Skip to content

Mes derniers achats beauté et mon avis en vidéo :)

8 novembre 2011

Comme je vous en parlais hier, je vous présente aujourd’hui mes nouveaux achats :) Voici pour commencer la liste des produits, je vous mets les liens et les prix s’ils vous intéressent, juste au cas où, ceci n’est pas un article sponso caché ;)

Pour le visage :

  • Gel soin contour des yeux Marionnaud (14,90€ – ici)
  • Anti cernes Yves Saint Laurent (25€ et pas une quarantaine comme je le dis dans la vidéo ^^ c’est 40 francs suisse que je l’ai acheté, ça m’a troublé – ici)
  • Mascara Diorshow iconic Dior (29€ – ici)
  • Ombre à paupières Shady Lady (16€ acheté à -70% durant les promos Nocibéici)
  • Blushs Bourjois Ambre d’or et Lila d’or (12,10€ achetés -50% durant les promos Nocibéici)

Pour le corps & les cheveux :

  • Après shampoing bio Monoprix (4€)
  • Huile sèche Monoprix (4€)

Et voici mon avis en vidéo sur tous ces produits, que j’utilise depuis plus d’un mois maintenant!

Pour celles qui ne veulent pas regarder la vidéo, je vous fais un petit résumé ;)

Le soin contour des yeux n’est pas efficace sur mes cernes naturelles, mais il lisse bien la peau, ce qui facilite l’application de l’anti-cernes ensuite! L’anti-cernes YSL est vraiment super pour mes cernes, il couvre très bien et il s’applique facilement. Le seul soucis, c’est qu’en un mois, j’ai utilisé 1/4 du produit… Un peu cher à mon goût, 25€ pour une durée de quelques mois seulement.

Mon gros coup de coeur c’est le mascara Dior, découvert par hasard, qui me fait de jolis yeux :) Il me fait plus de volume que tous les mascaras pour le volume que j’ai utilisé auparavant, alors qu’il est juste waterproof, je compte donc acheter celui pour le volume très vite! L’application, la tenue, tout est parfait à mon goût!

J’ai profité des promotions chez Nocibé pour acheter deux blushs Bourjois, j’adore le Ambre d’or qui se marie très bien avec mon teint. Je le mets tous les jours et je ne m’en lasse pas, il est superbe! En plus, l’odeur est canon! J’ai également acheté une ombre à paupière Shady Lady pour 4€ et quelques, et la couleur est magnifique! La tenue est très bonne et l’application facile. Rien à reprocher pour ce prix riquiqui ^^

Enfin pour mes cheveux, j’ai acheté l’après shampoing bio Monoprix et je l’adore. Il laisse mes cheveux doux et nourrit, exactement ce que je cherchais! J’ai aussi investi dans une huile sèche pour nourrir ma peau, elle est vite absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras, je suis aussi convaincue :)

Voila pour mes derniers achats make up et beauté, et vous, quels sont vos deniers achats? Quels sont vos derniers coups de coeur en make up? Des bisous!

21 commentaires leave one →
  1. 8 novembre 2011 7 h 37 min

    très sympa tous ces achats !! pas eu le temps de regarder la vidéo, je le ferai ce soir !!! je suis totalement d’accord avec toi pour le mascara et l’anticernes !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. martine k permalink
    8 novembre 2011 8 h 37 min

    tu as la même nature de cheveux que moi, est-ce-que l’après shampoing ne t’aplatit pas les cheveux ?
    bonne journée

    • 8 novembre 2011 9 h 17 min

      Ah je suis une adepte de l’après shampoing… avant le shampoing lol Sinon, comme tu dis, ça alourdit et c’est raplapla! Donc sur cheveux secs, je mets l’après shampoing sur les pointes, ensuite je laisse poser quelques minutes, je rince et après seulement, je fais mon shampoing! Dans cet ordre, ça ne coince pas pour moi :) J’espère que ça marchera pour toi aussi ^^ D’une manière générale, tous les soins (masques, après shampoing, huile etc) je le fais avant le shampoing.
      Bisous!

  3. 8 novembre 2011 10 h 12 min

    J’adôôôre savoir que d’autres que moi investissent dans des produits de beauté en si grand nombre!!! Je me sens moins seule quand mon mec me dit « Mais… T’as acheté TOUT ça? En plus de ce que t’as déjà?! »

    • 8 novembre 2011 10 h 42 min

      Ah moi je trouve que ça va ^^ Sachant que j’essaye de moins acheter et moins stocker, de bien finir mes produits avant d’acheter, je fais des « nouvelles économies » et tout ça, c’est le fruit d’une carte cadeau de 50€ qui allait se périmer, genre j’étais obliger d’acheter lol et de jolies promo, donc en tout, j’en ai eu pour une vingtaine d’euros :) Bisous

  4. 8 novembre 2011 11 h 15 min

    Merci pour ton avis ! Je pense que mon prochain mascara sera le Diorshow du coup ;) il est super joli !

