Skip to content

Le retour…

12 novembre 2011

Petit quizz facile du samedi… Il n’y a rien à gagner, malheureusement ^^ Mais un concours devrait bientôt arriver sur le blog!

C’est le retour :

a) De la tasse cerf indice ici

b) De la frange

c) La marinière en cachemire vu ce froid glagla indice ici

d) Les trois :)

Alors vous avez trouvé??! Bon weekend à toutes! Des bisous!

PS : j’ai fait quelques modifs sur mon article d’hier suite au mail d’une lectrice, et j’ai répondu à vos coms :)

17 commentaires leave one →
  1. 12 novembre 2011 9 h 01 min

    mais t’es une dingue des cerfs ?? lol ! c’est rare !! je trouve ta tasse super jolies, moi c’est les coccinelles …

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. 12 novembre 2011 9 h 13 min

    De la FRANGE!!! :D

  3. 12 novembre 2011 9 h 22 min

    Réponse D : les trois, mon capitaine :D

    ça te va bien la frange :D

  4. 12 novembre 2011 10 h 15 min

    waou!!! la mariniere!!!xxo

  5. 12 novembre 2011 10 h 19 min

    Les trois! La frange te vas super bien! ;)
    Bisouus,
    Lune

  6. 12 novembre 2011 10 h 27 min

    Réponse D, la réponse D! ahah
    La frange te va super bien ma belle!
    Et la tasse est trop choupi!!

  7. 12 novembre 2011 10 h 43 min

    Trop trop jolie! ♥

  8. 12 novembre 2011 10 h 52 min

    Tu es trop mignonne :) pour moi aussi c’est le retour de la frange ! bon week end :)

  9. 12 novembre 2011 11 h 30 min

    Les 3 ! = ) ! ça te va bien la frange ! Je suis fan de ta tasse cerf !
    Bises

  10. 12 novembre 2011 11 h 34 min

    C’est le retour de la frange !! Et je vais en faire autant avant de péter un plomb et tout couper !!! héhéé

    Bon weekend !
    La bise,
    Virgo

    • 12 novembre 2011 12 h 49 min

      Pareil !!! Je coupe d’abord la frange et ça me laisse quelques mois de répit avant de vouloir ré tout couper lol bisous ;)

  11. 12 novembre 2011 17 h 43 min

    J’adore cette photo ! Tu es toute jolie <3

  12. 13 novembre 2011 16 h 14 min

    Je suis fan de la marinière , la frange de ta super bien et cette tasse est juste trop jolie !!!!

    Kissss

  13. Cindy permalink
    14 novembre 2011 20 h 49 min

    Oh! La frange te va trop bien; t’es trop jolie? Sinon, en fouinant sur les différents e-shops, je suis tombé sur ça sur le site de Promod : http://www.promod.fr/tops/tops-imprimes/t-shirt-molletonne-imprime-imprime-flanelle-R3250131506.html
    Et j’ai directement pensé à toi ^^

    • 15 novembre 2011 9 h 32 min

      Oui je l’avais vu aussi :) Bon perso, 22€ pour un tee shirt, ça me gonfle de les mettre donc j’attends qu’il soit en soldes ^^ Bisous et merci pour le clin d’oeil :)

Laisser un commentaire

