Skip to content

[CADEAUX] Les bijoux de Guilou

21 novembre 2011

EDIT du 04/121/2011 : Le concours est terminé! Merci à toutes et à tous pour vos participations, voici les gagnantes!

C’est donc le commentaire 30, Mathilde R qui gagne la bague et le commentaire 17, Caroline en Framboise qui gagne le bon de réduction :) Bravo les filles!

Article sponsorisé

Je vous en parlais il n’y a pas longtemps, voici un nouveau concours :) Encore une bonne raison de garder le sourire, même si on est lundi!

Une fois encore, c’est la créatrice des Bijoux de Guilou qui vous offre de jolies merveilles! Et il y aura deux gagnantes, j’espère que les lots vous plairont.

N’hésitez pas à faire un tour sur sa boutique en ligne, vous trouverez des merveilles! Moi j’ai fait mon choix, j’aime tout ça :

Sautoir paparazzi, 10,65€ – Boucles tea time, 8,70€ – Bague à oreilles, 8,60€ – Bague hibou, 8,60€

Sympa ces créations :) Alors, passons au concours pour que vous puissiez vous aussi, porter des bijoux de Guilou!

1 er lot : une bague d’inspiration girly et rétro, un camé

2 ème lot : un bon de réduction de 10% sur toute la boutique en ligne, sur le total de la commande

Comment jouer?

  • Etre fan de la page Facebook Les bijoux de Guilou
  • Etre fan de ma page Facebook Vintage Touch Blog
  • Laisser un commentaire sous cet article avec votre nom (ou votre prénom et lettre de nom) de votre pseudo Facebook pour que je puisse vérifier

Précisions :

  • Si vous n’avez pas Facebook, laissez simplement un commentaire ici en me le disant, et enfin, pour ceux qui ne veulent pas laisser leur nom dans les commentaires, même les initials, pas de soucis, envoyez moi un mail à vintagetouchblog@gmail.com avec votre pseudo pour le commentaire et votre nom sur Facebook)
  • Une seule participation par personne et n’oubliez pas de me laisser une adresse email valide, soit dans le formulaire soit dans votre commentaire.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au mercredi 30 novembre, 23h59. Bonne chance à toutes et à tous :) Je tirerai au sort grâce à Randomizer les deux chiffres de commentaires gagnants.

A demain pour un look :) Des bisous!

71 commentaires leave one →
  1. Hélène permalink
    21 novembre 2011 8 h 30 min

    Super chouette le concours :)
    Hélène P.

  2. 21 novembre 2011 8 h 42 min

    oo merci de penser aux gens qui n’ont pas facebook hihi, c’est vraiment très gentil <3 car j'adore cette créatrice <3 Je participe donc au concours! La bague est crooooo belle!
    Lise

  3. 21 novembre 2011 9 h 31 min

    Je participe à ton concours :) J’adore la bague z’oreilles ^^
    Je suis fan des pages fb : Elodie P

    bisous! contact@elodieinparis.com

  4. 21 novembre 2011 9 h 54 min

    Chouette jeu. Jolis bijox
    Bisous ma belle
    Sylvie

  5. Ju' permalink
    21 novembre 2011 10 h 41 min

    Bonjour :) Merci pour ce concours !! Les lots sont top :)

    Je suis fan des deux pages sur facebook sous Ju Nior !

    Je croise fort les doigts !!
    Bonne journée à toi :)

  6. 21 novembre 2011 10 h 45 min

    Bonjour,
    Un bien joli concours pour une créatrice bien inspirée… Je participe pour sûr :)

  7. 21 novembre 2011 11 h 24 min

    Les bijoux sont magnifiques !!
    Je trouve les boucles d’oreilles très originales.
    Bisous
    Audrey.R

  8. Méline permalink
    21 novembre 2011 11 h 30 min

    Merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir :)
    Je suivais déjà les deux pages sur pages sur fb (méline d-f)
    Bonne journée!

