Skip to content

Avant, j’aimais pas les baskets!

2 décembre 2011

Avant, je n’aurai jamais mis de baskets. J’ai d’ailleurs jamais mis mon pied dans une Converse de toute ma vie! Les baskets c’était pas mon truc, rien d’autre à signaler.

Et puis, je me suis abonnée au fitness, j’y vais (oui je suis aussi surprise que vous ^^) j’y vais donc, plus de 6h par semaine avec ma paire de Nike, que j’avais acheté pour les cours de sport du collège… Oui ça date! J’avais envie d’une paire sympa, que j’ai pas honte de garder aux pieds en sortant de mes cours, que ce soit pour boire un café ou faire les courses!

Alors j’ai commencé à chercher chez mon partenaire Shoes.fr et je suis tombée sur ce modèle Adidas : bleu à pois. J’ai craqué! Je les aime tellement que je les mets même quand je ne vais pas au sport :)

Par contre, j’ai hâte de les salir et qu’elles vieillissent parce que leur côté blanc pétant m’ennuie un peu ^^ Et vous, fan de baskets? Quel modèle pourrais vous faire craquer? Des bisous!

Blazer Jennyfer – Gilet Mango – Tee shirt H&M – Pantalon H&M – Chaussures Adidas originals – Bague Noeud & collier sur Dawanda (vendeur Petite Pomme) – Bague Atelier de famille, présentée ici

60 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2011 7 h 47 min

    et bah elles te vont super bien, comme quoi ! moi j’aime bien en porter au printemps ou quand je pars en voyage pour faire des randos, des trucs comme ça. sinon c’est vrai que j’ai du mal à en mettre en ville. les tiennes sont très jolies, tu as bien fait !

    • 5 décembre 2011 15 h 00 min

      Moi aussi j’avais du mal en ville, mais avec celles ci, canons comme tout, j’ose les mettre partout!!! lol Bisous ma belle :)

  2. 2 décembre 2011 8 h 09 min

    Ils sont super, j’aime beaucoup le décalage avec ton look. Bravo pour cette remise au sport…
    Bisous
    Sylvie

  3. 2 décembre 2011 8 h 50 min

    Ohhh j’adore, je trouve qu’elles te vont super bien!
    C’est vrai que c’est différent de ton style habituel mais ça te va tout aussi bien ;)
    Et bon choix de chaussures en tout cas ;)

  4. 2 décembre 2011 8 h 57 min

    J’adore! Elles sont géniales!!
    J’ai toujours eu des baskets dans mon shoesing pour les sorties cool du WE.
    Des adidas j’en ai usé plusieurs paires ado et là, tu me redonnes envie!

  5. 2 décembre 2011 9 h 30 min

    Elles sont vraiment très sympas ces baskets! Super sympa et pratique j’aime bien.

  6. maaanue permalink
    2 décembre 2011 11 h 00 min

    J’aime beaucoup les baskets, je n’en possède pas mais il faudrait que je le fasse. J’aime plus particulièrement les Nike Dunk, j’en ai même customisées sur Nikeid, j’ai hâte de pouvoir me les acheter!

  7. JNRCKS permalink
    2 décembre 2011 11 h 01 min

    Elles sont trop jolies :D je suis fan!
    Et ça va très bien avec ta tenue :)
    (il faut que je pense à m’acheter des baskets pour mon stretching!)

  8. 2 décembre 2011 11 h 39 min

    Moi aussi je ne suis vraiment pas fan de basket je n’en porte jamais car je ne trouve pas ça très féminin, et puis j’en vois de plus en plus sur les blogs comme le tien, et puis je commence à aimer!
    Et celles -ci sont vraiment canons, j’adore ces petits pois, ça donne envie de se remettre au sport ahah!
    Je n’ai vraiment pas de temps en ce moment mais je compte bien m’y remettre à fond après les vacances!
    En conclusion, tu as a bien eu raison de les prendre, moi j’adore!

  9. 2 décembre 2011 11 h 47 min

    Ouaaaaaaaahhhh ! Elles sont chouettes !

  10. 2 décembre 2011 11 h 56 min

    Bien jolies ! Les sneakers montantes sont à la mode, j’ai moi-même craquée sur une paire de nike !

  11. 2 décembre 2011 12 h 01 min

    je ne suis pas à la base fan de baskets mais celles ci ce modelej’aime beaucoup, j’en cherche depuis un cerain temps dans ce genre sans jms trouver:!
    bon choix!

