Skip to content

Wish list de Noël

24 novembre 2011

La première chose que j’ai envie de faire quand je vois cet article, c’est de mettre « Wish list de Noël #1 » ^^ Pendant la période des fêtes, j’ai envie de plein de trucs, et ça, ce n’est que le début de mes multiples envies, qui vont voir le jour d’ici un mois! En plus, mon anniversaire arrivant un poil après, les mois de décembre-janvier-fevrier sont souvent sujets à ma folie des wish lists :D

Donc pour Noël, j’ai envie d’une jolie paire de derbies, un gilet bien chaud et coloré, des livres de cuisine super gourmands et un mug à transporter :)

1. Chaussures Betty London – 2. Gilet en laine American Vintage – 3. Livre Les cookies de Laura Todd, par Sabine Anastasiou et Serge Montillaud-Joyel, photographies de Charlotte Lascève, aux Editions Marabout – 4. Mug de voyage CasaBento – 5. Livre Un goûter à New York, par Marc Grossman et photographies de Charlotte Lascève, aux Editions Marabout

Et vous, vous avez déjà pensé à vos cadeaux? Vous avez envie de quoi?? Des bisous!

15 commentaires leave one →
  1. 24 novembre 2011 8 h 04 min

    ah bah moi j’ai envie de chaussures, mais ça, ça fait des mois que ça dure !! envie de parfum, de maquillage, de robes … Tout plein de choses !!!! jolie wishlist !!

  2. 24 novembre 2011 9 h 57 min

    Pouaffff !!!! OMG !!! La fameuse liste au père Noel !!!
    Bon cette année, je suis un peu voire beaucoup demandeuse car je veux un appareil photos Reflex ! Ouais ouais rien que ça !!! Mais bon en même temps ! Je ne veux rien d’autres !!!!héhé

    La bise,
    Virgo

  3. 24 novembre 2011 10 h 05 min

    Tu crois que je peux avoir la même wishlist que toi? :) ♥

  4. 24 novembre 2011 10 h 38 min

    Le goûter à NYC et Laura Todd sont deux incontournables, des livres que tu garderas des années !!

    • 24 novembre 2011 11 h 45 min

      Et que je pourrai tester de la première à la dernière page en me régalant à chaque fois!!! J’ai hâte de tester ces recettes en tout cas :) Merci pour votre passage ici ;)

  5. 24 novembre 2011 10 h 39 min

    OMG !!!!
    J’ai envie de craquer sur touuuuuuuuuuuuuut :)

    Sais tu où l’on peut trouver ce « Gouter à NY » en magasin ?!

    Merci d’avance,

    Bisous !

    Mag
    http://www.lemagalire.com

    • 24 novembre 2011 11 h 44 min

      Moi je l’ai vu dans les librairires, papeteries (Majuscules) mais aussi dans mon centre commercial (Carrefour 6 Géant aussi), ou à la Fnac aussi :) lol j’espère que tu le trouvera, en tout cas moi j’ai pas eu de problèmes pour me l’acheter en avance hihihiiii :) Bisous

  6. 24 novembre 2011 11 h 19 min

    Jolie wishlist ;)
    J’ai déjà un très joli justaucorps pour Noël après surement quelques livres, des habits et voilà.
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com

  7. 24 novembre 2011 12 h 05 min

    Ohh trop bien ! Les cookies Laura Todd, ce sont les meilleurs !! (avec ceux de Ben’s Cookies).
    Il va falloir que je pense à ma wishlist aussi !

  8. 24 novembre 2011 12 h 43 min

    Pour moi ce sera les sneakers texto, des soins pour mes cheveux abimés, une bague noeud puis après ce sera la surprise :) Belle wish-list en tout cas je craque pour le mug trop yumi

    Maella
    http://maella-b.blogspot.com/

  9. 25 novembre 2011 11 h 56 min

    Aaaah! Je l’ai acheté « Un goûter à New York »! Je n’ai essayé que les pancakes et les carrés au citron qui sont sur la couv’. Et franchement, c’était délicieux! Non pas parce que je suis une cuisinière hors paire mais parce que les recettes sont vraiment fastoches et bien expliquées.

    Sinon j’adore le gilet. La couleur est top.

    Sur ma wish list, à peu près toutes les nouvelles collections make-up comme la dernière de MUFE qui est à tomber.

    Bisous

  10. 26 novembre 2011 10 h 33 min

    Belle liste de cadeaux!! Ces deux livres risquent aussi de se retrouver sur ma liste…!!

Trackbacks

  1. Goûter gourmand #1 : Cookies parfaits! « Vintage Touch Blog
  2. Some news « Vintage Touch Blog
  3. Wish list de Noël #2 « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :