Skip to content

Un bon p’tit thé & une tasse cerf personnalisée!

5 novembre 2011

L’autre jour, ma mère m’envoi une promo sur un site de photo : le mug personnalisé pour 1€ au lieu d’une vingtaine! Ni une ni deux, j’ai saisie l’occasion pour me créer une tasse cerf :) Vous connaissez déjà mon addiction pour les cerfs & les biches ^^ Hier après midi, j’ai donc pu boire un bon p’tit thé dans ma tasse cerf, unique au monde :D

J’en ai profité pour goûter  le « Lov is pure » de Lov organic, je vous en parlais déjà ici, et j’ai adoré! Des morceaux de pommes et d’agrumes, pour un parfum vraiment étonnant et agréable. Je n’ai pas encore vu les effets purifiant et detox, en même au bout d’une tasse c’est normal ^^ mais j’espère voir ses bénéfices bientôt :)

Et pour celles qui me suivent sur Twitter, vous avez pu voir en avant première la version biche, toujours aussi unique ^^ C’est la même biche que sur ma bannière ;) Ahhh je les aime déjà mes tasses! Pas vous?! Bon week end! Des bisous!

Vernis O.P.I « Brefoot in Barcelona »

24 commentaires leave one →
  1. 5 novembre 2011 11 h 08 min

    Oooo c’est trop trop trop sympa ça! J’adore ta petite tasse :)

    Pour le thé détox, j’en bois pas mal (entre le Kusmi Tea et le Lov is Pure) et bon, je vois pas trop d’effets lol à part que t’as encore plus envie d’aller faire pipi (ce qui est très pratique quand tu es au bureau mdr)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. miss*marinette permalink
    5 novembre 2011 11 h 23 min

    quelles tasses!!! c’est trop mignon j’adore!

  3. 5 novembre 2011 11 h 27 min

    Ohhh, j’aime beaucoup celle avec le cerf! On voit vraiment bien les détails de l’illustration, et le petit côté « vintage touch » est définitivement ton style ;)

  4. 5 novembre 2011 12 h 00 min

    moi aussi j’adore le Lov is Pure !!!! j’en ai 3 boîtes et tout est super bon ! très jolie la tasse, je m’en ferai bien une avec des coccinnelles !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  5. 5 novembre 2011 14 h 09 min

    Ta tasse est superbe ! ♥
    Bises

  6. 5 novembre 2011 18 h 09 min

    c’est génial

  7. 5 novembre 2011 18 h 38 min

    Super ta tasse!
    Bisous,
    Lune

  8. 5 novembre 2011 21 h 14 min

    Tes tasses sont superbes, par quel site es-tu passée pour les commander? J’aime beaucoup le motif biche/cerf que tu affectionnes en ce moment moi je suis dans une période hibou!

  9. 6 novembre 2011 11 h 30 min

    Trop trop jolies tes petites tasses! :) ♡

  10. 6 novembre 2011 11 h 42 min

    Mais euhhhhhhhh à force de la voir j’en deviens vmt trop jalouse!!!!!!!! Elles sont trop belles! Moi qui suit fan de thé tu me conseilles de les tester? ! Tu les as commandé sur quel site déjà?
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 6 novembre 2011 12 h 00 min

      C’est sur leur site qu’ils s’achetent :) Regarde j’ai mis les liens normalement ^^
      Si je peux te conseiller, ce serait de prendre un coffret pour goûter plusieurs saveurs, histoire de pas acheter 100g et d’être déçue si tu ne l’aimes pas :) Sinon, lis bien les descriptions qu’ils donnent car en général ça colle parfaitement avec le goût qu’on ressent, c’est assez rare je trouve! Voila :) Bisous!

  11. 6 novembre 2011 12 h 20 min

    Wahou c’est génial ! J’aime beaucoup ton blog :)

  12. 6 novembre 2011 13 h 31 min

    trop mimi !!!!

  13. 6 novembre 2011 14 h 20 min

    Ah j’adore l’idée de la tasse ! Je vais de suite faire un tour sur photobox ! Et puis les cerfs, tu te doutes bien que nous aussi on les aime d’amour vu notre bannière hihi.
    Au fait merci pour ton commentaire ^^, je viens de reposter un article depuis, si ça te dit de voir.
    Bises

  14. 6 novembre 2011 16 h 00 min

    Je suis fan de Mug aussi! j’en ai toute une collection! :p rien ne m’arrête! lol

    j’ai adore ton mug avec le cerf! kissous

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  15. 6 novembre 2011 16 h 04 min

    Trop choute ces petites tasses !

  16. 6 novembre 2011 17 h 12 min

    Très réussi ce mug !

  17. 6 novembre 2011 17 h 35 min

    AAaaah j’adore ! Je veux en faire aussi !!!!!!! Les tiennes sont trop belles =) !
    Je file de ce pas sur le site =)
    C’est une super idée que tu as eu là =)

    Bisous

  18. 6 novembre 2011 18 h 36 min

    Trop mimi cette tasse j’adore ! :) ça me fait penser aux contes de fées les cerfs, les biches, c’est vraiment joli !

  19. 6 novembre 2011 22 h 08 min

    Génialissimes ces custo !!

  20. 6 novembre 2011 23 h 32 min

    1€ ??! C’est vraiment cadeau !

  21. 8 novembre 2011 17 h 01 min

    Trop classes ces Tasses <3 j'aiiime!

Trackbacks

  1. Le retour… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

