Skip to content

Oh le joli garçon!

9 décembre 2011

Je ne sais pas pourquoi, quand je regarde cette tenue, on dirait un garçon… Le bonnet? Les derbies bien masculines? Le sweat? Je ne sais pas trop, mais ce look a une inspiration androgyne et on ne peut pas le nier :)

Depuis longtemps, j’ai toujours été une fan de derbies et j’ai été ravie en commandant cette nouvelle paire, tout en cuir pour 65€ sur Shoes.fr. Elles ont un caractère masculin bien marqué, d’ailleurs tout le monde me demande si ce sont des chaussures d’hommes ^^ Mais non, bien trouvées au rayon femmes :) Elles sont assez discrètes et super confortables, je ne les quitte plus! Et je ne quitte pas non plus mon pull cerf fait maison ^^ Il s’associe plutôt bien avec un blazer, non? Il a l’air moins loose, comme ça.

Le prochain look sera un look pour les fêtes à petits prix, j’espère qu’il vous plaira :) Bon week end à toutes, des bisous!

Blazer customisé Mim – Sweat customisé (article ici) – Jean H&M – Chaussures Betty London – Bonnet American Vintage – Bijoux Dawanda (vendeur Petite Pomme) – Ceinture Topshop

42 commentaires leave one →
  1. 9 décembre 2011 7 h 07 min

    Ah ouais !!! :-)  » Puisqu’il faut choisir, à mon tour je veux leur dire, sans contrefaçon, je suis un garçon !  » Bonjour Miss Emelie ! Tu as le look tendance avec toute ça. Wow ! J’aime bien ! Elles sont effectivement belles tes shoes, et je m’en suis commandé une paire du même style mais noires et blanches. Je vous les montrerai aussi.

    Je te flanque un bisou sur la joue et te souhaite une bonne journée Miss Emelie des montagnes !

    Katia.

  2. 9 décembre 2011 7 h 37 min

    Ça te va bien ce petit côté boyish :) très joli ton sweat ! Bises

  3. 9 décembre 2011 7 h 41 min

    Ton article me fait penser qu'(il faut que je fasse des fouilles archeologiques dans ma chambre pour retrouver mon bonnet noire :p
    Par contre j’adore ton t-shirt cerf et ton collier <3

    • 9 décembre 2011 10 h 11 min

      Ah oui retrouvez les accéssoires d’hiver c’est une galère! Moi je les planque tous dans une boîte, dans le placard de l’entrée comme ça j’ai tout sous la main au premier coup de vent ^^ Bonne recherche alors :) Bisous!

  4. 9 décembre 2011 7 h 48 min

    Je trouve pas, tu es très féminine même avec des accessoires masculins, la touche plus avec le tee et le sautoir….
    Bisous bella
    Sylvie

  5. 9 décembre 2011 8 h 14 min

    Très jolie !!!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  6. 9 décembre 2011 8 h 16 min

    j’aime bien ce look, c’est vrai qu’il a un côté masculin mais c’est plutôt tendance en plus!
    J ‘adore ton pull!

    http://www.letiziabarcelona.com

  7. 9 décembre 2011 8 h 33 min

    super jolies ces derbies, ça me donne envie d’essayer !!! c’est vrai que ça fait un peu androgyne cette tenue, et ça te va super bien !!! encore des cerfs partout, décidément :-)

  8. 9 décembre 2011 9 h 24 min

    Il te va bien ce bonnet!
    Bisou

  9. 9 décembre 2011 9 h 31 min

    ca te va bien le bonnet

    • 9 décembre 2011 10 h 09 min

      Merci :) J’aime bien le porter comme ça, genre cool mais dès qu’il y a du vent ou s’il fais vraiment froid, il sert à rien faut l’avouer ^^ Bisous :)

  10. 9 décembre 2011 9 h 34 min

    Mouâââârf, j’adore venir sur ton blog le matin, tu me donnes le sourire! :)

    • 9 décembre 2011 10 h 09 min

      Lol c’est le but non? Si on visitait les blogs pour avoir le cafard toutes la journée, ce serait vraiment chiant ^^ Bisous :)

  11. 9 décembre 2011 9 h 41 min

    J’aime ta tenue et particulièrement tes derbies ! J’ai un mal fou à en trouver (c’est pas ça qui manque mais y a toujours un truc qui ne me plaît pas) et celles-ci ont l’air superbes ! En bref tu es toute jolie même « masculanisé » !

