Skip to content

Indécise

30 novembre 2011

Je cherchais depuis longtemps une « vraie » bague, pas celles qu’on achète chez le Suédois et qui durent 2 semaines, une vraie, que je pourrai porter plusieurs années sans me lasser… Sans me lasser est le critère le plus important! Mettre le prix oui, mais si la bague me plaît six mois, ça ne sert à rien ^^

Je voulais vraiment être sûre de mon choix mais je n’arrivais pas à me fixer sur une bague… Et puis, Atelier de famille m’a offert celle ci et elle remplis tous mes critères, donc je vous la présente avec grand plaisir :)

C’est une bague en argent massif, avec des pierres semi-précieuses interchangeables à souhait. (en vente ici) Il y a plein de couleurs au choix et on peut acheter que les pierres seules si on veut agrandir sa collection :) Sachant qu’il y a trois pierres vendues avec la bague. Moi j’ai choisi marron, taupe et bordeaux… pour toutes les saisons et occasions! La pierre se change très facilement et dès qu’on entend le « clic » elle ne bouge plus.

C’est comme si j’avais trois bagues et j’en suis ravie!  Maintenant j’ai trois possibilités et je suis encore plus indécise le matin… je ne sais pas quelle pierre choisir ^^

Avez vous envie d’une jolie bague? Ou achetez vous vos bagues en général? Des bisous!

Bague Atelier de famille, en argent et pierres semi-précieuses, 78€

36 commentaires leave one →
  1. Aline (albonnanfa) permalink
    30 novembre 2011 14 h 58 min

    oh j’aime bien le principe de pouvoir changer la pierre en fonction de l’humeur ou de la garde robe! ou alors tu peux aussi assortir la garde robe en fonction de la couleur de pierre que tu choisis…plein de possibilités en soi !!!

  2. 30 novembre 2011 15 h 41 min

    Elle est sublime,puis l’idée est vraiment sympa!
    Bisouus,
    Lune

  3. 30 novembre 2011 15 h 46 min

    tres sympa ce principe! chouette de pouvoir assortir sa bague a sa tenue, son vernis, son sac à mains!!! c’est une vraie bonne idée! merci pour la découverte

  4. 30 novembre 2011 15 h 58 min

    C’est top tu peux l’accorder à tes tenues, ton vernis et tout ! C’est une belle idée que de pouvoir changer les perles. Tu la portes très bien :)

  5. 30 novembre 2011 16 h 19 min

    J’ai déjà commander à atelier de famille mais jamais de bagues ! Leurs bijoux tiennent et c’est génial ! très jolie bague(s) en tout cas

  6. 30 novembre 2011 16 h 30 min

    Sublime ces bagues !
    Bises

  7. Ju' permalink
    30 novembre 2011 17 h 11 min

    Elles sont belles ces bagues ! En général je les achète à Pylone ou à Gudule (un magasin qui vent des bijoux en argent au poids)

  8. 30 novembre 2011 17 h 15 min

    oh elle est super jolie !! j’aime bien l’idée de pouvoir changer la couleur au gré de nos envies et de l’adapter au vernis !! très joli !

  9. 30 novembre 2011 17 h 53 min

    C’est très astucieux, aucune chance de se lasser !

  10. 30 novembre 2011 18 h 04 min

    Ah la la, moi je suis toujours partagée entre l’envie d’avoir des bijoux qui durent & auxquels je vais m’attacher pour X raisons (genre celui qui sera tombé dans le lavabo, que je vais racheter, puis que je vais perdre mystérieusement, et encore racheter… Ici, en l’occurrence, je parle d’une de mes bagues Adeline Affre) (quel vécu il a, ce petit truc! Limite il lui est arrivé plus de choses qu’à moi), et les petits coups de coeur qui me tapent dans l’oeil mais qui ne dureront JAMAIS plus d’un mois! Sauf si je les porte une fois par an. Après il y a aussi le bijou qui n’est pas mettable! Que tu achètes juste histoire de l’avoir, de le sortir de temps en temps & de te dire « Ahahahahaha, JE L’AI, IL EST A MOIIII » (pas forcément avec l’air hystérique que tu imagines!) Mais je reste toujours plus attachée aux bijoux qui m’ont été offerts par une personne que j’aime! Je crois que c’est ça, la vraie existence d’un bijou ♥

    • 30 novembre 2011 20 h 11 min

      Ah je suis carrement d’accord avec toi! J’ai des bijoux qui n’ont pas une enorme valeur mais ce sont mes preferés car ils ont une valeur sentimentale immense! Souvent ceux offert par ma famille et ils sont chers a mon coeur :) mais ce faire un joli cadeau de temps en temps c’est pas mal non plus! Bisous :)

  11. 30 novembre 2011 18 h 07 min

    Elle est vraiment magnifique et le concept est vraiment super, c’est vraiment le genre de bague sur laquelle je pourrais craquer!!!

