Skip to content

Cerf, denim & rouille

15 novembre 2011

Sweat customisé (article ici) – Chemise GAP (Emmaüs) – Slim H&M – Derbies friperie

J’aime la nonchalance qu’ont certaines blogueuses qui balancent un look, comme ça, rien d’autre, juste un titre qui déchire. Pendant que moi, j’essaye de trouver l’inspiration partout, des heures durant ^^ Au final, je me retrouve à me plaindre discuter sur Twitter. Bravo, bravo! Alors aujourd’hui pas de blabla, je ne sais pas quoi dire d’autres, à part que comme d’habitude, j’aime les couleurs automnales et les motifs cerfs :D Mais ça, vous le savez déjà ^^ Des bisous!

27 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2011 8 h 09 min

    c’est vrai que c’est la galère pour trouver un titre qui accroche ! mais au moins le tien il est clair !! jolie tenue, j’aime beaucoup le pantalon !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. 15 novembre 2011 8 h 15 min

    Très automnal, donc je suis tentée de dire « déprimant », mais associé à ta tête, ça n’est pas possible! T’as toujours l’air hyper heureuse, c’est rafraîchissant de lire tes posts le matin ;) Bisous

    • 15 novembre 2011 9 h 29 min

      Lol c’est important pour moi, faire la gueule ou jamais rigoler, ça donne pas envie d’aller sur un blog! Moi un blog qui me déprime, je n’y retourne pas :D Bisous

  3. Jessica permalink
    15 novembre 2011 8 h 24 min

    Tu es toute jolie :)
    Ce sweat customisé est vraiment réussi !

    xx.

  4. 15 novembre 2011 8 h 59 min

    Héhé en fait moi je dis que tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit! Pourquoi serait-on obligé de blablater? Au pire moi quand je n’ai rien à dire je présente juste les vêtements que je porte et c’est tout. ^^
    En tous cas ces couleurs te vont très bien et le headband te sied toujours à merveille!
    Bisous :)

  5. 15 novembre 2011 9 h 07 min

    J’aime beaucoup quand tu te coiffes de cette façon! Et la couleur de ton slim est top!

    Bisous

    Fanny

  6. 15 novembre 2011 10 h 19 min

    très chouette tenue! J’aime bcp le pul!

  7. 15 novembre 2011 11 h 06 min

    Ca te va trop bien ! :D

  8. 15 novembre 2011 11 h 53 min

    très joli, j’adore le pull !

    à bientot

    http://www.bellecommetout.fr/

  9. 15 novembre 2011 12 h 52 min

    Ah mais moi ça m’arrive très souvent ça !!! Le titre !? Pour quoi mettre toujours des titres hein !? Bon ok, c’est vrai que c’est ce qui interpelle le lecteur en premier lieu !arfff!!! Ya des cours pour la recherche de titre ???
    Très sympa ton pull custo, je me répète, je sais…

    La bise,
    Virgo

  10. 15 novembre 2011 13 h 58 min

    Chouette tenue ! Parfaite pour ce temps !
    Bises

  11. 15 novembre 2011 15 h 01 min

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup la chemise sous le sweat ! et le petit cerf, trop mignon ;)

  12. 15 novembre 2011 17 h 48 min

    Sympa le sweat ! j’aime beaucoup ton pantalon ! :D

  13. 15 novembre 2011 18 h 08 min

    Superbe ce pant’ rouille!!
    Un beau look aux couleurs automnales!
    Sympa la coiffure!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  14. Lola permalink
    15 novembre 2011 20 h 42 min

    Houlala… Pas très heureuse, cette tenue… Ça ne te met pas en valeur, trop « sac »
    Et puis l’association des couleurs… :/ Pas fashion du tout! Je t’ai vu beaucoup mieux que ça!
    Allez, try again!

  15. 15 novembre 2011 21 h 13 min

    Hum,dis moi,tu aurais pas la folie des cerfs hihi?
    J’adore!!!!! Je te piquerais l’idée d’association chemise plus sweat!
    Gros bisous,
    Lune

  16. 15 novembre 2011 22 h 46 min

    ton sweat est trop canon !!!

  17. 16 novembre 2011 14 h 00 min

    La bague est bien assortie à la couleur de tes yeux c’est fou hihi ! T’es toute belle sur la première photo.

  18. 16 novembre 2011 14 h 34 min

    Super ce sweat customisé!! J’aime beaucoup
    Bises

  19. 16 novembre 2011 20 h 28 min

    Magnifique ta tenue ! J’adore ton pull ! ♥
    Bises

  20. 16 novembre 2011 22 h 23 min

    Si tu manques d’inspiration pour le titre, pour le look, y a pas de problème ;)
    J’adore ♥

Trackbacks

  1. Le petit guide web du DIY (édition fringues) | Let's go to the mall !
  2. Oh une biche! « Vintage Touch
  3. Le petit guide web du DIY (édition fringues) : Let's go to the mall
  4. Rouille & bleu, pourquoi pas? « Vintage Touch Blog
  5. Chemise en jean – GAP | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