    • 9 décembre 2011 10 h 08 min

      Ah je suis pareil que toi! Je suis fan de derbies, mais j’en ai « que » 5 paires parce qu’elles ont toujours un truc qui va pas, je me dis non pas sur moi et patati et patata mais celles ci dont très masculines et ça me plaît ^^ Merci pour ton p’tit mot ma belle :) Bisous

  12. martine k permalink
    9 décembre 2011 9 h 59 min

    très réussi ce look, les chaussures ont tout pour me plaire

  13. 9 décembre 2011 11 h 20 min

    Il te va très bien ce petit bonnet ! Avec le petit cerf, on est sûr que tu n’es pas un garçon ;) Je suis moins fan des derbies.

  14. Emeline permalink
    9 décembre 2011 11 h 34 min

    Aaah j’aime ta tenue ! C’est vrai que ça fait un peu masculin mais sans que ce soit « trop » boyish quoi ;) J’aime les derbies surtout !
    Et comme dit Bobbie, ton blog donne le sourire, t’es toujours pétillante, et ça c’est top !

    Des bisous ma belle :)

  15. 9 décembre 2011 12 h 44 min

    Elles sont super jolie ces derby !!!

    La bise,
    Virgo

  16. 9 décembre 2011 12 h 58 min

    Je la trouve parfaite cette tenue! ;-)
    Bisous

  17. 9 décembre 2011 15 h 29 min

    Ca te vas bien se genre de tenue et tu es mignonne avec ton bonnet !
    Des bisous

  18. 9 décembre 2011 17 h 41 min

    Je te trouve terriblement classe ainsi!
    Bisous,
    Lune

  19. 9 décembre 2011 18 h 20 min

    rolalala ces derbies, je les aime d’amour hihi! Et je veux bien que tu m’apprennes à faire ce genre de pull, il est magnifique!!!!!!!! J’ai peut être loupé une étape lol avec les partiels je n’ai pas trop le temps de voir tous les articles snif! J’espère bien me rattraper pdt les vacs ,)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 9 décembre 2011 18 h 46 min

      J’ai mis le lien en bas, pour se faire un sweat personnalisé :) Sinon son titre c’est DIY un sweat à motif, tu le trouvera facilement!
      Courage pour tes partiels, bisous!

  20. Laura B. permalink
    9 décembre 2011 19 h 26 min

    Super look :) J’aime beaucoup tes derbies c’est vrai qu’elles sont vraiment bien !
    Mais comment ça le sweat cerf fait maison ? Il est SUPER :)

    Bisous

    • 9 décembre 2011 19 h 45 min

      Tout est dit dans l’article mis en lien, tout en bas :)
      C’est un sweat homme puis coupé et customisé avec le motif cerf ^^ bisous

  21. 10 décembre 2011 0 h 04 min

    Trop belles tes derbys. C’est vrai que la tenue fait assez masculine, mais rien n’est plus sexy que le look masculin !!

  22. 10 décembre 2011 2 h 49 min

    Sympa ton sweat ! Je vais faire un tour sur l’article ;)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  23. 10 décembre 2011 20 h 02 min

    Nan mais la loose, j’ai même pas commenté ! J’adoooooorrree ton petit look boyish, ça te va vraiment bien :) et moi aussi je veux un pull cerf !!!!

    Bisous ma belle ♥
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  24. 11 décembre 2011 8 h 37 min

    Moi, j’aime beaucoup ce look, il est canon, et je suis une grande fan de tes derbys ! bisous

  25. 11 décembre 2011 10 h 28 min

    J’aime bien cette tenue!!! Très jolies ces derbies!

  26. 11 décembre 2011 12 h 56 min

    Tu es rayonnante! Toute belle avec ton bonnet!
    Le collier lunettes est superbe! M’en faut un!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  27. 11 décembre 2011 13 h 58 min

    J’aime beaucoup ce look. Plutot simple mais terriblement efficace !

    http://www.littlemarshal.com/

  28. 11 décembre 2011 21 h 03 min

    ahhhhhh! ce pull extra! je veux le même!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  29. 12 décembre 2011 19 h 42 min

    Oh ma poupette on a les mêmes shoes! Elles sont tip top. J’adore ta tenue.

    • 12 décembre 2011 19 h 51 min

      Ahhh ba voila! Après le collier à lunettes c’est les derbies :D Elles sont trop bien c’est vrai ^^ Bisous ma belle!

  30. Kris permalink
    8 novembre 2012 21 h 37 min

    Bonjoir, ou trouver se pull ? Merci d’avance

Laisser un commentaire

