Skip to content

J’ai un noeud dans mes cheveux!

26 octobre 2011

Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd’hui, quelques longues minutes à réfléchir un buvant un bon thé… mais toujours pas d’idées! Bouhhh ^^

J’ai du mal à ne pas sauter dans une « black outfit » en ce moment, j’essaye de mettre des couleurs mais la pluie qui ne s’arrête pas et le froid ne me motivent pas ;) Alors je choisis mon pantalon camel, qui à chaque fois, m’offre la possibilité de jolies tenues colorées! Que ce soit avec une marinière ou encore ce blazer.

Aujourd’hui avec mon pull à col lavallière, vu ici et mon nœud dans les cheveux, histoire de changer du headband! Sympa non? Des bisous!

Blazer H&M – Pull noir et pull col lavallière Mango – Pantalon Dress Code – Derbies compensées Friperie – Noeud H&M

19 commentaires leave one →
  1. Jessica permalink
    26 octobre 2011 14 h 38 min

    J’aime beaucoup tes derbies compensées :)

    xx.

  2. PaulillaPar permalink
    26 octobre 2011 14 h 52 min

    Super look!!! j’adore les chaussures!!!

  3. 26 octobre 2011 14 h 54 min

    Je le trouve plutôt joli ce petit noeud ! C’est vrai que c’est pas facile en ce moment de s’habillé coloré… enfaite de s’habiller tout court ! J’ai autant d’envie que toi. Mais ça ne fait que commencer alors va falloir y mettre un peu de volonté. =)

    Mimis.
    http://www.bubblythings.com

  4. 26 octobre 2011 14 h 54 min

    Ton noeud est super chouette! Je me demande si en version « fluo » & associé à une robe noire & des talons, ça ne ferait pas un super effet, pour une soirée?

  5. 26 octobre 2011 15 h 20 min

    coucou toi!
    ce pantalon est superbe, j’aime beaucoup la coupe et je suis fan du camel…
    j’ai un peu de mal aussi à ne pas me camoufler derrière un gros pull noir et un jean noir…mais bon je me force aussi à rehausser mes tenues avec quelques touches colorées!
    des bises

  6. 26 octobre 2011 15 h 24 min

    Superbe le carrot pant’ avec le pull col!!
    J’adore le gros noeud dans tes cheveux!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  7. Mangoandsalt permalink
    26 octobre 2011 16 h 27 min

    Oh, il est super mimi ton noeud dans les cheveux, il va parfaitement bien avec ton pantalon! :) ♥
    Bisous ma jolie!

  8. 26 octobre 2011 16 h 31 min

    excellent ce noeud dans tes cheveux !! Il est super beau et va bien avec ta chevelure !

  9. 26 octobre 2011 18 h 52 min

    Il est sympa ce noeud !

    La bise,
    Virgo

  10. 26 octobre 2011 18 h 53 min

    Avec le temps je suis comme toi, je reste sur des couleurs sombre et basiques :(

  11. 27 octobre 2011 1 h 57 min

    ca te va bien cette coiffure c’est vrai que les tenues noires sont les moins prises de têtes poum on est habillée tout de suite, mais j’aime beaucoup ta tenue au couleurs automnales du camel du beige c’est tres doux ;)

  12. 27 octobre 2011 6 h 41 min

    j’aime beaucoup les derbies !!!! ça fait longtemps que je ne suis pas allée en friperie, il faudrait quand-même !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  13. 27 octobre 2011 10 h 39 min

    J’adore cette tenue miss :)

  14. 27 octobre 2011 17 h 09 min

    Il est au top le nœud !! Super jolies tes compensées aussi!

  15. 27 octobre 2011 18 h 47 min

    Les derbies sont très jolie et ce petit noeud miam miam ! adorable ta tenue !

  16. 27 octobre 2011 20 h 13 min

    J’aime beaucoup ta tenue surtout le pantalon ! J’en chercher un dans ce genre ci !

  17. 31 octobre 2011 7 h 34 min

    Très beau look et le petit noeud dans les cheveux fait la différence ;)

Trackbacks

  1. Pantalon Camel – Dress Code | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

