Skip to content

Tatouée

27 novembre 2011

>> Retrouvez moi sur mon nouveau blog!!! http://vintagetouchblog.com <<

Une fois, au collège, j’étais en cours de latin et je devais avoir 14/15 ans.

Un mec canon, du groupe des BG ^^ me demande si je me suis fait un tatouage. Purée, je suis sous le choc, j’esaye de comprendre comment s’il m’a bien parlé ou si j’ai rêvé, et surtout pourquoi il me demande ça!

Je le regarde, lui fait un sourire en coin et re-part étudier, studieuse grande timide que j’étais.

Pourquoi il me demandait ça? Parce que j’avais en pansement dans tout le dos, et qu’asssise, on en voyait une partie (pensée à ma mémé qui me disait tout le temps de cacher mes reins ^^).

La vraie histoire, c’est que quelques jours plus tôt, j’étais en retard et que j’ai râté la première marche des escaliers. Que j’ai dévalé à une vitesse jamais égalée les 18 marches en carrelage sur le dos, la tete et les fesses, que je suis arrivée en bas, ne pouvant plus marcher ou même me lever… Résultat sans appel : j’ai le dos râpé, comme brûlé et en sang…

Bilan glamour de cette chute : deux semaines de pansements de 20x20cm dans le dos et une jolie cicatrice… De quoi faire croire, involontairement, à tout le collège que je m’étais faite tatouer, la classe quoi :) J’étais hype le temps d’une seconde, et ça c’était tellement cool, que j’en souris encore aujourd’hui en y repensant!

L’histoire ne dit pas si je me suis fait, pour de vrai, tatouée plus tard, et encore moins si je ne craquerais pas un jour pour l’un de ces modèles :)

Et vous, des souvenirs d’enfance qui vous donnent le sourire? Envie de vous faire tatouer? Des bisous!

PS : Tentez votre chance au concours Les bijoux de Guilou :)

Les photos viennent de We heart it.

>> Retrouvez moi sur mon nouveau blog!!! http://vintagetouchblog.com <<

38 commentaires leave one →
  1. 27 novembre 2011 9 h 42 min

    J’ai envie d’un nouveau tatouage, tu connais des bons tatoueurs dans le coin?
    Les petits oiseaux sur le bras me disent bien…A réfléchir :)

    • 27 novembre 2011 13 h 22 min

      Oui, quelques collègues de mon chéri tatouent et son des bons déssinateurs, sinon il y a des shop mal sur Genève :) Bisous

  2. 27 novembre 2011 9 h 56 min

    J’adore les tatouages « oiseaux » au poignet. J’ai d’ailleurs plusieurs modèles en photo sur mon ordi mais je crois que je ne sauterai jamais le pas, trop peur de le regretter plus tard !

  3. 27 novembre 2011 10 h 08 min

    Ces jolis tatouages font envie! Mais je n’ose pas franchir le pas…. Un jour, peut-être….

  4. 27 novembre 2011 10 h 11 min

    ton tatouage est très joli !!! ça me parle parce-que je vais aller m’en faire un le 13 décembre, mon premier ! j’appréhende mais j’ai tellement hâte !! très belles photos !!

  5. 27 novembre 2011 10 h 31 min

    J’aime beaucoup l’anecdote :) De mon côté, j’ai un tatouage sur l’omoplate droite et je souhaiterais m’en refaire un bientôt !

    Bisous !

  6. 27 novembre 2011 10 h 47 min

    Moi si je me fais tatouer ce seront des oiseaux comme tu as pu le voir dans mon dernier article hihi!
    Dis donc tu t’es pas loupée ma belle,ça à du te faire super mal! :(
    Bisouus
    Lune

  7. Shamsiel permalink
    27 novembre 2011 11 h 04 min

    Pas de chance, mais la situation est quand même cocasse: quand on est môme, on croit facilement tout et n’importe quoi! xD
    En espérant que ladite cicatrice se soit estompée avec le temps,
    Amitiés.

    Sham’

    • 27 novembre 2011 13 h 20 min

      Oui, la cicatrice est bien partie, encore quelques traces mais c’est bien parti avec le temps :) Merci ;)

  8. 27 novembre 2011 11 h 20 min

    Tatouée… C’est déjà fait…

  9. 27 novembre 2011 11 h 38 min

    J’adore les tatouages que tu nous propose, je vais finir par craquer…
    La plume est magnifique
    Bisous
    Sylvie

  10. 27 novembre 2011 11 h 48 min

    Ton histoire m’a bien fait rire. On a toutes eux un BG dans notre classe qui dès qu’il nous parlait, on y croyait pas !

    Pour ma part cela fait 3 jours que je suis tatouée. Une plume qui part du haut de l’épaule pour finir sur le bras. Je ne me lasse pas de la regarder.

  11. 27 novembre 2011 12 h 02 min

    si jamais je me tatoue un jour se serai un discret comme sur ta première photo… Les gros tatouage je n’aime pas vraiment ça :)

  12. 27 novembre 2011 12 h 08 min

    Encore envie de tatouage malgré que je sois tatouée… envie d’en faire recouvrir d’ailleurs, recouvrir les erreurs de jeunesse (à 18 ans ^^)

  13. 27 novembre 2011 12 h 19 min

    J’adore les petits tatouages <3 j'en ai moi même 4 :)

  14. lamerepiquouse permalink
    27 novembre 2011 12 h 20 min

    c’est drôle j’ai aussi un article en attente sur les tatouages et j’ai vraiment envie de me faire une hirondelle old school sur le poignet !!

