Skip to content

Coiffure romantique et tenue d’automne

9 novembre 2011

Une fois encore, je vous propose un look avec du bordeaux! Cette couleur automnale réchauffe mes tenues et j’adore la porter :) Vous risquez d’en voir encore et encore dans mes prochains articles ^^

Aujourd’hui je la marie avec mes nouvelles bottinesvues ici– et une ceinture vintage marron, pour un look bien de saison. Vous pourrez aussi noter la touche romantique, au niveau de la coiffure :) Alors, convaincue par cette combinaison romantique d’automne? 

Pour ma part, je deviens une adepte contre ma volonté du headband, avec ce temps pluvieux et venteux, mes cheveux sont encore plus raplapla que d’habitude :( Du coup, un headband et HOP mission volume réussie ^^ Désolée pour celles qui n’aiment pas trop cette coiffure… Des bisous!

Gilet American Vintage – Tee shirt H&M – Ceinture Vintage – Jan C&A – Bottines Tati vues ici

25 commentaires leave one →
  1. 9 novembre 2011 7 h 40 min

    ohlala, j’adore la ceinture !!!! j’en cherche une dans le genre en ce moment !!! décidément, le headband te va vraiment bien ! merci encore pour le tuto :-)

    100pour100soie.blogspot.com

  2. 9 novembre 2011 8 h 57 min

    Ta coiffure est vraiment magnifique! Et puis j’adore ton tshirt bordeaux :)

    Bisous, bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  3. 9 novembre 2011 9 h 09 min

    Très joli look et j’adore ta coiffure:

  4. 9 novembre 2011 9 h 22 min

    moi je trouve que cette coiffure te va super bien et el teesh bordeaux j’adore

  5. 9 novembre 2011 9 h 32 min

    Ta coiffure est très très jolie, à l’arrière! Mais j’avoue que je suis moins fan du rendu à l’avant. Le « trou » entre le volume du dessus & celui des côtés me fait bizarre… J’ai porté des headbands de cette manière pendant longtemps, moi aussi. Puis après quelques heures minutieuses à les décortiquer dans mon miroir ( ^^’ ), je me suis mise à en faire d’autres, qui rendent un peu pareil, mais en mieux!

    • 9 novembre 2011 10 h 00 min

      Oui l’effet champignon me plaît pas trop non plus, c’est quoi ta technique miracle??! Bisous

      • 9 novembre 2011 15 h 00 min

        Je pense publier un article sur mon blog à ce sujet, incessamment sous peu! Car c’est une coiffure que je portais lors de mon dernier look pris en photo et posté, et j’ai eu pas mal de retours dessus. Je te tiens au courant!

  6. 9 novembre 2011 10 h 57 min

    La petite fleur est la petite touche « so romantic » qui fait toute la différence! Love it!

  7. 9 novembre 2011 11 h 59 min

    J’aime beaucoup ta coiffure, très romantique !

  8. 9 novembre 2011 12 h 40 min

    J’adore ta coiffure ! C’est dans ces moments que je regrette de m’être coupé les cheveux !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

  9. 9 novembre 2011 13 h 26 min

    Ah, on la voit partout cette couleur bordeaux ! J’aime beaucoup ta coiffure, elle te va très bien ! Bises.

  10. 9 novembre 2011 13 h 27 min

    Ben moi j’adore, et elle te va super bien cette coiffure, so romantic !!
    Bisous =)

  11. 9 novembre 2011 13 h 53 min

    Très jolie tenue, et j’adore ta coiffure ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  12. 9 novembre 2011 14 h 14 min

    Absoluement dans l’air du temps c’est tout à fait tendance et c’est vrai que cette coiffure te vas très bien. J’aime beaucoup ton look nature et so glam en meme temps c’est super bien réussi. gros bisous =)

  13. 9 novembre 2011 16 h 08 min

    Simple et ravissant ! J’adore

  14. 9 novembre 2011 16 h 17 min

    un look simple mais très jolie ! j’aime ta ceinture!

  15. 9 novembre 2011 16 h 25 min

    Le flare te vas décidément très bien!!
    Bisouuus,
    Lune

  16. 9 novembre 2011 18 h 14 min

    Moi aussi je me mets de plus en plus au bordeaux! en tout cas j’adore ton haut, et la coiffure est sublime, un brin romantique tout ce que j’aime!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  17. 9 novembre 2011 20 h 43 min

    Oh la la moi j’adore cette coiffure ! Sur moi ça ne tient jamais :-(

  18. 10 novembre 2011 10 h 10 min

    J’aime beaucoup ta tenue ! Le bordeaux te va très bien ! La coiffure est toute jolie aussi :) et la petite rose est super mimi ;)

  19. 10 novembre 2011 17 h 03 min

    La coiffure est très jolie, par contre je suis moins fan de la coupe de ce jean! xx muse

  20. lalexiane permalink
    10 novembre 2011 19 h 51 min

    Tu es magnifique sur la première photo! (non pas que tu sois moche sur les autres hein! ^^)
    Le bordeaux te va à merveille en tout cas! :) <3

  21. 10 novembre 2011 21 h 21 min

    C’est une très jolie coiffure!
    Bravo! ;-)
    Bisous

  22. 11 novembre 2011 13 h 52 min

    J’aime bien ton vernis la couleur est très raffinée. Bisettes

Trackbacks

  1. Gilet beige – American Vintage (laine & cachemire) | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

