Skip to content

Crumbs of life #2

7 novembre 2011

On commence doucement la semaine avec quelques photos, pour vous parler de tout et surtout de rien, du quotidien :) Voici quelques uns de mes nouveaux achats : une paire de collants bordeaux chez Pimkie, que je mets avec tout et que j’adore!

Et encore une paire de bottines [souvenez vous de ma quête de la bottine noire idéale], je me suis finalement tournée vers cette paire marron (des fois faut pas chercher -_-‘) pour 10€, chez Tati. Je trouve qu’elles ne font pas cheap et moi, je les trouve canon! La blogueuse The cute bow aussi ^^

En tout cas, après mon flare bordeaux pour 9€, c’est encore une trouvaille pas chère qui me ravie! Et mon banquier aussi ahah

J’ai eu une longue periode « jean noir » je le mettais tout le temps et avec tout (, , , ,  et encore oui tout ça ^^)(si tu cherches un guide-idées pour porter un jean noir, vas y clique!). Et j’avoue avoir beaucoup joué avec les détails pour rendre plus sympa mes tenues, notamment des jolies chaussettes à motifs. Léopard et zebre principalement! Et avec mes chaussures Koah adorées, j’adore le résultat!

J’ai aussi fait quelques achats beauté chez Nocibé, j’ai profité de bonnes réductions, surtout sur les blushs Bourjois à -50%. Je vous en parle tout bientôt dans un article, avec tous mes autres achats, mais voici la vidéo résumée pour les intéressées :)

Quelques images gourmandes… C’est tout ce que j’aime manger! ♥ Des sushis, des muffins au chocolat, des cupcakes colorés bleus, verts, roses et oranges… ♥ Vous pouvez vous rendre compte que j’aime toujours autant faire des cupcakes! Et niveau glaçage, je suis au point à présent ^^

Et pour celles qui s’étonnaient de ne pas voir mon chaton Ashka dans la première édition de « Crumbs of life« , le voici ^^ Il a bien grandit :) Et se fait même des supers copains comme Buzz L’éclair :D

Voila pour l’article du lundi :) J’espère que ces images vous auront plus! A demain pour un look ou mes achats beauté, comme vous voulez ^^ Des bisous!

19 commentaires leave one →
  1. 7 novembre 2011 7 h 45 min

    aaaaaaaaaaaaaah tu vas me tuer avec tes cupcakes !!!! très sympas tous ces achats, les collants bordeaux vont super bien avec les chaussures !! t ton chat est trop mimi !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. 7 novembre 2011 9 h 32 min

    Les chaussettes léo avec un jean noir ! Tout ce que j’aime :). C’est toi qui a fait ces cupcakes ? il y a clairement une amélioration si c’est le cas.
    Bisous et bonne semaine !

  3. 7 novembre 2011 10 h 26 min

    J’adore les collants bordeaux!!! J’hésite tout le temps a acheter des collants de couleurs car je ne sais pas comment les porter..
    Ton petit minou a vraiment bien grandi !! wahou quel beauté!

    • 7 novembre 2011 14 h 30 min

      Moi aussi jhesitais mais les bordeaux se porte très facilement ;) l’année dernière je me lançais dans les collants de couleur avec des gris, j’y vais petit à petit ;) bisous !

  4. 7 novembre 2011 12 h 00 min

    Tes cupcakes sont super canon ! J’en ai fait hier avec une amie mais on a galeré avec les colorants. Tu as des colorants liquides ou en poudre ? Tu en mets beaucoup ?
    Merci :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    • 7 novembre 2011 14 h 28 min

      J’ai des liquides, et sur l’emballage j’ai tout un descriptif du nombre de gouttes à mettre pour chaque couleur etc donc je ne galère pas perso ;) bisous

  5. 7 novembre 2011 12 h 37 min

    C’est des supers achats tout ça :)

  6. 7 novembre 2011 17 h 10 min

    Tu as bien fait pour les boots, elles sont jolies ! Moi, j’ai trouvé des boots chez André, mais je suis pas hyper contente de mon achat finalement… Faut pas chercher ^^
    Jolies photos !

    • 7 novembre 2011 17 h 15 min

      Sérieux? Ah c’est ce que je ne voulais pas, ce sentiment de pas être satisfaite de ma paire de bottines alors que j’avais mis une somme pour les acheter… Du coup, celles ci à 10€, en plus d’en être raavie, je n’ai pas peur de les mettre très souvent et par tous les temps :) Bisous

  7. 7 novembre 2011 18 h 08 min

    Miiiiaam!
    Joli le collant!
    Bisous,
    Lune

  8. Louise permalink
    7 novembre 2011 20 h 41 min

    Jolie paire de collants, j’adore la couleur, en ce moment j’ai envie de Bordeaux, Lie-de-Vin, rouge sombre etc … Une manière d’avoir un peu de couleurs en hiver :)
    Je file faire des cupcakes, parce que là, ça m’a donné drôlement de m’amuser à faire des glaçages savoureux !
    Bises

  9. 7 novembre 2011 21 h 28 min

    Ton chat il est juste trop beau !

  10. 7 novembre 2011 23 h 07 min

    Trop cute le chat :) Et les cupcakes je ne m’en lasse pas ! j’aime ceux de johnny’s cupcake à Newcastle, ils sont tellement bons :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

  11. 8 novembre 2011 12 h 43 min

    J’ai beaucoup ce petite méli mélo de photos :)

Trackbacks

  1. Mes derniers achats beauté et mon avis en vidéo :) « Vintage Touch
  2. Coiffure romantique et tenue d’automne « Vintage Touch
  3. Assumer son côté girly (+ vidéo) « Vintage Touch

Laisser un commentaire