    Perso j’ador eaussi l’atrappe rêve !! bizzzz

  15. 27 novembre 2011 12 h 25 min

    Franchement quand je vois ces photos ça me donne vraiment envie! J’y pense depuis quelques temps sans oser! Je crois que je suis une fille trop sage ahah, j’imagine la tête de mes parents si je faisais ça oui oui j’ai 21 ans et je pense toujours à ce que pourrais en penser mes parents!
    Non mais plus sérieusement, il y a aussi une autre raison, j’ai peur d’aimer pendant deux trois ans et après me lasser, et puis aussi j’ai peur d’avoir mal ahah!
    Il faut encore que j’y réfléchisse mais je pense que je ne passerai jamais ce cap! Pourtant j’ai pleins d’idées en tête qui me donne vraiment envie!
    En tout cas jolie sélection!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. Valentine permalink
    27 novembre 2011 12 h 32 min

    Jolis tatouages. Moi aussi j’ai fait un article sur ce sujet !
    Bisous ma belle
    Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  17. 27 novembre 2011 12 h 34 min

    Tatouage mon amour <3 Ces photos sont magnifiques! Pour ma part, j'ai craqué, tatouée depuis septembre ;)

  18. 27 novembre 2011 13 h 04 min

    J’adore celui du dreamcatcher !

  19. 27 novembre 2011 13 h 16 min

    Pour moi pas de tatoo. C’est très joli. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à dans 10ans quand je ne l’aimerai plus. où dans 20ans quand il ne ressemblera plus à rien ..

  20. 27 novembre 2011 16 h 28 min

    aaah j’adore… ça me donne envie de m’en faire un deuxième !

  21. 27 novembre 2011 18 h 26 min

    Moi je voudrais me faire tatouer un oiseau avec une phrase, ça fais un an que j’y réfléchis.
    Mais ton histoire c’est fini comment ?! Tu as du leur avouer que tu étais tombé ?!

    Des bisous ma belle

    • 27 novembre 2011 18 h 30 min

      Il ne m’a jamais réadresser la parole donc on en a jamais parlé, et non, ils n’ont jamais su la vérité ^^ Bisous :)

  22. 27 novembre 2011 18 h 39 min

    Belle inspiration de tatoo, ça donne presque envie de s’en faire un même si personnellement, je ne suis pas prête à franchir le pas ;)

  23. 27 novembre 2011 20 h 01 min

    Très rigolote ton histoire !!! moi j’en ai déjà un, ce sont 3étoiles et des initiales entre la nuque et l’épaule !! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  24. 27 novembre 2011 20 h 12 min

    Moi je suis tatouée sur le poignet et bientôt un nouveau <3

  25. 27 novembre 2011 20 h 52 min

    j’aime beaucoup la serrure dans le cou, c’est discret. Moi je sais que le tatouage, jamais!! je ne supporte déjà pas trop les bijoux alors imagine un tatouage ! mais j’avoue que certains sont très beaux,
    Bise !

  26. 27 novembre 2011 22 h 15 min

    J’adore les tatouages sur les poignets mais j’ai tellement souffert sur l’omoplate que j’oserais pas!! J’ai horreur qu’on touche mes poignets en plus :)

  27. 27 novembre 2011 22 h 41 min

    J’ai adoré ta ptite histoire ! !
    Les tatouages avec les oiseaux sont très raffinés, j’aime en voir sur les autres, mais ce n’est pas quelque chose que j’oserai envisager.

  28. 28 novembre 2011 10 h 00 min

    J’ai un petit mot en italien (qui veut dire beaucoup) dans le creux du poignet :)
    Sinon, j’aime beaucoup la serrure et la petite biche !

    Tu dois te faire tatouer quelques choses qui te parle :)

    Des bisous Emelie!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  29. 28 novembre 2011 10 h 50 min

    Lol ton anecdote, ce qui serait encore plus drôle c’est que le BG en question passe par ici ^^ J’ai une idée pour un tatouage, mais j’attends de voir si dans un an, elle me plaira toujours :)

  30. 29 novembre 2011 1 h 58 min

    Alors là! C’est marrant ça! Justement ça fait qlqs tps que j’ai envie de me faire tatouer le dessous du poignet! J’y pense de plus en plus! Et là tu me donnes encore plus envie! :)
    Bisous

  31. 30 novembre 2011 8 h 16 min

    J’ai peur des tatouages, de leurs messages gravés à vie sur une peau, mais c’est parfois si beau

  32. 8 décembre 2011 22 h 45 min

    Merci beaucoup pour ton commentaire très gentil !
    Personnellement j’en ai deux ( un fait a 17 ans et un autre a 19 ) qui sont très discrets mais attention c’est très très addictif… Je crois que parfois il faut un peu oublier que ce sera pour toute la vie du moment que vous êtes sures que ça vous plaira. De toutes façon on sera une génération de mamies tatouées !!! On s’en fiche que ça fripe allez.
    Bisous !

    • 9 décembre 2011 10 h 16 min

      Mdrrr !!! C’est vrai ça, on sera une génération de mamie tatouées ^^ Bon j’ai toujours pas sauté le pas, je sais qu’on devient addict donc je me laisse le temps de la reflexion :) Bisous

Trackbacks

  1. Journal #2 l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

