Skip to content

Flare bordeaux (+ vidéo tuto pour mettre un headband!)

1 novembre 2011

Durant ma journée shopping de samedi dernier, j’ai cherché le pantalon bordeaux qui sera sympa, pas trop cher et bien coupé. Je vais vous surprendre, mais celui ci vient de chez Jennyfer, en promo à 9€. Habitant à la campagne, je n’ai pas beaucoup le choix des enseignes, il n’y a que le basique et encore… Pour voir une boutique Maje ou Sandro, il faut faire 50 km et payer 8€ d’autoroute. La loose quoi ^^

Donc bon, j’ai pris l’habitude de fouiller chez Jennyfer, un peu comme chez Emmaüs ou dans un seconde main, histoire de trouver des trucs sympa et pas trop chers. Et je suis ravie de ce flare bordeaux, qui me fait des jambes interminables :)

Et pour celles qui me l’avaient demandé, voici un tuto en vidéo, pour mettre un headband de plusieurs façons et surtout, suivant la longueur de vos cheveux! Attention, il faut mettre un peu fort ^^ Désolée :)

J’espère que ça vous aidera pour vos coiffures! Des bisous!

Blazer 3 Suisses – Marinière Monoprix vue ici – Pantalon Jennyfer – Chaussures Mango – Ceinture Topshop – Collier Promod – Sac David Jones modèle MAUD, acheté sur ce site de chaussures

36 commentaires leave one →
  1. 1 novembre 2011 8 h 07 min

    Effectivement, ça t’allonge les jambes, c’est fou!

  2. 1 novembre 2011 8 h 13 min

    9 euros le pantalon ? et bah !!!! ça c’est une affaire !! sympa la vidéo pour le tuto, je mets jamais de headband, j’ai l’impression que ça va pas avec ma tête.
    mais comme ça, j’aurais une idée de coiffure si je réessaie !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  3. Amandine permalink
    1 novembre 2011 9 h 01 min

    ça te minci vraiment ce pantalon !! ça te va super bien !!

  4. 1 novembre 2011 9 h 38 min

    excellent ce tuto !

  5. martine k permalink
    1 novembre 2011 10 h 00 min

    ah, mais il te va bien, ça affine ta silhouette, je vais faire un tour chez Jennyfer.

  6. carole permalink
    1 novembre 2011 10 h 14 min

    super l’ensemble, ça te va super bien, et le sac est magnifique, c’est quelle marque ?

  7. 1 novembre 2011 10 h 19 min

    Wooh cette couleur sa change !!! Toi qui aime les couleurs tendre et discrète celle ci m’étonne!!! Tu n’as pas eu trop de mal a le porter à ce que je vois :)

  8. Mangoandsalt permalink
    1 novembre 2011 10 h 30 min

    Il est superbe ce pantalon, il te fait des jambes de mannequin, c’est clair! Et j’aime beaucoup la petite touche funky de la ceinture.
    Bisous!! :)

  9. 1 novembre 2011 10 h 41 min

    La couleur de ton flare est magnifique il rend vraiment super bien avec la veste beige c’est canon ;)

  10. 1 novembre 2011 11 h 21 min

    Ah génial, ce tuto, j’ai jamais su comment m’en sortir avec un headband, maintenant je vais pouvoir suivre tes conseils :)
    Le pantalon te va super bien :)

    Des bisoux

  11. 1 novembre 2011 11 h 26 min

    Il est vraiment canon ce pantalon! J’ai hésité à rentrer chez Jennyfer hier, vu qu’en plus il y avait des promos…eh bien j’aurai dû ;) Tu es trop jolie comme ça! ♥

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  12. 1 novembre 2011 11 h 36 min

    Ce pantalon « burgundy » est canon! Très belle coupe! Pour 9€ en plus, que demander de plus?^^
    Pour le headband, j’ai la même technique que toi, mais… avec facilement 30cm de longueur de plus de cheveux….. conclusion, ça ne tient pas longtemps…

  13. 1 novembre 2011 11 h 42 min

    Bonne affaire le pantalon et il te va comme un gant.