  9. indiana permalink
    21 novembre 2011 11 h 42 min

    merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan virginie d

  10. Marjorie permalink
    21 novembre 2011 11 h 49 min

    Salut Emelie ! Un camée à gagner ? Je ne peux que jouer ! Merci à toi pour ce nouveau concours !
    J’étais déjà fan de ta page facebook et de celle des Bijoux de Guilou sous le nom de Marjorie C. J’adore ta petite sélection, surtout les boucles d’oreille Tea Time.

  11. 21 novembre 2011 12 h 15 min

    Je suis trop forte, je suis déjà fan de vous deux! ;) Avec mon compte Amélie Blogmode mais ça tu le sais déjà!

    En tout cas, je croise fort les doigts car j’adore ses créations!!!

    Bisous ma belle!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  12. Soso permalink
    21 novembre 2011 12 h 44 min

    Merci pour ce concours !
    Souhila g

  13. Anne permalink
    21 novembre 2011 13 h 04 min

    Je suis fan des deux pages sous le nom de Cerise Orange.
    Gros Bisous.
    Anne

  14. 21 novembre 2011 13 h 04 min

    Merci pour le concours ! ;)
    La bague que tu nous fait gagner est super belle ! J’adore ce style ancien.
    Je croise les doigts :)
    Bises

  15. 21 novembre 2011 13 h 05 min

    J’adoore ton concours! Cette créatrice est géniale donc forcément, je participe. Je suis déjà fan de vos deux pages ( la Ptite Bulle d’Elo) Mon mail est laptitebulledelo@gmail.com.
    Voilà, bisous et mercii pour ce concours :)

  16. Laura.B permalink
    21 novembre 2011 13 h 10 min

    je suis fan de ton blog (of course ) mais aussi des bijoux depuis un moment dejà :)

    « laura Bouvet »,

    gros mimis

    bouvetlaura@gmail.com

  17. 21 novembre 2011 13 h 32 min

    Coucou !
    Merci pour le concours !
    Je suis abonnée aux deux pages fb sous le nom de Caroline en Framboise.
    Bisous ! =)

  18. 21 novembre 2011 13 h 39 min

    Hello !
    J’étais déjà fan des 2 pages facebook (bérangère bégout)
    ;)
    Merci pour ce jeu !!!
    La bague est très jolie, j’en fais moi aussi avec des camées, j’adore !!

  19. Marion O permalink
    21 novembre 2011 13 h 40 min

    Marion Obitz ;)

    Les bijoux sont tellement beaux, je suis obligée de participer !

  20. 21 novembre 2011 13 h 57 min

    A quelques semaines de Noël…..C’est une bonne idée!

    Je participe!
    Merci!

  21. 21 novembre 2011 14 h 13 min

    cc
    je joue ms je n ai pas fb
    merci pr ce concours
    hell62 sr hc

  22. marion N permalink
    21 novembre 2011 14 h 28 min

    Bonjour Emelie!

    Ce concours est au top! les bijoux sont de très bon gouts! j’adore tout simplement! je participe au concours! j’aime les 2 pages (enfin, la tienne , ca fait un moment que je l’aime!!!) sous le nom de marion nerva.

    Ca fait longtemps que je voulais te laisser un commentaire. En fait, voilà, j’ai un gros problème: je suis accro à ton blog!!!:-). Je l’aime surtout pour son authenticité et sa simplicité. tu n’en fais jamais trop sans pour autant tomber dans le banal dénué de toute orignalité. Au début, j’aimais beaucoup lire des tas de blog mode mais au final, je ne lis plus que le tien (et celui de la penderie de chloe et so girly) parce qu’il colle à la réalité. Voir des nanas porter des Isabel Marant ou des coeurs en taffetas rose fluo mesurant 50 cm dans les cheveux ou des pantalons dorés à strass n’évoquent absolument plus rien pour moi. On ne peut vraiment pas s’inspirer de ca dans la réalité. Toi, tu es pleines de bonnes idées avec pas grand choses, tu portes des choses accessibles et J’ADORE m’inspirer de tes petites trouvailles quand je vais faire du shopping.Evidemment, rien n’est jamais parfait (cf.les fautes d’orthographes souvent présentes …) mais c’est pas un drame vu ca peut se corriger.J’adore tes tenues pastels, la touche illuminatrice de bourjois, les vernis couleurs nature d’yves rocher, le OPI barcelona, ton tee-shirt camaieu liberty, ta veste en jeans, tes baskets compensés… Que du bon gon goût!bref je m’arrète là ou tu vas penser que je suis une folle délurée du slip.

