n’arrive pas non plus à me faire à ce temps gelé :S Aglagla Aller c’est bientôt fini … argh non ça commence !! Heureusement que de jolies collections hivernale nous motive !!
    J’adore ta tenue, je suis également dans ma période gris-beige-taupe :p
    Bisous la miss et désolé du chahut que j’ai mené par ici :p .

    P.
    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

  11. 20 octobre 2011 11 h 08 min

    Tres jolie, j’aime beaucoup ta blouse, et comme toi je ne sais pas non plus quoi mettre!
    Bises

  12. 20 octobre 2011 12 h 17 min

    Très sympa la coiffure avec le headband !

    La bise,
    Virgo

  13. 20 octobre 2011 13 h 30 min

    Superbement rétro,j’adore!
    Bisous,
    Lune

  14. Louise permalink
    20 octobre 2011 15 h 29 min

    Un petit tuto vidéo pour apprendre à faire la coiffure ? :) Maintenant que l’on sait faire des chignons fous, rock ou romantique, on doit passer au niveau au dessus ;) Très jolie coiffure en tout cas, je ne saurais être plus fan !

  15. 20 octobre 2011 15 h 56 min

    Très jolie tenue ! Et j’adore cette coiffureeeeee !

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  16. 20 octobre 2011 17 h 04 min

    J’aime la coiffure rétro ! Ça te va hyper bien, c’est très joli ! J’aimerais bien voir ce que ça donne de dos !
    J’ai déjà essayé, mais le résultat était pas top… Comme le suggère Louise, tu pourrais nous faire un tuto ? ;)

  17. Mangoandsalt permalink
    20 octobre 2011 17 h 24 min

    Il te va parfaitement bien ce pull, c’est tout à fait ton style, avec la touche rétro que tu aimes tant ♥
    Et je suis contente que tu aies décidé de persévérer dans le headband, tu es jolie comme un coeur!
    Bisous!

  18. 20 octobre 2011 17 h 51 min

    Ça te va super bien les headbands alors continue à en porter car j’adore!
    Le top est vraiment sympa, c’est rétro mais c’est très beau. Car il y a rétro et vieillot mais ce n’est pas le cas du tout :D
    Bisous!!

  19. 20 octobre 2011 18 h 03 min

    J’adore cette coiffure, qu’est ce que ça te va bien !!!
    Et avec le petit col lavallière c’est parfait.
    Bisous, bisous =)

  20. 20 octobre 2011 20 h 47 min

    Ah j’aime beaucoup ce blazer ! J’en ai même pas ( la honte ! ), enfin si mais trop large a mon gout.

  21. 21 octobre 2011 10 h 12 min

    Trop belle :) Ca te va vraiment très bien cette coiffure :) J’adore ! De mon côté, les headbands, ça a du mal à tenir.. Une astuce à partager ? :)

    Bisous la belle !

  22. 21 octobre 2011 13 h 49 min

    Coucou c’est mon 1er passage ici :)

    Ton look est super canon!! je ne peux dire que « whouaw »!!
    Mais ce que j’aime le plus c’est ta coiffure, elle est divine

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer si tu as 30sec
    Ca me fera super plaisir :)

  23. carole permalink
    21 octobre 2011 16 h 55 min

    super le look, la coiffure aussi, pour moi c’est quand même la galère pour faire tenir une coiffure sur mes cheveux long !!

  24. jen.m permalink
    21 octobre 2011 17 h 53 min

    le haut est canon!!!! :) :)

  25. 22 octobre 2011 10 h 06 min

    Tenue comfy et stylée… Ta coiffure avec le headband est super jolie dommage que mes cheveux soient trop courts pour me faire cette coiffure mais ça te va bien :)

  26. agathev permalink
    22 octobre 2011 12 h 56 min

    Jolie chemise col lavallière, elle va très bien avec la veste ! J’aime beaucoup ton blog :)
    http://theunknowingblog.wordpress.com/

  27. 22 octobre 2011 14 h 06 min

    Tu es canon dans cette tenue ^^

  28. 22 octobre 2011 18 h 25 min

    J’aime beaucoup !! cette petite touche vintage te va bien !

    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

  29. 23 octobre 2011 21 h 14 min

    Merci beaucoup!
    J’aime beaucoup aussi cette tenue, surtout le top!
    Bisous, bisous, C.

  30. 23 octobre 2011 22 h 18 min

    J’adore tout, la coiffure, le headbdand, ton top, ta veste… et ce petit coté retro !
    Tu es tres chic et ce look ta va vraiment bien !
    Je te trouve tres joyeuse sur ces photos !

Trackbacks

  1. J’ai un noeud dans mes cheveux! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :