Skip to content

Mon body en dentelle

22 novembre 2011

Je vous en parlais dans cet article, j’avais envie d’un body en dentelle. Après plusieurs recherches, je me suis tournée vers le site Body and co, qui propose des sous vêtements de plusieurs marques et créateurs, et surtout beaucoup de choix. Et j’ai bien fait! Livraison gratuite, petit sac pour protéger les vêtements, colis reçu en 4 jours. Parfait, rien a redire! Le site est super bien fait, les catégories sont claires et il y a du choix. Vous comprenez que j’en suis ravie et que je n’hésiterai pas à passer une nouvelle commande :)

Concernant ma commande, j’ai opté pour ce body Etam, taupe et en dentelle. Il n’y avait plus de 38, j’ai pris, pour être sûre, un 40. Et la aussi, j’ai eu raison! Il me va parfaitement et je pense que le 38 aurait été trop petit finalement… Je suis très contente de mon choix, mon body est canon et donne une touche sexy à un simple gilet, ou une tenue basique :) En tout il m’a coûté 18€ et je ne pense pas que ce sera mon dernier body!

Vous avez déjà tester les body? Vous aimez? Des bisous!

PS Concours Les bijoux de Guilou en cours :)

Gilet Viva Frida (présenté ici) – Body Etam offert par bodyandco.com – Jean H&M – Baskets Topshop – Broche faite main (tuto ici)

33 commentaires leave one →
  1. 22 novembre 2011 7 h 45 min

    J’ai déjà testé le body en mode ultra sobre, dentelles discrètes, et couleur noire, sous un blazer noir, ou blanc. Je n’ai pas le goût de l’aventure pour ces choses-là, même si sur les autres, je trouve que les tenues plus « osées » sont souvent très réussies! Dans ton association, je suis fan des couleurs ♥

  2. 22 novembre 2011 7 h 54 min

    très sympa ce body !! ça rajoute une touche hyper féminine !! moi j’ai jamais testé mais à ce prix-là, je tenterais bien !! merci pour l’info !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  3. 22 novembre 2011 8 h 03 min

    Oh j’adore comment tu le porte !! Le blazer fermé sur juste un body c’est super joli =). Le site à l’air sympa je crois que je vais y faire un tour ^^.
    Bisous

    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

  4. 22 novembre 2011 8 h 22 min

    c’est vrai que c’est la petite touche sexy! il est canon, j’aime beaucoup ton gilet aussi et comment tu l’as attaché, la broche est très belle.

  5. 22 novembre 2011 8 h 24 min

    Je suis folle de body depuis 2 ans ! C’est le truc pratique pour pas avoir froid en hiver ! Le tient est superbe !

    Bises

  6. 22 novembre 2011 8 h 35 min

    C’est toujours élégant sous un pull ou une veste…
    Bisous beauté
    Sylvie

  7. 22 novembre 2011 9 h 12 min

    Il est super chouette ce body en dentelle :) ! Sympa ce look.
    Bisous, http://marie-cotrel.blogspot.com

  8. 22 novembre 2011 9 h 21 min

    tres joli body et tes chaussures je les aime tjs autant

  9. 22 novembre 2011 9 h 22 min

    Superbe body mais et le froid???!!!!

    Moi je ne peux pas sortir comme tu es habillée….Même si c’est sexy et le rendu super sympa.

    Je n’aime personnellement pas les bodys, j’en ai trop porté ado. Je ne me souviens que des mauvais cotés ;-)

    Une question sur ce body: il a un soutien gorge intégré (armatures)? sinon tu le portes sans rien (soutien gorge)?

    Je trouve que cela écrase la poitrine et déjà que je ne suis pas des plus fournies….alors ;-) ….

    • 22 novembre 2011 9 h 43 min

      Alors, alors ^^ Moi j’en ai jamais porté étant petite donc c’est tout nouveau et j’aime bien l’idée, après comme tu le fais remarqué, je le mettrai plus cet été avec un tee shirt loose ou cropped :) Pour sortir, je le mets avec un bon manteau et pas de soucis ^^ Et non, il n’a pas d’armature, pas de soutif intégré, mais moi qui ne suit pas non plus super fournie, ça n’écrase pas en tout cas! Bisous :)

  10. 22 novembre 2011 9 h 53 min

    Ca me donne envie! Une jolie couleur…

  11. 22 novembre 2011 10 h 07 min

    J’aime beaucoup les body en dentelle, j’en ai 3, dont 2 noirs et un autre avec un léger imprimé léo sur fond blanc H&M !
    Je les porte avec un blazer ou un gilet « doudou » overzize, j’aime le contraste de la grosse maille loose sur une pièce en dentelle.

    La bise,
    Virgo

  12. 22 novembre 2011 11 h 06 min

    C’est joli comme tout! Par contre, tu peux ouvrir ton blazer, ou on voit tout si tu le fais?
    Pas de voyeurisme, juste une question technique!