    continue, car c’est un plaisir de te suivre. the show must go on…

    Marion (je croise les doigts de pieds pour le concours)

    • 21 novembre 2011 16 h 10 min

      oooh c’est gentil Marion! Allez, je croise les doigts pour toi aussi! ;)

    • 21 novembre 2011 22 h 01 min

      Oooh marion c’est adorable merci. A bientôt avec du H&M et des bons plans d’étudiants fauchés sur La penderie de Chloé ahah.

      Bisous les nanas <3

  23. 21 novembre 2011 14 h 36 min

    Merci pour ton petit mot :) Ces bijoux sont mignons mais moi je n’en porte quasiment pas :)

  24. 21 novembre 2011 15 h 31 min

    Merci pour ce petit concours !!
    Je participe sous le nom de Sorpreza ;)

  25. 21 novembre 2011 15 h 40 min

    J’adore la bague hibou et la bague girly et rétro! Merci pour ce concours! Dorothée.L

  26. EMILY90009 permalink
    21 novembre 2011 15 h 44 min

    merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de facebook

  27. 21 novembre 2011 17 h 47 min

    Génial, merci pour ce concours!!
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Marine marinette!
    Bises

  28. Noémie L permalink
    21 novembre 2011 18 h 02 min

    La bague chat est juste merveilleuse <3
    La découverte d'un site avec de jolies choses, acidulées, girly et à pris abordables =D
    Ravie de ce petit concours ! je suis fan des 2 pages sur fb.

    J'en profite également pour te dire à quel point j'apprécie ton blog, il est frais, plein de bons plans, de looks sympas qui donnent des idées !

    Encore merci pour ce concours, je croise les doigts !

  29. 21 novembre 2011 18 h 06 min

    Oh super ! Je tente ma chance :)
    Je suis fan de vos pages, mon Fb c’est Mélanie Scheffer !

    Merci

  30. Mathilde.R permalink
    21 novembre 2011 20 h 11 min

    coucou!!

    aaa un nouveau concours, comment bien commencer une semaine difficile!

    Émilie, il est temps que je te le dise, tu remplis mon petit cœur de joie à chacun de tes articles! je n’attends qu’une chose, c’est de recevoir un petit mail me disant d’aller vite vite lire tes nouvelles aventures!

    Enfin bref, tout ce petit commentaire, pour te dire merci, et ne nous le cachons pas, c’est aussi pour participer au concours! ^^ (même si j’ai déjà été bien gâtée au précédent!)

    CONTINUE aussi longtemps que tu peux!!!

    <3

  31. 21 novembre 2011 20 h 14 min

    Pas de facebook,mais je participes! :)
    Gros bisous,
    Lune

  32. 21 novembre 2011 20 h 25 min

    Coucou, merci beaucoup pour ce concours, Ces bijoux sont vraiment parfaits je trouve. J’ai aimé les 2 pages fb avec le pseudo Anna Unjourplustard

  33. 21 novembre 2011 21 h 16 min

    j’adore se qu’elle fait bien que je ne connaissais pas avant ton article mais j’ai fait un petit tour et il y a vraiment de très très jolies choses.
    Je vais tenter le concours après tout pourquoi pas ! Alors mon pseudo facebook qui n’est pas un pseudo c’est céline d****** normalement tu as mon adresse mail tu as le reste ;)

  34. Orsolya permalink
    22 novembre 2011 13 h 30 min

    Bonjour, j’ai découvert ce site en flânant et j’aime beaucoup l’univers alors je tente ma chance aussi, j’aime les 2 pages fb avec le pseudo MamZellO. :)
    Orsolya

  35. laetitia permalink
    22 novembre 2011 23 h 36 min

    Merci de nous laisser l’opportunité de participer même lorsque l’on n’est pas sur facebook!

