Skip to content

Oh une biche!

18 novembre 2011

Voila un look avec mon nouveau gilet, je vous en parlais hier! Alors, canon hein :) Moi j’adore ^^ Et avec mon tee shirt biche, il se maire bien non?

Certaines d’entre vous trouvaient ma tenue avec mon tee shirt cerf triste, j’espère que celle ci vous semblera plus pétillante, en tout cas, moi elle me donne la pêche!

Je vous souhaite déjà un bon weekend :) Des bisous!

Gilet Viva Frida – Tee shirt Cache Cache – Collier Baies d’Erelle – Pantalon Dress Code – Bottines Tati – Bracelet Emmaüs

35 commentaires leave one →
  1. 18 novembre 2011 7 h 51 min

    Non pas que la tenue précédente ne me plaise pas. Mais celle la est 2 fois plus top. Tu es trop jolie comme ça !

  2. 18 novembre 2011 8 h 02 min

    Le pull et le t-shirt sont parfaits !

  3. martine k permalink
    18 novembre 2011 8 h 24 min

    très jolie trouvaille ce gilet, il te sied à merveille.

  4. 18 novembre 2011 9 h 04 min

    Ah mais ce gilet, trop canon! O_o ♥
    Et effectivement, je crois que je n’ai jamais vu une tenue aussi pétillante sur toi! Ca doit être à cause de l’imprimé sur le tshirt, on te voit très rarement avec des vêtements de ce genre. Mais tu devrais réitérer la chose parce que ça te va hyper bien et ça donne beaucoup de fraîcheur à ton style, comme ça, par petites touches! Tip top, je surlike ♥
    Bisous!

    P.S.: Tes cheveux poussent à vitesse grand V, c’est impressionnant!
    P.S. 2: Super le cat eye!

    • 18 novembre 2011 10 h 00 min

      Tu remarques tout :D ça me fait rire, make up, cheveux ^^ MErci ma belle! Tes commentaires me font toujours super plaisir :)
      Oui mes cheveux poussent, c’est cool, je peux les attacher comme je veux et j’adore ça :) Bisous ma belle!

  5. 18 novembre 2011 9 h 28 min

    Effectivement, je prefere cette tenue, le t-Shirt biche est trop chou avec ce brin de romantisme qui te va bien.

    Ces couleurs te siéent tres bien au teint. Et si le gilet à plat sur les photos d’hier ne me disait rien, il est tres bien porté.

  6. 18 novembre 2011 9 h 35 min

    ca te va bien les cheveux détaché!!!
    et oui ce gilet est canon!!!

  7. 18 novembre 2011 10 h 05 min

    Jolie tenue! ton tee shirt est super!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  8. 18 novembre 2011 10 h 27 min

    Jolie tenue ! Le gilet est canon et le tee-shirt égaye ta tenue en effet ;)

  9. 18 novembre 2011 11 h 01 min

    Ton tee shirt est à tombé !!!

  10. 18 novembre 2011 11 h 19 min

    oui tiens je me suis dit la même chose que Victoria pour tes cheveux : ils poussent tellement viiite! dire que je galère depuis plus d’un an avec les miens, j’ai l’impression qu’ils poussent juste à l’intérieur haha…
    super look en tout cas! ça te va très bien!
    bises poulette

    • 18 novembre 2011 13 h 43 min

      Lol non mais vous avez cette impression parce que ça faisait longtemps que je faisais des coupes attachées, mais ils poussent pas si vite ^^ Mais j’en prends super soin donc ça doit jouer aussi :) Bisous

  11. 18 novembre 2011 11 h 44 min

    j’adore ton colier ! très jolie tenue !

    a bientot

    http://www.bellecommetout.fr/

  12. 18 novembre 2011 11 h 58 min

    Je suis faaaaaan de ta tenue et du gilet!!! ♥ et hiiiii ça te va trop bien les cheveux détachés! Tu devrais le faire plus souvent ma belle!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. Sarah permalink
    18 novembre 2011 14 h 48 min

    Oh c’est trop joli tu es ravissante!
    et les cheveux détachés ça te va trop bien, (ça veux pas dire que tu es pas belle quand ils sont attachés hein^^) dis nous comment tu en prends soin!