  5. 8 novembre 2011 11 h 43 min

    C’est que l’anti-cernes YSL et le mascara Dior ont l’air géniaux! Mais j’avoue que c’est des produits dans lesquels ça me fait mal de claquer autant… Pour le mascara, je n’ai jamais été émerveillé par un produit vu que j’ai de tous petits cils. Du coup, peu importe ce que je mets, le résultat est toujours quasiment le même (grrrr). Je me suis donc tournée vers un mascara à moins de 8€ de la marque Miss Den Paris et c’est franchement très correct! Si jamais tu as l’occasion d’essayer (enfin si tu arrives désormais à te tourner vers autre chose que Dior^^).

    En tout cas, tu m’a donnée très envie avec ton après-shampooing bio Monop’. Le combo bio + packaging sympa + senteur abricot= perfection!

    Bisous!

    • 8 novembre 2011 13 h 30 min

      Ah je disais comme toi, surtout que j’ai des micro cils et malgré mes achats de mascara pour le volume, toujours un résultat à peine visible! Et c’est là où le Dior m’a ravie, c’est que c’est celui qui me fait le meilleur regard, avec le meilleur volume, alors que c n’est pas sa fonction première quoi :) J’avais toujours des mascaras bof bof avant et c’est pour ça que celui ci me donne temps envie, le résultat est bluffant sur mes p’tits yeux ^^ Bisous

  6. 8 novembre 2011 12 h 52 min

    Pour l’huile, moi j’en ai une de chez dessange ou provost (je ne sais plus) que j’applique sur les pointes de mes cheveux quand ils sont secs (en général, le lendemain du jour où je fais mon shampoing)
    Sinon, pour le corps, j’utilise l’huile Nuxe: j’y suis addict! En revanche, je ne sais pas si elle sera suffisemment hydratante pour l’hiver…

  7. 8 novembre 2011 14 h 23 min

    On m’a déjà parlé plusieurs fois en bien de ce mascara. Je vais peut-être finir par ma laisser tenter!

  8. 8 novembre 2011 14 h 36 min

    Tu as fait de bonnes affaires, les promos sont très intéressantes !

    Tu m’as donné envie de make-up et je suis bien tenté par le mascara et le shampoing ;p

    Bises

  9. 8 novembre 2011 18 h 03 min

    De bien beaux achats! :)
    Bisous,
    Lune

  10. 8 novembre 2011 20 h 11 min

    OOOO comme j’aime cette vidéo! Moi qui voulait un article beauté tu m’as comblé!
    Alors déjà je tenais à te dire que je te trouve dans la vidéo extrêmement bien maquillée, ton teint est lumineux c’est magnifique! C’est avec l’illuminateur de chez bourjois?
    Ensuite, je suis bien tentée de tester l’ombre d’or de bourjois, mais j’ai peur d’avoir la peau trop blanche je pense toi ça te va bien car tu es encore bronzée, (quelle chance moi tout est vite partie)! Moi je suis comme toi j’ai les cernes bien prononcées, je suis sur que cet anti cerne me conviendrait bien, mais bon il faut vmt se le faire offrir hihi!
    En tout cas merci de faire partager tous ces produits, moi j’adore ce genre de vidéo :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 8 novembre 2011 20 h 29 min

      Le côté lumineux c’est avec le blush Bourjois qui est irrise donc pas besoin de rajouter après! Ces blushs sont canons ;) je suis ravie que la vidéo t’es plu! Bisous

  11. 8 novembre 2011 21 h 50 min

    Très sympa tout ça ! merci pour l’info pour le mascara ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  12. 9 novembre 2011 7 h 29 min

    Je suis bien tentée par l’huile sèche monoprix, moi aussi ma peau souffre en hiver! merci pour ces avis intéressants!

  13. 9 novembre 2011 8 h 46 min

    Aaaah je suis en retard sur mes commentaires! ^^

    J’ai donc beaucoup aimé ta vidéo! Tu es hyper agréable à écouter.
    Et figure-toi qu’on a toutes les deux les mêmes blushs bourjois! Mes deux premiers c’était d’abord Lilas D’Or (par contre sur moi il ne fait pas du tout too much, au contraire il est de l’exacte couleur que prennent mes joues quand je rougis), et Ambre d’Or. Je l’adore aussi, il donne vraiment bonne mine!
    Quant aux produits de marques de luxe, j’avoue ne pas vraiment les connaître car ils ne m’attirent pas du tout (le luxe en général je m’en fous ^^) mais c’est vraiment top que l’anticernes et le mascara fonctionnent, parce que j’entends tellement de filles déçues par leurs produits de maquillage de luxe alors qu’elles l’ont payé une blinde, que là au moins si on veut tester ce genre de marques maintenant on sait exactement quoi prendre, alors c’est parfait :)
    En fait je crois que moi je suis plus marques de maquillage un peu haut de gamme comme MAC ou Make Up For Ever, ça me fait beaucoup plus rêver, ça doit être mon côté américain ^^
    Bisous ma belle!

Trackbacks

  1. A picture an hour « Vintage Touch
  2. Ma routine minimaliste pour cheveux en bonne santé! « Vintage Touch Blog
  3. Crumbs of life #5 « Vintage Touch Blog
  4. Vintage Touch Blog » Crumbs of life #5

Laisser un commentaire

