Skip to content

Assumer son côté girly (+ vidéo)

25 novembre 2011

Pour vous faire ce look, j’étais vraiment inspirée fille & girly! Vous ne trouvez pas? Une jupette, des noeuds, une petite biche (oui encore ^^) mes nouvelles bottines et mon gilet coup de coeur du moment! Des couleurs, du confort, tout ce qui me met de bonne humeur!

Je vous en parlais ici, et , de ma recherche des bottines noires parfaites et pas chères : résultat, 28€ chez Camaieu plus tard et je suis fan de celles ci :) Super confortables et toutes simples, juste ce qu’il me fallait!

Et je vous ai préparé une petite vidéo pour vous présenter mon look, histoire de changer un peu ^^ J’espère que ça vous plaira. Des bisous!

 

Gilet Viva Frida (présenté ici) – Tee shirt Mango – Jupe Camaieu – Collants H&M – Bottines Camaieu – Broche Home made – Bague noeud achetée sur Dawanda

PS : Concours Les bijoux de Guilou en cours :)

28 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2011 8 h 01 min

    très jolie tenue, et c’est sympa de voir un look présenté en vidéo, ça change !! les jupes te vont très bien, tu devrais en porter plus souvent !! très féminin et très joli !!

  2. 25 novembre 2011 8 h 10 min

    Comment qu’elle va la Miss, avec sa tenue very girly ? Toujours aussi jolie et pimpante, Miss Emelie des montagnes. Eh oui, chui reviendue dans la blogosphère. Ça m’a fait du bien de me retirer quelques mois. Et aujourd’hui, c’est ma fête. Viens me souhaiter une bonne fête alors, comme cela, je garderai ton mot longtemps, longtemps, longtemps en souvenir !

    Bisous à toi !

    Katia.

  3. 25 novembre 2011 8 h 13 min

    Très sympa…
    Je trouve ton sourire craquant .
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  4. 25 novembre 2011 9 h 01 min

    Wouaah ton tee shirt est sublime ! Trop jolie cette tenue ! ça te va très bien !
    Bises

  5. 25 novembre 2011 10 h 31 min

    Eh bien moi je trouve que ça te va bien, ton côté girly! ;) ♥

    bisous ma belle!!!

  6. 25 novembre 2011 11 h 40 min

    Aaah! Le bambi est trop mignon! T’as bien fait de craquer sur ces bottines, elles sont parfaites :)

    Bises

  7. 25 novembre 2011 11 h 52 min

    Ah !!! sa change une vidéos de ton look!! jtrouve sa classe! Sinon tes bottines sont superbe!!!

  8. 25 novembre 2011 12 h 30 min

    Ta petite broche home made donne super bien ;)

  9. 25 novembre 2011 12 h 47 min

    Tes bottines sont canons ! le prix aussi ! :D

  10. 25 novembre 2011 13 h 08 min

    Je l’adore ton petit tee-shirt! ;-)
    Bisous

  11. 25 novembre 2011 13 h 39 min

    Très jolie ce look, ça te vas bien les jupes.
    J’aime bien te voir en vidéo, je trouve ça plus sympa et plus vivant.
    Des bisous

  12. 25 novembre 2011 17 h 03 min

    Toute belle comme ça,ça te vas vraiment bien dis donc!
    Gros bisous,
    Lune

  13. 25 novembre 2011 17 h 28 min

    Aaaah on ne te vois pas souvent en jupes et ça te va très bien ;)
    J’aime beaucoup ce gilet et ces petites botines, pas cher en plus que demander de mieux ?

  14. 25 novembre 2011 18 h 38 min

    Je suis FAN de ton t-shirt faon !!!

  15. 25 novembre 2011 18 h 57 min

    Très sympa la vidéo, j’aime bcp ta tenue !

  16. 25 novembre 2011 19 h 01 min

    Merci beaucoup Emelie !! :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

  17. 25 novembre 2011 20 h 18 min

    Joli look, j’aime beaucoup la jupe à poche et effectivement ces bottines ont la hauteur parfaite pour être portées avec une jupe sans faire de vilaines chevilles, dommage que ce soit du synthétique.
    Bon weekend à toi!

    • 27 novembre 2011 18 h 33 min

      Quand je vois des bottines à 150€ qui sont en synthétique, je suis ravie des miennes, pour 30€… On nous vend tellement de choses d’une qualité pourrie une fourtune, que je trouve que c’est une bonne affaire. Et à côté de ça, le synthétique ne me dérange pas, j’ai beaucoup de « belles chaussures » toutes en cuirs qui s’abîment à une vitesse folle (Repetto, derbies vintage…) alors, de temps en temps, j’aime craquer pour des chaussures pas chères, qui ne dureront pas 5 ans mais qui, quand elles seront à jetter, ne me feront pas mal au coeur :) Bisous

  18. 25 novembre 2011 21 h 28 min

    « Assumer son côté girly » : voilà un programme qui me plait ! ;)

  19. 26 novembre 2011 16 h 38 min

    Sympa la vidéo ^^

  20. 26 novembre 2011 17 h 56 min

    Comme je te l’ai mit sous ta vidéo j’adore ;)
    Bisous <3
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  21. 27 novembre 2011 15 h 44 min

    Jolie tenue j’aime beaucoup ta bague :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  22. 28 novembre 2011 11 h 03 min

    Quoi de plus confortable qu’une jupette patineuse et puis au moins le mix est « no prise » de tête !

    La bise,
    Virgo

  23. 29 novembre 2011 0 h 49 min

    Oh! Ce teesh biche est vraiment beau!
    J’adore la broche! Superbes les boots!
    Bisous ma belle

  24. 29 novembre 2011 8 h 35 min

    Ouah elles sont trop bien tes chaussures, simple mais avec une très bonne ligne! j’adore! +1

Trackbacks

  1. Bambi aura ma peau…! « Vintage Touch Blog
  2. Je ne sais pas choisir… « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