  12. 2 décembre 2011 12 h 12 min

    Waaa elles sont trop belle !!! Moi non plus je suis pas trop fan de basket, je trouve sa beaucoup moins féminine.. je sais pas pourquoi mais je me sent bien mien dans une paire de botte.. à petit talon bien sur ^^

    • 5 décembre 2011 14 h 58 min

      Je pensais comme toi avant! Pas féminine, hop j’enfile une paire de ballerines ou de bottines et puis finalement, si tu ne « relaches » pas le reste de la tenue, ça passe non?! Bisous :)

  13. 2 décembre 2011 12 h 16 min

    Elles sont super belles ! J’adore les petits pois !
    Je suis comme toi à la base, je ne suis pas du tout baskets, et je n’ai jamais mis le pied dans des Converses non plus ;) Mais il y a une fin à tout ^^ Je pensais m’en faire personnaliser avec Nike, mais j’attends d’avoir le budget ! Et les Adidas sont pas mal non plus ^^

  14. aureliemalau permalink
    2 décembre 2011 12 h 44 min

    hey mais dis moi, c’est top avec le blazer! :D

  15. 2 décembre 2011 13 h 02 min

    Moi je suis fan de baskets depuis des années, elles sont tellement confortables! Ces Adidas sont super jolies :)

  16. 2 décembre 2011 14 h 17 min

    Je ne mets quasiment que des baskets, enfin pas commmes les tiennes, des petites baskets genre asics tu vois. Car je me sens très confortable dedans et avec elles, je suis sûre d ene pas avoir mal aux pieds. Par contre une fois j’ai acheté des baskets blanches et je les met jamais car (contrairement à toi) je ne supporte pas qu’elles aient la moindre tache mdr

  17. 2 décembre 2011 15 h 34 min

    Hahaha c’est marrant moi c’est exactement l’inverse ! Exit les talons et bottes je ne met que des sneakers ^^ tu verras on s’y fait surtout ac un slim ou jupe fuseau c’est top !! moi pr ma part c NIKE addict … En tout cas ca te va bien !! A refaire :)

  18. 2 décembre 2011 17 h 19 min

    Moi non plus avant pas trop,mais maintenant ouuuui j’adore!!
    Les tiennes sont carrément jolie quoi!!
    Bisouuus,
    Lune

  19. 2 décembre 2011 17 h 29 min

    Canons ces sneakers!!

  20. 2 décembre 2011 17 h 44 min

    Elles sont chouettes tes baskets!!
    Pour ma part j’aime bien les baskets (avec modération tout de même), j’ai une collection de Converses (l’été avec un short c’est parfait), j’ai aussi des Nike Dunk. J’aime bien les petites baskets fine (genre Bensimon ou Faguo) avec un jean, je les porte quand j’ai à marcher pas mal dans la journée, pour voyager ou encore pour les grosses sessions shopping histoire d’être parée à courir les boutiques!!
    Parfois une paire est le déclic et on se retrouve avec toute une collection! On va bien voir si ça prend avec toi!!
    Bise

    • 3 décembre 2011 9 h 21 min

      Oh j’espère pas ^^ j’ai déjà une trentaine de paire de chaussures alors je voudrais pas agrandir encore la collection! Lol bisous

      • 6 décembre 2011 11 h 54 min

        mon excuse quand j’achète des Bensimons bleues alors que j’ai déjà les autres couleurs : ça prend pas de place, tu peux facilement casser 2 ou 3 paires dans une boites ou les empiler au fond du placard!! Et pour ma part je compte plus les paires de chaussures…..Allez courage pour ton shoesing ;) ;) Bise

    • 5 décembre 2011 14 h 57 min

      J’espère que non, ça prendra pas avec moi :D J’ai déjà beaucoup trop de chaussures, je veux pas avoir une nouvelle addiction lol Bisous

  21. 2 décembre 2011 19 h 02 min

    Elles sont magnifiques ! Moi qui est toujours aimé les baskets je te les piquerais bien pour élargir ma collection… quand elles seront un peu usées ;)

  22. Jessica permalink
    2 décembre 2011 19 h 30 min

    Encore une fois, elles sont très jolies :) Je suis bien décidée à les acheter !

    xx.

  23. 2 décembre 2011 21 h 02 min

    Trop belles tes Nikes !
    Bises

  24. 2 décembre 2011 21 h 26 min

    Je reviens sur l’un de tes com’ : le décalage de la tenue je surkiff ;)

  25. 2 décembre 2011 22 h 44 min

    Elles sont adorables ces adidas, et elles s’associent parfaitement avec ton style!
    Tu es toute mignonne !
    Bisous Emelie !

  26. 2 décembre 2011 22 h 59 min

    Elles sont très jolies.
    Moi je suis accro au baskets et surtout d’une paire que j’ai acheté l’année dernière avec du léopard.
    Des bisous

  27. 3 décembre 2011 11 h 52 min

    Elles sont très jolies ces baskets, j’aime bien les couleurs quoique le blanc c’est assez lissant !

