Skip to content

Muffins aux Twix et au caramel

13 novembre 2011

En général, le dimanche il y a plusieurs programmes possibles :

  • soit tu glandes toute la journée en pyjama devant ton ordi et des DVD
  • soit tu fais le ménage , tu sors ou tu te remets doucement de la cuite de la veille
  • soit tu fais à manger, des jolies gourmandises histoire de commencer la semaine avec un kilo en plus

Perso, je choisis souvent la dernière option et je ne compte plus le nombre de kilos que je collectionne depuis janvier :D

Aujourd’hui, je vous partage une recette, complètement improvisée de muffins aux twix et au caramel! Si vous n’aimez pas les twix, mixez avec des mars, sneakers ou autres barres chocolatés et caloriques ^^

Voici ce dont vous avez besoin :

  • 2 oeufs
  • 125g de sucre
  • 125g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 100g de beurre fondu
  • des twix

J’en ai profité pour utiliser mes nouvelles caissettes à pois :) Allez, je vous laisse avec la vidéo de la recette!

 

Mes muffins étaient un peu fades, n’hésitez pas à mettre plus de morceaux de twix et pourquoi pas aussi du caramel :) Alors prêtes pour vous mettre au fourneau et vous faire de délicieux muffins?! Bon dimanche! Des bisous!

19 commentaires leave one →
  1. 13 novembre 2011 10 h 26 min

    bon ok, tu m’as mise l’eau à la bouche… j’arrive pour le gouter !

  2. 13 novembre 2011 10 h 35 min

    je vais tester ça ASAP! Moi perso là, j’ai fait le ménage pour me remettre de la cuite ( mini) de la veille^^ Vive le dimanche!^^

  3. 13 novembre 2011 10 h 45 min

    Pour une recette improvisée cela m’a l’air plutot Mamammiiiam!

  4. 13 novembre 2011 10 h 50 min

    ça à l’air délicieux des muffins ! Bonne idée de faire avec des twix

  5. 13 novembre 2011 11 h 10 min

    Huuum m’on l’air délicieux ces cup cake !!! Et super l’idée des twix !!

  6. Christina permalink
    13 novembre 2011 11 h 29 min

    Punaiiize àlala sa me donne faim, bon cette semaiine je m’achète des caissettes et je tenterais de faire des muffins ^^ Mais ne touchant jamais à la cuisine sa risque d’être comique, mais tu me donnes vraiment envie dans faire :)
    Bon dimanche :)

  7. 13 novembre 2011 11 h 38 min

    Miami ça m’a l’air délicieux. Merci pour le partage de la recette. Bon dimanche !

  8. 13 novembre 2011 12 h 29 min

    Quelle tuerie ces muffins !

  9. 13 novembre 2011 13 h 19 min

    aaaaaaaaah j’en veux, ça a l’air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la recette, j’essaierai un dimanche histoire de prendre mon petit kilo :-)

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  10. Jessica permalink
    13 novembre 2011 13 h 43 min

    Super sympa cette petite recette ! Merci pour la vidéo ;-)

    xx.

  11. 13 novembre 2011 14 h 03 min

    La vidéo est cool :) Tes muffins ont l’air bons en tout cas !!! Merci pour la recette :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

  12. 13 novembre 2011 17 h 04 min

    Yummy, je tenterais bien la recette avec des morceaux de mars et noix de pécan ;p

    Kisss et bon goûter !

  13. 13 novembre 2011 18 h 05 min

    Oh mais oui tes muffins aux Twix me donne trop envie, je vote pour l’option 3 aussi!!! Sauf que je crois que je n’ai jamais vu de Twix à Montréal oh noooooooooon!!! En plus de ne pas pouvoir préparer ces muffins qui ont l’air trop bon tu viens de raviver mon envie de Twix!!! Ok je vais opter pour des Mars à la place, mais là je sens presque le craquement du biscuit de Twix sous mes dents LOL! Bisous poulette et merci pour cette recette!!!

  14. 13 novembre 2011 20 h 12 min

    oo mon dieu au twixt ça doit être trop bonnnnnnnn!!!! Tu me fais saliver devant l’écran ahah le week-end prochain je teste, merci pour la recette, et en vidéo c’est vmt sympa!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  15. 13 novembre 2011 20 h 43 min

    Moi qui vient de sortir de table ahahha! Sa redonne faim !
    Bisouus,
    Lune

  16. 13 novembre 2011 21 h 09 min

    j’ai jamais tenter avec des twix mais ça a l »air bon, va falloir que je tente ça !!!

  17. 15 novembre 2011 17 h 43 min

    ça donne envie, je crois que je vais m’y mettre ! cette recette me plait bien !
    Tiens t’as essayé avec des carambars dedans !

    J’ai un pote qui fait des fondants avec un coeur à la pâte speculoos ! c’est so delicious !

    Plus qu’à trouver des petits moules ! et à me mettre derrière les fourneaux !

Trackbacks

  1. Goûter gourmand #9 – Milkshake Banane Fraises « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Goûter gourmand #9 – Milkshake Banane Fraises

Laisser un commentaire