    • 22 novembre 2011 11 h 22 min

      Lol, je peux ne pas le fermer, mais bon, faut pas beaucoup bouger lol sinon tu risques de voir oui, mais si tu le fermes avec une broche, tu peux faire ce que tu veux, ça ne se voit pas du tout ^^

  13. 22 novembre 2011 12 h 25 min

    Il est sympa comme tout ce body :) Même si moi, je suis pas fan du tout, parce que c’est quand même pas super pratique lol mais très joli choix en tout cas! ;)

    Bisous!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  14. 22 novembre 2011 14 h 20 min

    Très sympa ton body, j’aime moins la couleur mais c’est un détail!!

    A bientôt

  15. 22 novembre 2011 14 h 39 min

    Moi aussi j’aime beaucoup les body ! Mais cet hiver, je les ait complètement oubliés, li va falloir que je les ressorte !

  16. 22 novembre 2011 16 h 30 min

    Trop trop joli ce body!
    Par contre je ne sais pas si j’oserais le porter comme ça sans rien sous un gilet haha, le moindre coup de vent ou mouvement et on voit tout non? :D
    Moi j’ai un body American Apparel en résille toute lisse (pas avec de la dentelle donc) que j’utilise beaucoup au printemps sous un tshirt cropped ou sous une chemise, mais j’aimerais beaucoup en avoir un avec dentelle ♡ c’est hyper romantique et sexy à la fois comme tu dis.
    Bisouuuus!

    • 22 novembre 2011 16 h 59 min

      Non non rien ne part si tu attaches ton gilet avec une broche ou si tu fermes quelques boutons ^^ Pas de soucis de ce côté la! Et j’aimerai bien m’en trouver un aussi tout simple mais opaque lol sans dentelle pour pouvoir le mettre en étant « tranquille », nan parce que même si rien ne se voit, ben je vérifie beaucoup lol Bisous ma belle :)

  17. 22 novembre 2011 16 h 33 min

    J’aime beaucoup, perso , je n’ai pas de body mais vu le résultat je suis tentée ;p

    Bises

  18. albonnanfa permalink
    22 novembre 2011 16 h 55 min

    il est très joli ce body, mais je pense qu’il me poserait des problèmes existentiels pour ma poitrine! lol

  19. 22 novembre 2011 17 h 11 min

    Sa te vas terriblement bien!
    Pour moi,non,pas encore! ;)
    Mais c’est terrible sur toi!!
    Bisous,
    Lune

  20. 22 novembre 2011 18 h 33 min

    C’est super mignon, aucune vulgarité, c’est parfait, moi j’adore ;)
    Merci de d’être abonné à mes vidéos sur youtube <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  21. 22 novembre 2011 18 h 59 min

    J’en ai un noir et un blanc, et j’adore les porter tous les deux ! Celui que tu as est canon, il est moins décolleté que les liens donc on le voit plus ! Et la couleur est bien sympa, sans parler du prix ^^

  22. 22 novembre 2011 19 h 46 min

    Il est joli ce petit body, il te va bien !
    J’en ai aussi je les mets sous mes tee-shirts, j’en ai en dentelle noire (genre Grrr !) et un en tissu leo de chez H&M !

    C’est sexy, ça tient chaud !

  23. 22 novembre 2011 20 h 15 min

    Il est superbe ce body :) J’adore avec le blazer, ça fait super sexy :)

    Des bisous

  24. 22 novembre 2011 21 h 59 min

    Suis pas hyper fan des bodys qui ont tendances à me mouler la couenne puis sous un blazer on ne peut pas vraiment résister aux coups de chaud. Bilan ; on transpire, on n’est pas a walpé sous la veste mais on ne peut pas l’enlever… Je le porterais plus en dessous d’un débardeur très échancré pendant les périodes plus estivales ;)

    Bise
    Maella

  25. 22 novembre 2011 22 h 45 min

    jolie blazer

  26. 23 novembre 2011 9 h 37 min

    Tu es parfaite !

  27. 23 novembre 2011 9 h 51 min

    J’aime bien la couleur de ton body. J’ai aussi un body en dentelle très fine très discrète, je le porte quand je met un tshirt un peu court histoire de ne pas être déshabillée quand je me baisse ou avec un tshirt loose. J’aime le petit détaille que ça apporte a une tenue et bien sur le petit coté sexy! Après j’en suis pas a en porter tous les jours!!
    Mandy

  28. aureliemalau permalink
    23 novembre 2011 12 h 26 min

    ahhh non mais tu sais quoi, tu me fais penser que j’ai un body noir en dentelle qui doit trainer dans un coin! ahah, nickel pour la petite touche sexy ;)

  29. 23 novembre 2011 17 h 40 min

    Moi j’adore, la couleur est parfaite en plus !! moi j’en ai un il est noir et juste de la dentelle dans la dos ! j’aimerai bien en avoir un tout en dentelle aussi , ca me donne envie ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  30. 23 novembre 2011 23 h 19 min

    Ouuuuh, joli ce body :)

    bises bises

Laisser un commentaire