  36. phenicia permalink
    23 novembre 2011 11 h 18 min

    Bonjour
    je tente, merci!
    j’étais dejà fan de la page du blog ( florence bouvier)
    et j’ai liké celle des bijous de Guilou
    bonne journée!

  37. 23 novembre 2011 12 h 10 min

    Salut !
    Très sympa ce concours ! Merci =)
    J’adore la bague :o
    Je tente ma chance !
    Mon facebook est le suivant : Marion Gaumeton

    Je crois les doigts !
    Bonne chance à toutes et à tous !
    Bisous

  38. 23 novembre 2011 13 h 43 min

    Hey, et d’abord merci pour ce concours!!!

    J’ai « liké » ta page facebook ainsi que celle des bijoux de Guilou avec le pseudo de Joris Postit, n’ayant pas de compte perso.

    Voilà, j’aime beaucoup ton blog, tes looks sont m’inspirent pas mal ;)

    merci encore pour le concours!

  39. annelise gorrias permalink
    23 novembre 2011 14 h 16 min

    Bonjour!!! un camée? Rose en plus? je fonce! 10% sur de si jolies créations? je fonce aussi! J’aimais déjà ta page facebook et j’aime aussi la page des bijoux de guilou sous le nom de Annelise Gorrias. Merci pour ce concours! Encore et toujours de belles découvertes!

  40. 23 novembre 2011 14 h 34 min

    Merci pour le concours ! :D

    Léti’Chérie sur FB :) et je like les deux pages !

    La bague camé est super jolie !

  41. Lalie Mcjulian permalink
    23 novembre 2011 20 h 55 min

    Hey hey,

    Je tente ma chance =)

    Mon Pseudo Fb c’est donc Lalie McJulian

    Bonne continuation ;)

  42. 24 novembre 2011 17 h 07 min

    Peut-être aurais-je plus de chance cette fois-ci !
    J’adhère!
    Bisous !

    (mel.procureur@gmail.com)

  43. 25 novembre 2011 18 h 55 min

    Coucou, j’aime beaucoup ton blog que je suis depuis quelques temps
    Alors voilà je n’ai plus Facebook alors je te laisse mon adresse mail dans le formulaire. Merci pour ce joli concours
    Bisous et bonne continuation

  44. Camille W permalink
    26 novembre 2011 10 h 16 min

    Je participe ! Ce sont de magnifiques bijoux, totalement à croquer. On a tout simplement envie de tout acheter.
    Alors, je suis fan de la page FB Les Bijoux De Guilou et de ta page FB sous le nom de Cam Ille.
    Voilà, merci pour ce joli concours !
    Bisou Bisou, bonne journée.

  45. 26 novembre 2011 10 h 31 min

    Coucou!
    Je tente ma chance je trouve ces bijoux très jolis!
    Je suis déjà fan de ton blog sur FB (Céma Souris) et maintenant je le suis aussi pour les bijoux de Guilou!
    Merci à toi!
    Bon we!

  46. 26 novembre 2011 13 h 28 min

    Je tente ma chance !
    FB : Stéphanie Lemaitre

  47. 26 novembre 2011 13 h 54 min

    Super, je participe ! ;)
    J’ai aimé les deux pages sur facebook.
    Mon nom : Cathia C.

    Merci pour ce concours !!!

  48. Amandine B permalink
    26 novembre 2011 16 h 59 min

    Merci pour le concours ! La bague est vraiment magnifique !

