Skip to content

A picture an hour

14 novembre 2011

Comme j’adore les articles Picture an hour de Valentine, j’ai décidé de vous proposer de passer une journée en images avec moi :)

9h : Petit déjeuner : muffins anglais grillés au Nutella et chocolat chaud, dans mon gobelet en porcelaine, comme au Starbucks ^^

10h : Passage à la salle de bain, je me fais plaisir avec un petit masque à l’argile « Tradition de Hammam » de Yves Rocher! L’odeur est canon et il laisse une peau parfaitement douce et nourrit : j’adore.

11h : Choix de la tenue du jour, casual et totalement dans mes envies du moment : un pantalon Dress Code camel, un tee shirt biche Cache Cache et un gilet Mango. Look d’automne, dans des tons qui m’inspirent beaucoup :)

11h30 : Accessoires du jour : montre Louis Pion que je ne quitte plus, bracelet Emmaüs, fleur dans les cheveux HM, bague M&S et boucles Forever21.

Make up du jour : fond de teint Shiseido (revue ici), anti cernes YSL (revue ici), ombre à paupière Maybeline, mascara L’oréal, blush Bourjois (revue ici) et parfum Orange, de Hugo Boss.

12h : hamburger maison (salade, fromage pour burger, tomates) et frittes maison, c’est clair qu’ils ne sont pas super beaux mais ils sont tellement bons!!!

13h : je prends le temps de mettre du vernis, j’ai du mal à choisir ^^

Finalement j’opte pour le OPI Barefoot in Barcelona, un rose nude, romantique  souhait!

14h : j’en profite pour faire un peu de shopping en ligne… Moi qui cherchait un joli body à prix réduit, j’ai trouvé mon bonheur sur bodyandco!

15h : balade au bord du Lac Léman, coloré par les feuilles d’automnes.

16h : je prépare mes nouvelles caissettes pour faire des muffins pour le goûter, elles sont rangées dans ma boîte à cupcakes, achetée 3€ chez Casa!

17h : les muffins au caramel et à la chantilly sont prêts! (Recette vue ici) C’est parti pour le goûter, avec un bon thé dans ma tasse biche :)

18h : le soleil se couche déjà…

20h : repas léger, vu les gourmandises de la journée! Brocolis vapeur et pommes de terre, c’est mon pêché mignon, les brocolis, j’en mange presque 1kg par semaine ^^

21h : je me mets devant une série avec mon chéri et Ashka et je file au lit :)

Voila pour une journée détente et gourmande à mes côtés! Alors sympa? Je vous en prépare d’autre? Plus animée peut être ^^ Des bisous!

28 commentaires leave one →
  1. 14 novembre 2011 8 h 04 min

    super ce picture an hour !!! tu passes des journées bien agréables on dirait ! et tes hamburgers maison … j’en veux !!!!!!!!!! très bonne idée !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. Jessica permalink
    14 novembre 2011 8 h 12 min

    Très chouette ce Picture an hour :) Journée bien remplie mais très sympa !

    xx.

  3. 14 novembre 2011 8 h 19 min

    Vraiment sympa ce picture an hour :)

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  4. 14 novembre 2011 8 h 34 min

    Sympa ce « picture an hour ». Tes photos sont très jolies. Je constate que tu as une sacré collection de vernis toi aussi^^
    En tout cas tes petits muffins avaient l’air très bons!

    Bisous, bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  5. 14 novembre 2011 8 h 44 min

    rolala elles sont superbes ces photos! ça donne troop envie!!!! J’adore ce genre d’article!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. 14 novembre 2011 9 h 23 min

    Très sympa! ;-)
    Bises

  7. 14 novembre 2011 9 h 28 min

    tres sympa cette série j’aime bcp et otn dimanche fais envie aussi!

  8. 14 novembre 2011 10 h 38 min

    Oui c’est sympa ce genre d’article,il faut en faire d’autres ;)
    bonne journée !

  9. 14 novembre 2011 10 h 52 min

    C’est sympa ce genre d’article =)
    Des bisous

  10. 14 novembre 2011 10 h 56 min

    Sympa ces photos, une journée très gourmande ;)

  11. 14 novembre 2011 10 h 58 min

    Nice picts! J’aime bcp le body que tu as choisi^^

  12. 14 novembre 2011 12 h 41 min

    Hihi je vois qu’on a le même genre de petit déjeuner ;)
    et le body est canon!!

    Bisous ma belle!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. Marjorie permalink
    14 novembre 2011 12 h 43 min

    Coucou ! Les boucles sont de Bershka =) J’étais ds le 74 ce weekend… mais pas le temps de voir qui que ce soit ! J’espère qu’on rattrapera le coup en décembre ! Bisous

  14. 14 novembre 2011 13 h 28 min

    Vraiment très sympa, les photos sont hypers jolies.

  15. 14 novembre 2011 13 h 56 min

    Très sympa cet article!J’aime beaucoup tes repas ^^ et ce body est canon!

    A bientôt

  16. Annelise GORRIAS permalink
    14 novembre 2011 14 h 11 min

    J’ai adoré cet article! surtout les photos au bord du lac! ce paysage est très romantique je trouve on retrouve toute la poésie automnale! Bises Annelise

  17. 14 novembre 2011 17 h 10 min

    J’adore ce genre d’articles !

  18. 14 novembre 2011 19 h 47 min

    Miam, c’était une journée girly et gourmande!
    Et dis donc tu ne t’arrêtes plus avec les cupcakes, je crois que ton amoureux doit être le mec le plus heureux du monde! :D
    Par contre attention ma belle, c’est « a picture an hour », pas « picture » tout court, sinon ça fait « photo par heure » au lieu de « une photo par heure » :)
    Plein de bisous!

    • 14 novembre 2011 20 h 26 min

      Merci pour la correction ma belle :) Et non, mon chéri n’est pas le plus heureux, vu qu’il ne veut pas les goûter… Par contre, mon père, lui il les adore et je lui en apporte tous les matins ^^ Bisous ma belle!

      • 15 novembre 2011 9 h 00 min

        Ah le nuuuul! Haha! Moi pareil, souvent quand je cuisine des trucs mon copain n’est même pas intéressé… -_-‘
        De rien du tout ♥
        Bisous!

  19. 14 novembre 2011 19 h 53 min

    Sympa comme concept :)
    Bisous

  20. 14 novembre 2011 20 h 08 min

    Super idée comme article! les photos sont très jolies!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  21. 14 novembre 2011 20 h 30 min

    super cette journée en image!! on retrouve tout ton petit univers plein de gourmandises, j’adore :) moi j’adhère totalement à ce genre d’articles, ça fait du bien!
    bises

  22. 14 novembre 2011 20 h 41 min

    Une bien belle journée,miam les cupcakes!
    Bisouus,
    Lune

  23. 14 novembre 2011 22 h 19 min

    Vraiment super sympa cet article!!
    Tu m’as donné trop envie d’un bon burger!!! :) et aussi de muffins!! Bravo :D

    Des bisous et refais-nous une série comme ça :)

  24. 14 novembre 2011 22 h 42 min

    Trop sympa le site Body and Co! Je note, merci ;)

  25. 15 novembre 2011 0 h 12 min

    j’aime beaucoup le principe de ce genre d’article ! Encore, encore ^^

Trackbacks

  1. Mon body en dentelle « Vintage Touch

Laisser un commentaire