    Bises. Chloé

  12. 30 novembre 2011 18 h 11 min

    j’aime le principe de pouvoir changer la pierre au grès de ses humeurs, tenues… je vais regarde ça de plus près et merci pour cette jolie découverte.

  13. 30 novembre 2011 18 h 57 min

    Tu as bien de la chance ! C’est une super bonne idée de pouvoir intervertir les couleurs !

  14. 30 novembre 2011 19 h 31 min

    oh elle est magnfiique, j’adore sa forme
    xo

  15. 30 novembre 2011 19 h 45 min

    HAnN ! la chance, elle est trop belle, j’adore, et le fait d’être interchangeable c’est vraiment une belle idée. La plupart du temps les bijoux interchangeables sont toujours un peu « cheap », mais là ce n’est pas du tout le cas, ça se voit que c’est un beau bijou.

  16. 30 novembre 2011 20 h 21 min

    J’en ai une comme celle-ci que j’ai ramené de L’île de la Réunion avec 4 pierres interchangeable, je l’aime beaucoup car elle a une valeur sentimentale mais je n’arrive pas à me faire à la forme, je m’accroche tout le temps et vu que les pierres sont précieuses, je n’ose pas la porter !!! Oui oui, tu peux le dire, je suis un peu spéciale !!!héhé

    La bise,
    Virgo

  17. 30 novembre 2011 20 h 46 min

    Très très jolie cette bague!!! Et c sympa, selon l’humeur…
    Pour ma part, la fois où je me suis offert une vraie bague, c’était une bague Morganne Bello avec une onyx…Cette ligne de bijoux est magnifique.
    Tu m’as donné envie avec ta bague « caméléon »…
    A +

  18. Hana permalink
    30 novembre 2011 22 h 10 min

    oooouuuhhh le joli vernis ;-)
    vais vite aller voir sur le site!
    Tant que j’y suis : grâce à toi, j’ai découvert les thés lov organic,merci!

  19. 30 novembre 2011 22 h 34 min

    J’aime le concept de changer les pierres…
    Elle est vraiment belle, tu as été gâtée
    Bises
    Sylvie

  20. 30 novembre 2011 23 h 17 min

    C’est super sympa l’idée de changer de pierre comme on le souhaite! J’adore :)

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  21. Noémie L permalink
    1 décembre 2011 9 h 23 min

    L’idée est vraiment intéressante est originale. Le concept de pouvoir changer de pierre comme d’humeur est vraiment pas mal. De plus, tu la portes très bien avec ce petit vernis ^^
    Sinon en général je n’achète, enfin que dis-je, je me fais offrir des bagues de bijouterie, souvent en or blanc qui garde de sa brillance des années durant ;)

  22. 1 décembre 2011 12 h 12 min

    C’est très joli et l’idée des bijoux interchangeable est génial par contre elles me font énormément penser aux billes de la cours de récré qu’on avait quand on été petite :)

  23. 1 décembre 2011 15 h 06 min

    J’aime beaucoup la pierre grise ! Elle est super jolie, la forme est assez classique en plus !

  24. aureliemalau permalink
    1 décembre 2011 15 h 21 min

    moi j’ai 2 bagues que je ne quitte jamais (des jolies Bagues qui coutent presque un bras ^^) , mais tu dois de douter des quels je parle, en plus d’une valeur sentimental c’est aussi l’histoire de ma vie ;) . La tienne est particulièrement jolie et l’idée de changer les pierre moi je dis la classe! bisous bisous

  25. 1 décembre 2011 15 h 38 min

    Magnifique bague! J’adore la boule grise!
    L’idée est parfaite, selon les couleurs de la tenue du jour!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  26. 1 décembre 2011 19 h 31 min

    alors moi j’adore les bagues mais après en avoir perdu des dizaines et des dizaines, j’ai définitivement abandonné :(
    bises

    • 5 décembre 2011 15 h 00 min

      Ah oui j’imagine la déception… Heureusement que je perds pas les miennes je serai super déçue aussi… :'(

  27. 3 décembre 2011 11 h 49 min

    Oh c’est super sympa comme concept. Je connais une hollandaise qui en a une du même genre avec pierres interchangeables, c’est très joli :)
    Au plaisir,
    Craquette

  28. 3 décembre 2011 18 h 27 min

    Je ne connaissais pas du tout, super idée. Et j’aime beaucoup les trois couleurs choisies. :)

  29. Mili permalink
    27 décembre 2011 8 h 17 min

    J aime beaucoup ! Très bonne idée pour avoir sa bague intemporelle mais qui s adapte anis envies ! Je la veux ;-)

Trackbacks

  1. Avant, j’aimais pas les baskets! « Vintage Touch Blog
  2. Some news « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