  14. Jessica permalink
    1 novembre 2011 12 h 27 min

    Très très joli flare ! Et le sac est top :)

    xx.

  15. 1 novembre 2011 14 h 18 min

    Super ce flare, j’en cherche un justement mais j’ai du mal à trouver ma taille, en général, ils sont trop longs même portés avec des talons… Sinon, sympa le tuto !

  16. 1 novembre 2011 14 h 22 min

    Le pantalon est juste canon !! Il te va vraiment super bien ! Perso, je crois pas pouvoir rentrer dans les vêtements Jennyfer mais c’est super, tu es superbe :)

    Bisous ma belle, et merci pour ce tuto, je testerai comme j’ai des headbands que je n’ai jamais mis car je n’y arrivais pas :)

  17. baramode permalink
    1 novembre 2011 14 h 56 min

    j’adore je craque pour ton jean jennyfer en plus pas cher donc j’aime beaucoup

  18. 1 novembre 2011 15 h 57 min

    On adoooore le pantalon!!!

  19. 1 novembre 2011 18 h 37 min

    Merci pour ce tuto je porte mes headbands comme des bandeaux: sur le front et sur la nuque, sous les cheveux…ça ne tient pas bien longtemps non plus, j’essaierai ta méthode à l’occasion mais vu ma longueur de cheveux il va falloir que j’investisse dans des épingles à chignon. Le pantalon est très sympa (et son prix encore plus, reste à savoir si il tiendra dans le temps, c’est un peu la loterie avec les articles Jennyfer). Ta tenue est harmonieuse, je ne sais pas si j’oserais porter ces couleurs mais ça te va très bien.

  20. 1 novembre 2011 19 h 02 min

    Ca te vas trop,mais trop bien,j’adore!
    La couleur en plus,sublime!
    Bisous,
    Lune

  21. 1 novembre 2011 19 h 18 min

    Merci pour le tuto. J’ai les cheveux longs et je ne sais jamais comment mettre mes headbands, j’ai toujours l’impression de ressembler a Bjorn Borg!

  22. 1 novembre 2011 20 h 14 min

    sympa ce tuto ! Ca fait toujours bizarre de voir « en vrai » ; )
    Sinon, j’adore ce flare bordeaux !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  23. 2 novembre 2011 3 h 47 min

    LOve your style!!

    The blazer is so cute!

    http://www.juliphotodiary.com

  24. 2 novembre 2011 9 h 32 min

    Ah sublime, sublime, sublime!!! :)

    Ton blazer a une coupe géniale. Et ce pantalon bordeaux, il n’y a pas de mot!

    Des bisous

  25. 2 novembre 2011 14 h 53 min

    Très sympa ce pantalon « flare » !

    La bise,
    Virgo

  26. 2 novembre 2011 16 h 47 min

    Merci pour ce tuto !!!

    Et le flare bordeaux est vraiment très joli , il te va parfaitement !

    XX

  27. 2 novembre 2011 19 h 55 min

    très sympa ce flare et quelle belle trouvaille !

  28. 2 novembre 2011 22 h 21 min

    J’y suis passée aussi mais les articles en debut de magasin faisaient vraiment cheap du coup je suis ressortie aussitot !
    Chouette trouvaille en tout, il est superbe ce flare!

  29. 2 novembre 2011 22 h 48 min

    Pas mal le flare!
    Et j’aime toujours autant ta petite ceinture python!
    Biz

  30. 4 novembre 2011 16 h 27 min

    Pas mal du tout ce pantalon ! Comme quoi on peut trouver de chouette choses dans les magasins ou l’on s’attend le moins :)

  31. 6 novembre 2011 13 h 03 min

    J’adore ton pantalon :)

  32. 3 décembre 2011 19 h 10 min

    J’adore cette tenue *.*

Trackbacks

  1. Crumbs of life #2 « Vintage Touch
  2. Sac David Jones « Le vide dressing de Vintage Touch
  3. (Vendu) Sac David Jones « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

