Skip to content

Goûter gourmand #1 : Cookies parfaits! (Un goûter à New York)

28 novembre 2011

Aujourd’hui, on ouvre une nouvelle rubrique sur le blog : les goûters gourmands! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai envie de partager plus de mes recettes sur le blog, donc ma catégorie Gourmandises s’agrandit petit à petit!

Le Papa Noël est arrivé plus tôt que prévu chez moi et m’a offert le livre Un goûter à New York, aux Editions Marabout (7,90€). Grande gourmande que je suis, je n’ai pas pu attendre plus longtemps avant de tester ces recettes, ne sachant pas par laquelle commencer, elles me faisaient toutes les yeux doux ^^

Je suis ravie de mon livre, je ne peux que le conseiller aux gourmandes : pancakes, cookies, brownies, muffins, cupcakes et pleins d’autres recettes que je vous montrerai sûrement ici ^^

On ouvre donc les goûters gourmands, pour vous donner des idées, pour découvrir des nouvelles recettes ou simplement se faire plaisir à se faire de bons petits goûters!

J’ai testé les cookies aux pépites de chocolat… qui sont une tuerie! J’ai jamais aussi bien réussit des cookies de ma vie, j’avoue qu’ils sont parfaits et que j’en referai très vite! Ils étaient épais, croustillants et moelleux dedans, juste parfaits!

Histoire de prendre un kilo par cookies, j’ai mis du chocolat Milka au Daim ^^ Coupés en gros morceaux, les cookies étaient  super bons! Servis avec une petite portion de chantilly et un bon cappuccino, dans mon gobelet, comme au Starbucks. :)

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira en tout cas et que vous aurez envie de tester ces cookies parfaits! Des bisous!

PS : Tentez votre chance au concours Les bijoux de Guilou!

19 commentaires leave one →
  1. 28 novembre 2011 18 h 23 min

    Rooh miamm j’adore les cookies!!
    Bisous ma jolie,
    Lune

  2. 28 novembre 2011 19 h 46 min

    roalala je sens que je vais adorer cette nouvelle rubrique mouahaha c’est clair que ces cookies ont l’air super bon! Moi qui suit accro à ce genre de gourmandise, je sens que je vais me laisser tenter par ce bouquin et puis pour le prix on ne va refuser! La petite touche de chantilly, un régal hihi!
    Ps: J’ai rénové ma rubrique blogroll tu en fais parti maintenant <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. Noémie L permalink
    28 novembre 2011 20 h 02 min

    Qu’une chose à dire : ça m’a l’air très appétissant et c’est très joliment présenté !
    j’aime !!

  4. 28 novembre 2011 21 h 10 min

    moi je suis une gourmande qui ne cuisine pas, si si ca existe ! Ils ont l’air delicieux ces cookies !

  5. 28 novembre 2011 22 h 01 min

    Ooooh je note la référence du livre, car tes cookies ont l’air dé-li-cieux!!! :)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 29 novembre 2011 9 h 34 min

    Les cookies c’est bon pour le moral. C’est une super idée d’avoir mis du Milka au Daim, je pense que la prochaine fois je vais tester avec ce genre de chocolat dans mes cookies ;)
    Je suis pour une rubrique Gourmandise avec des petites recettes, normal pour une gourmande qui adore les articles avec des petits gâteaux!!
    J’ai aussi quelques recettes sur mon blog, j’aime bien partager mes coups de coeur de gourmande!!
    Bonne journée, bise
    Mandy

    http://mandyblabla.blogspot.com/

  7. 29 novembre 2011 9 h 44 min

    MAIS..??? Où est la recette?! ;) Ça a l’air suuuper bon. Je propose que tu cuisines un goûter géant chez toi, et que tu fasses une journée Portes Ouvertes! :D

    • 29 novembre 2011 9 h 48 min

      Oui je vais faire ça ^^ cupcakes & cookies pour tout le monde! Je n’ai pas mis la recette car le livre vient de sortir et il ne coûte « que » 8€, par respect pour l’auteur, je ne mettrai pas la recette, en tout cas pas maintenant… J’espère que tu le comprendra :)

  8. 29 novembre 2011 11 h 58 min

    Hummmmmmmm
    Je devrais essayer d’en faire, je fais tout le temps la même chose (crêpes et crumbles =P)

  9. 29 novembre 2011 12 h 08 min

    Ces cookies ont l’air délicieux.. et l’idée de prendre du milka au daim est géniale ! Je sens que je vais passer à la boulangerie tout à l’heure..

  10. 29 novembre 2011 12 h 48 min

    mmmmmmmmmm ils ont l’air trop bon !!!! moi ce que j’adore c’est les muffins avec des pépites de chocolat !!! heureusement que j’ai déjà mangé sinon j’aurais fait des ravages !!

  11. 29 novembre 2011 13 h 06 min

    Ils ont l’air délicieux :D
    Moi aussi je veux que papa noël passe à l’avance de mon côté, mais s’il pouvait apporter les cookies déjà faits pour la piètre cuisinière que je suis … ^^

  12. 29 novembre 2011 13 h 41 min

    Mmmmh! Un beau goûter! Qui donne envie!
    De la chantilly! Miam!!!! ^^

  13. maaanue permalink
    29 novembre 2011 16 h 37 min

    Ca donne vachement envie! Dommage que je doive faire attention à ce que je mange!

  14. 29 novembre 2011 21 h 24 min

    Miam ça donne envie…..
    Bisous

Trackbacks

  1. C’était cette semaine… « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Mes livres de cuisine
  3. C’était cette semaine… l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

