Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #20

30 octobre 2011

Un dimanche à traîner, cachée sous ma couverture Babar de vingt ans d’âge, un bon thé et des petits gâteaux, j’en profite pour vous partager mes quelques coups de cœur!

Romane Apparel : 18 octobre 2011

Un slim bordeaux canon, la coupe et la couleur : gros coup de cœur ^^ D’ailleurs, il faut que je vous montre mon pantalon bordeaux aussi :)

The public diary : 23 octobre 2011

Une tenue canon, très féminine et casual à la fois, j’aime beaucoup! Ce blog est vraiment un de mes préféré, j’ai rarement visité un blog si inspirant pour moi ;)

Avec des si : 26 octobre 2011

Ah Clarisse, j’adore sa tenue! Féminine, transparente, simple et ces boots Zara… elles sont trop belles!

Seven June : 23 octobre 2011

Ce style boyish, à tendance preppy, j’adore! Le mélange des couleurs est super!

Madeleine Anne : 29 ocotbre 2011

Très jolie tenue, dans des tons qui m’inspirent beaucoup, c’est très classe et féminin à la fois!

Sinon, au niveau de mes envies, je me rend compte que j’aime toujours les cerfs et les biches, je ne change pas ^^ D’où mon gros coup de coeur pour ce tee shirt, chez L’avant gardiste :

Et à part ça, hier, j’ai fait tous les magasins possibles pour trouver une jolie paire de bottines noires, toutes simples, avec un petit talon, qui ne monte pas trop au dessus de la cheville, qui irait bien avec une jupe comme un pantalon…. Je n’ai pas trouvé mon bonheur, et je n’arrive toujours pas à faire mon choix ou à trouver la paire parfaite ^^

Bon dimanche à tous et n’oubliez pas le concours Dawanda, dernier jour pour tenter de gagner l’un des 4 bons d’achats de 40€! Des bisous!

28 commentaires leave one →
  1. 30 octobre 2011 9 h 46 min

    Coups de coeur aux couleurs de l’automne, j’aime beaucoup :)
    Bon dimanche, bisettes :D

  2. 30 octobre 2011 9 h 51 min

    Jolie sélection ! Ah moi si je devais chosir une des paires de boots de ta sélection je prendrai les TopShop sans hésiter !
    Bises

  3. 30 octobre 2011 10 h 11 min

    de très beaux coups de cœur
    Bon dimanche

  4. 30 octobre 2011 10 h 41 min

    Les bottines New Look ont l’air super sympas ;)

    Et jolies inspirations, ça me permet de découvrir de nouveaux blogs…j’adore! :)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 30 octobre 2011 10 h 43 min

    Les boots topshop sont vraiment belles! Bises

  6. Mangoandsalt permalink
    30 octobre 2011 10 h 56 min

    Ta sélection de looks est chouette, j’ai encore fait de belles découvertes, et les boots que tu nous montres sont absolument sublimes! Moi je vote pour les Zara (dont je suis amoureuse depuis que je les ai vu en magasin, mais moi je suis trop grande pour les porter) ou les Topshop.
    Bisous!

  7. Valentine permalink
    30 octobre 2011 11 h 53 min

    Très jolie sélection Emelie ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

  8. 30 octobre 2011 13 h 01 min

    Super looks,j’aime encore une fois!
    Bisouus,
    Lune

  9. 30 octobre 2011 16 h 03 min

    Les Zara sont relativement magnifiques ;)

  10. 30 octobre 2011 16 h 32 min

    J’adore cette rubrique, je découvre toujours de chouette blog.
    Je te vois bien avec les bottines de New Look et de Zara, je trouve qu’elle corresponde bien à ton style.
    Des bisous

  11. Calo permalink
    30 octobre 2011 17 h 18 min

    Super choix :)
    Peux tu nous donner le lien du t-shirt « cerfs et les biches » sur l’AvantGardiste please,
    Le lien que tu as mis dans l’article ne correspond pas au site en question :(

  12. 30 octobre 2011 18 h 38 min

    Jolie selection tant pour les looks que pour les shoes !

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com/

  13. 30 octobre 2011 18 h 56 min

    J ne connaissais pas Madeleine Anne et bien je dois dire que j’adore sont style!!
    Merci de nous faire partager tes coups de cœur et du coup de nous faire découvrir des bloggeuses!!

    A bientôt
    http://jiwilo.eklablog.com/

  14. 30 octobre 2011 19 h 32 min

    Clarisse <3

  15. 30 octobre 2011 19 h 36 min

    j’aime bien le look de Clarisse aussi!
    et ta sélection de bottines, les new look sont sympas.
    et la couverture babar c’est quand que tu nous la montres hihi?

    • 30 octobre 2011 19 h 56 min

      Aha ahaha lol des fois je balance des photos de mon chat sur Twitter, et on l’a voit en fond :D Regarde ^^ Bisous!!

  16. 30 octobre 2011 19 h 42 min

    J’aime beaucoup tes sélections, je découvre beaucoup de blogs que je ne connais pas.

  17. 30 octobre 2011 21 h 15 min

    Le premier look est totalement le type de fringues que j’aime porter en ce moment !
    Un petit slim bordeaux, c’est exactement ce qu’il me faut :)
    Bisous la belle !

  18. Diane permalink
    31 octobre 2011 0 h 55 min

    Ah la tendance preppy j’adore !! :) Par contre le site de l’avant ringardiste c’est vraiment pas terrible ! :s

  19. 31 octobre 2011 11 h 13 min

    Merci beaucoup pour m’avoir mis dans ta sélection, c’est vraiment super sympa ! J’adore ta sélection de bottines, je préfère les Topshop et les Minelli que j’avais déjà repéré, je trouve juste que les Topshop sont un peu trop portées, bises !

  20. 31 octobre 2011 12 h 27 min

    Zut alors, tu n’as toujours pas trouvé tes bottines… Comme moi ! Je désespère un peu…

  21. 2 novembre 2011 10 h 43 min

    merci beaucoup ma belle :) ça me fait très plaisir!!
    plein de bises <3

  22. Anne-Claire permalink
    15 novembre 2012 0 h 18 min

    J’adore ton slim bordeaux, où l’as tu eu ? :$ :) Sinon très jolie sélection ! :)

Trackbacks

  1. DIY : un sweat à motif (pour moi, un pull cerf!) « Vintage Touch
  2. Assumer son côté girly (+ vidéo) « Vintage Touch
  3. Mes coups de coeur sur la blogo #21 « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