  49. 27 novembre 2011 10 h 36 min

    Sympa ce concours :) Je suis fan des deux pages depuis un petit moment déjà sous le pseudo Lucie Pierron (enfin, c’est mon nom ^^ )

    Voici mon mail : pierronlucie@gmail.com

    Bisous !

  50. Sarah B. permalink
    27 novembre 2011 12 h 32 min

    Bonjour =) Concours super sympa et bijoux vraiment jolis dit-donc !

    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom: Sarah Tatouille.

    Bonne chance à toutes :)

  51. 27 novembre 2011 14 h 17 min

    Ils sont hyper mignons ces bijoux !!
    Je participe.
    Mon facebook. Justine come
    Merci =)

  52. 27 novembre 2011 20 h 13 min

    ROOOHHH j’aimerais trop gagner cette jolie bague; en plus je n’ai toujours pas de camé :DDD

    Alors je participe et je croise les doigts!

    C’est ok pour facebook ( je pensais d’ailleurs déjà être fan de ton blog, shame on me !)

    bisous

  53. mrscamomille permalink
    28 novembre 2011 1 h 29 min

    Ouah les bijoux sont magnifiques!
    donc voilà j’ai aimée les deux liens sous le nom de camille lettier et mon mail est cecile.lorge@gmail.com

    bisous et merci pour le concours.

  54. 28 novembre 2011 22 h 45 min

    Bonsoir,

    Je suis fan des 2 pages facebook :karine f…
    et je participe avec plaisir.
    Bonne soirée et merci

  55. 30 novembre 2011 12 h 35 min

    Bonjour

    je participe pour ma cherie

    je suis fan fb gerald Bon

    merci a vous et bonne journée

  56. 30 novembre 2011 13 h 51 min

    Bonjour,
    Je participe également avec plaisir :)
    Mon nom Facebook c’est Aurélie Bienbien ;)

    Merci pour le concours

  57. kanthael permalink
    30 novembre 2011 13 h 53 min

    J’ai découvert ton blog hier et je me promène avec plaisir dessus.
    Je veux bien jouer stp.

    Coline C.

  58. Noémie permalink
    30 novembre 2011 14 h 00 min

    Bonjour,

    J’aime les pages FB sous le nom Noémie O.
    Merci pour ce concours ;)

    Bonne journée

    Noémie

  59. Pélagie Lamenthe permalink
    30 novembre 2011 14 h 03 min

    :) Je surkiffe Tout!!! :)
    Du coup ben je tente ma chance! :)
    Pélagie Lamenthe

  60. Marina M. permalink
    30 novembre 2011 14 h 52 min

    Fan des 2 pages, je tente ma chance aussi ;D

  61. choutine permalink
    30 novembre 2011 21 h 55 min

    bonjour, très raffinée, douces couleurs, j’aime beaucoup
    merci pour le concours, suis fan- veronique jo…
    super !

  62. Koala permalink
    30 novembre 2011 22 h 02 min

    La bague camée est juste parfaite!!
    J’aime les pages: laetitia morgane :)

  63. iwona46 permalink
    30 novembre 2011 22 h 48 min

    Bonsoir ;)

    merci pour ce giveaway ;) je tente avec plaisir trop chou leurs bijoux ;) je suis déjà fan des deux pages depuis un moment déjà !!! ^^lol
    – fan fb: iwona szpak
    belle fin de soirée et à bientôt ;)
    bizzz

  64. 30 novembre 2011 22 h 50 min

    Je participe, et même plus je pense commander très rapidement parce que j’y ai eu un coup de coeur pour un swap que j’ai en cours…

    Merci de m’avoir fait connaitre cette petite boutique sympatoche !

    (Mon pseudo FB C’est Melanie J’adhère)

Trackbacks

  1. Mon body en dentelle « Vintage Touch
  2. Assumer son côté girly (+ vidéo) « Vintage Touch
  3. Tatouée « Vintage Touch Blog
  4. Goûter gourmand #1 : Cookies parfaits! « Vintage Touch Blog
  5. Le cadeau de Noël idéal « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

