Skip to content

Tea time à Lausanne

17 novembre 2011

Dimanche dernier, je me suis rendue à Lausanne pour un premier Tea Time, autour de la mode vintage et de bijoux. C’est une vente privée, j’ai pu découvrir de superbes vêtements vintage,  venant de la boutique Viva Frida, ainsi que les bijoux romantiques crées par Baies d’Erelle.
J’ai rencontré les créatrices autour d’un thé, où l’on a pu discuter mode, blog et inspirations etc! Cet après midi était vraiment très sympa et je ne suis pas repartie les mains vides! J’ai craqué pour un gilet-blazer aux couleurs très automnales, très chaud et tout doux :) Je ne le quitte plus, j’aime beaucoup sa couleur, je trouve qu’elle me va bien ^^ Je vous prépare même un look pour demain, avec ce gilet doudou!
Les organisatrices avaient prévues un petit cadeau pour les participantes, j’ai eu ce joli sac en coton Viva Frida et un collier Baies d’Erelles, ainsi qu’un pins vintage! Autant vous dire que j’ai été gâtée :)
J’aime beaucoup ce genre de rencontre donc j’espère pouvoir me rendre au prochain, le 18 décembre! Je vous mets tous les liens pour en savoir plus en bas de l’article :) Des bisous!

Boutique Viva FridaBoutique Baies d’ErelleBlog de l’évènementArticle sur La Marinière (toutes les photos)

16 commentaires leave one →
  1. 17 novembre 2011 11 h 30 min

    sympa comme tout dis donc !!!

  2. 17 novembre 2011 12 h 05 min

    ah oui il a lair tout doux doux ce gilet!!!

  3. 17 novembre 2011 12 h 18 min

    Il est trop chouette le blazer, j’adore la couleur.
    Des bisous

  4. 17 novembre 2011 12 h 28 min

    super ce concept du tea time, je ne connaissais pas du tout !!! les colliers sont super jolis ! merci de nous faire partager cette expérience !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  5. 17 novembre 2011 13 h 02 min

    Oh c’est super ça! Faut-il s’inscrire? J’aimerais bien participer à la prochaine! ;-)
    Des bisous

    • 17 novembre 2011 17 h 08 min

      Non non ma belle, tu passes à l’adresse donnée sur le flyer (surement qu’il y aura un article dessus sur La Marinière Magazine) à l’heure que tu veux, ça dure de 13h à 18h et tu fais ton shopping, tu bois un thé, manges des cupcakes :D Tout ça sans obligation de rien ou quoi que ce soit :) Bisous

      • 17 novembre 2011 19 h 25 min

        Un grand merci de la part de toute l’équipe du Tea Time, pour être venue et avoir fait ce jolie poste de notre évènement sur ton site. ;-)

        Le Tea Time est une parenthèse mode et sucreries, créée tout spécialement pour casser la routine des dimanches après-midi. Nous voulions offrir à nos clientes l’occasion de les rencontrer dans un cadre non conventionnel et résolument « girly », en prenant le temps de discuter autour d’une tasse de thé et de délicieux petits cupcakes.

        Pour vous inscrire pour le prochain Tea Time du 18 décembre, il vous suffit d’aller visiter notre site http://www.the-tea-time.com et de cliquer sur « je viendrais seule » ou « accompagnée » afin de prévoir suffisamment de sucreries pour tout le monde. ;-)

  6. 17 novembre 2011 17 h 48 min

    roh ça devait être super! Il y a de jolies choses dis donc! Et ton gilet est top, j’adore la couleur, et c’est clair qu’il doit tenir bien chaud!
    Des bisous!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. 17 novembre 2011 18 h 42 min

    Ca avait l’air juste génial!
    Bisoiuus,
    lune

  8. 17 novembre 2011 19 h 27 min

    Pour te remercier de ce poste, nous avons mis le liens de ton blog dans notre liste de « friend blogueuses » afin de faire connaître ton blog à notre clientèle. ;-)

    Ont se réjouis de pouvoir à nouveau t’accueillir lors de notre prochain Tea Time.
    Bises

    Erelle, Barbara & Nieves

  9. 17 novembre 2011 19 h 50 min

    Tes petits cadeaux sont absolument superbes! Le sac est adorable, le collier est canon et j’ai super hâte de te voir porter le gilet, il a l’air top, j’adore sa couleur!
    Que de jolies choses, c’est agréable à regarder! ♥
    Bisous!

  10. 24 novembre 2011 23 h 37 min

    La chance! ça devait être génial!
    Je suis allée une fois à Lausanne c’est une ville magnifique et plus chaleureuse et abordable que Genève!

    BISOUS

Trackbacks

  1. Oh une biche! « Vintage Touch
  2. Some news « Vintage Touch Blog
  3. Tea time de Noël à Lausanne « Vintage Touch Blog
  4. Des noeuds et du cuir « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