    • 18 novembre 2011 14 h 52 min

      Oula ^^ Je fais pas mal de trucs en faite… Mais « LE » truc que je fais et qui marche bien, c’est que je fais toujours un soin avant le shampoing sur cheveux secs, je le prends bio et je l’applique quelques minutes avant de rincer et de me laver les cheveux. Avant d’aller à la piscine, j’applique une huile sèche pour ne pas trop les abîmer aussi :) Si tu veux d’autres astuces, et si d’autres lectrices aussi, je vous ferrai un article recap ^^ Bisous

      • Sarah permalink
        20 novembre 2011 16 h 37 min

        Merci pour ta réponse! en tous cas…ça marche:) ouii pour l’article:) (on a à peu près la même longueur de cheveux et je m’inspire souvent de tes coffures, j’avoue)
        Bises et bonne fin de week end!

  14. lestempsmaudernes permalink
    18 novembre 2011 15 h 06 min

    Oooh trop mignon ce t-shirt!
    J’adore les tons de ta tenue :)

  15. 18 novembre 2011 15 h 11 min

    Le gilet est canon genre blazer ! j’adore sa forme !
    Et je te le redis tes cheveux ont bien poussés, des secrets, des secrets… :D

  16. 18 novembre 2011 17 h 15 min

    Ahah la folle des biches et cerfs!^^ J’adore les tons de ta tenue!
    Bisouuus,
    Lune

  17. 18 novembre 2011 17 h 48 min

    Ce style te va vraiment bien et je trouve que les cheveux détachés te vont très bien…
    Joli make-up ;p

    Bises

  18. 18 novembre 2011 17 h 48 min

    Oh! Super beau ce teesh avec la biche! So cute!!
    Le teesh idéal pour te représenter!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  19. 18 novembre 2011 18 h 25 min

    Ohhh, ton tee-shirt est trop choupinou d’amour ♥ ♥ ♥

  20. Amandine permalink
    18 novembre 2011 19 h 18 min

    ton gilet est vraiment top tu l’as acheté où?

  21. Amandine permalink
    18 novembre 2011 19 h 20 min

    oups ne tient pas compte de mon commentaire précédent !

  22. 19 novembre 2011 9 h 44 min

    Trop beau ton tee ! ♥ ! Je crois que je commence a adoré les cerfs !
    Bises

  23. 19 novembre 2011 14 h 30 min

    Très sympa ce look et très automnale :)

    j’aime beaucoup, puis la petite biche, tout mgnon!:

    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

  24. 19 novembre 2011 15 h 40 min

    J’adore cette tenue, ça te va vraiment très bien ces couleurs.
    Des bisous

  25. 19 novembre 2011 17 h 03 min

    Tu es super jolie avec tes cheveux flous comme ça! J’aime beaucoup ce petit Bambi, vraiment adorable. Et la couleur du gilet est superbe!
    Bisous ma belle!

  26. 19 novembre 2011 23 h 26 min

    Le tee shirt biche, le colier, le sweat cerf et la tasse mais tu es en train de monter une petite animalerie dans ton dressing ou je rêve ? ;) en tout cas trop mignon et j’adore l’association des couleurs.

    Maella
    http://maella-b.blogspot.com

    • 20 novembre 2011 10 h 36 min

      Non je suis juste une fan de biche & cerf, et qu’à Noël y’en a partout donc c’est facile d’en trouver :) Donc je fais mon stock :D Bisous

  27. 21 novembre 2011 20 h 17 min

    j’adore comme tu as retroussé ce ptit pantalon avec les bottines ca rend trop bien, ma bicheuu (oui facile ahha) et canon ce tee !

Trackbacks

  1. Mon body en dentelle « Vintage Touch
  2. Assumer son côté girly (+ vidéo) « Vintage Touch
  3. Pantalon Camel – Dress Code | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