  28. 3 décembre 2011 12 h 29 min

    Comme quoi ! Ces baskets sont très jolie et j’adore l’association que tu as faite avec le reste de la tenue (jean, veste et accessoire)? très bien réussi.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  29. 3 décembre 2011 15 h 43 min

    « mais ça c’était avant » ;)
    Moi j’ai toujours été très fan des baskets perso. Celles là en tt cas sont top.

  30. 3 décembre 2011 16 h 58 min

    Elles sont superbes!
    Moi j’ai craqué pour des petites baskets Léopard de chez Texto.

    Ta tenue est vraiment jolie comme d’habitude .

    Bisous.

    Mag
    http://www.lemagalire.com

    • 5 décembre 2011 14 h 54 min

      Ah elles doivent être chou tes baskets léo!!! Je craque pas pour du léo mais j’adore sur les autres :) Bisous

  31. 3 décembre 2011 18 h 21 min

    Elles sont vraiment très jolies ces baskets ;)
    J’aime beaucoup ta bague ‘noeud’.
    Des Bisous.

    uneplacedanstondressing.blogspot.com

  32. 3 décembre 2011 20 h 05 min

    Elles sont géniales ces baskets! Tu as bien fait de prendre celles-ci, finalement je crois qu’elles te correspondent mieux :)
    Moi je rêve d’en avoir aussi mais ce n’est pas non plus spécialement mon style de base alors je ne sais pas comment je les associerais. Je m’inspirerai de tes prochaines tenues avec celles-ci :D
    Bisous!

  33. 3 décembre 2011 21 h 53 min

    Elles sont super jolies ! Je suis une basket addict moi ! J’en porte 95% du temps ! Mon modèle préféré : les Nike Dunk ! D’ailleurs, si tu aimes les modèles colorés mais pas trop imposants je te conseille les Dunk Skinny !

    • 5 décembre 2011 14 h 52 min

      Oui j’avais trouvé de jolies Nike aussi, très colorées et sympa, mais pas en vente en France :( Du coup, j’ai choisi les Adidas à pois pour compenser ^^ Bisous

  34. 4 décembre 2011 0 h 06 min

    Elles sont hyper sympa tes baskettes!
    J’hesite tjrs a mettre les miennes en ville, je les laisse pour le supermarche et les picnics ;)

    • 5 décembre 2011 14 h 51 min

      Moi aussi j’hésite toujours en ville, comme l’impression de paraître « négligée » en basket alors que non, pas du tout ^^ Mais je surmonte ça, je les mets très souvent! Bisous

  35. 4 décembre 2011 14 h 34 min

    Superbes !
    C’est marrant car pour Noël j’avais envie de commander une paire de baskets, et j’ai justement flashé sur celles-ci ! (Juste avant qu’une autre paire ne les détrône…Quelle indécise je fais !)
    D’ailleurs je compt bientôt écrire un article sur les baskets, n’hésite pas à passer !
    Bisous XX

    • 5 décembre 2011 14 h 50 min

      Ah chouette, je vois qu’on est beaucoup à avoir des envies de baskets ces temps ci :) Je lirai ton article avec plaisir! Bisous

  36. 4 décembre 2011 19 h 23 min

    Elles sont trop coooool ces baskets!!
    Yeaah on est trop copine de collier lunettes :D

  37. 4 décembre 2011 20 h 42 min

    J’adore les baskets, surtout montantes ! J’ai 3 paires dans mon shoesing, des Reebook grises très « old school », des Nike noires avec d’autres couleurs bien flashy et des Adidas comme les tiennes mais noires et plus classique !
    J’adore les porter pour un style casual !

    La bise,
    Virgo

  38. 7 décembre 2011 13 h 46 min

    J’adore ces baskets ! je suis une inconditionnelle des sneakers mais pas évident de trouver l’occasion de les mettre en semaine…alors le we j’en profite ! j’aime bien les Adidas montantes mais j’ai aussi une passion pour les DC shoes et les converses basses que je porte facilement avec des jupes/robes et j’agrémente ma tenue avec un rouge à lèvres rouge ou rose fushia…

  39. 17 décembre 2011 15 h 00 min

    C’est vrai que ce genre de basket est cool. Perso j’ai des Vans (style skater) et i love !
    En plus ce style passe bien avec un slim ! :)
    Je suis d’accord avec toi, je n’aime pas non plus le coté neuf… trop blanc…

    • 17 décembre 2011 17 h 20 min

      Ahhh depuis le temps les miennes sont moins blanches quand même ^^ mais je n’aime pas du tout ce côté pétant, je préfère les usées :D

Trackbacks

  1. Crumbs of life #4 – Bonne année :) « Vintage Touch Blog
  2. On se fait un tennis?! « Vintage Touch Blog
  3. Crumbs of life #4 – Bonne année :) l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

