Skip to content

Une tenue de fête, make up et chaussures compris pour moins de 100€!

12 décembre 2011

Ca y est, les fêtes approchent et nous sommes toutes à la recherche de la tenue parfaite, alliant sobriété, classe, élégance et une touche de glamour! Mais une tenue de fête, on ne la porte pas tous les jours, et à part quelques occasions rares (bal de promo, réveillon, soirée d’anniversaire) on ne la rentabilise pas!

Alors si comme moi, vous avez envie d’une jolie tenue, sans devoir y laisser votre 13ème mois : cet article est fait pour vous! Je vous propose une tenue de fête, avec chaussures et make up compris pour 94,80€… le tout chez Monoprix!

J’ai opté pour une tenue glamour à souhait, histoire de jouer le jeu à fond des fêtes et de marquer le coup comme il se doit! J’ai choisi un make up rouge chic pour accentuer l’esprit glamour de la tenue et pour rappeler mes salomées! Pourquoi des salomées? Pour pouvoir danser jusqu’à l’aube, évidemment ^^ Ma robe est drapée sur la poitrine et les détails du dos sont très jolis.

J’espère que cette tenue de fête vous donnera des idées et qu’elle vous aura plu :)

Vous pouvez la retrouver sur la page Facebook de Monoprix, d’ailleurs ^^ Des bisous!

PS : un super concours sur Rose et Jules, pour gagner un doudou Eféor, tentez votre chance ici :)

Robe, Chaussures, Vernis Essie & Rouge à lèvre Debby offert par Monoprix – Collants Dim – Montre Louis Pion

52 commentaires leave one →
  1. 12 décembre 2011 19 h 16 min

    Ohh c’est super joli!!! j’aime beaucoup!!!et les chaussures sont superbes!!!!

    • 12 décembre 2011 19 h 19 min

      Merci beaucoup :) ça me fait super plaisir d’avoir ton avis, toi qui attendait beaucoup de cet article ^^ Bisous!!

  2. 12 décembre 2011 19 h 23 min

    Tu es toute jolie! Je ne suis pas très tenue de fête parce que, tu me connais, je me sens vraiment mal à l’aise dans les tenues chic, mais le look que tu as créé reste sobre alors j’aime, c’est quelque chose que je pourrais porter! ♥ Le coup des salomés plates, ça me sauverait un peu la vie, étant très grande pour porter des talons.
    Bisous et félicitations!

    • 12 décembre 2011 19 h 31 min

      Oui c’est clair que tu as de la chance d’être grande toi, et de pas avoir besoin de talons ^^ Mais en même temps, pour danser c’est essentiel d’être à plat :) Merci ma belle! Bisous

  3. 12 décembre 2011 19 h 25 min

    J’aime beaucoup!! Et ce que j’apprécie sur ton blog c’est que tes vêtements sont à un prix abordable! On peut donc facilement s’inspirer de tes looks :)

    • 12 décembre 2011 19 h 30 min

      Merci :) C’était en tout cas le but de cette tenue, avoir une tenue complète à un prix raisonnable ^^ Ravie que ça te plaise en tout cas :) Bisous

  4. 12 décembre 2011 19 h 38 min

    Super cute ! Dommage que ce ne soit pas des talons. J’adore les chaussures rouges !

    • 12 décembre 2011 19 h 55 min

      On peut mettre une paire de talons oui, mais je préfère être à plat pour danser toute la nuit sans avoir mal au pieds ^^ Bisous

  5. 12 décembre 2011 19 h 40 min

    Cette tenue te va à ravir je trouve !
    La robe est sympa, les derby sont très mimi !
    Pour le rouge à lèvres et le vernis rouge, toutes les nanas l’ont déjà j’espère !!!!????

    La bise,
    Virgo

    • 12 décembre 2011 19 h 52 min

      J’espère oui ^^ Quoi que c’est mon premier rouge à lèvre rouge :) Mais c’est la note de make up qu’on peut rajouter, si on a dejà, la tenue est encore moins chere lol Bisous :)

  6. 12 décembre 2011 19 h 40 min

    Tu es ravissante! Avec les notes de rouge, cette petite robe noire est parfaite pour un look de fête!!!
    Bisous jolie Emelie, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  7. Jessica permalink
    12 décembre 2011 20 h 09 min

    Tu es vraiment très jolie :) Ce rouge te va très bien !

    xx.

  8. 12 décembre 2011 20 h 12 min

    Suerbe tenue, et parfaite pour les fêtes de fin d’année ! Ta robe est magnifiqu et assortie à ce rouge, j’adore !
    Pour un prix tout à fait raisonnable ;)
    Bisous XX

    • 12 décembre 2011 21 h 19 min

      Oui le prix total était très important! Ici on parle petits prix et tenues abordables :) merci en tout cas pour ton ptit mot!

  9. Ré-création Créative permalink
    12 décembre 2011 20 h 32 min

    Tres chic, très classe et surtout très simple ! Tout ce que j’aime. Félicitation pour ce look que tu portes très bien !

  10. 12 décembre 2011 20 h 38 min

    ces salomés sont vraiment trop belles!!!!!
    elles me font envie!!
    et sur ta première photo en plein pied tu es resplandissante

  11. 12 décembre 2011 20 h 44 min

    tu es magnifique!

  12. 12 décembre 2011 21 h 22 min

    cette robe te va vraiment bien !! et puis le contraste avec la couleur rouge rend la tenue un peu plus joyeuse. parfaite pour les fetes !

  13. eliseblogmode permalink
    12 décembre 2011 22 h 41 min

    Tu devrais te maquiller comme ça même en dehors des fêtes car tu es resplendissante !

    des bisous :)

    • 13 décembre 2011 18 h 18 min

      Je crois pas que j’oserai le rouge à lèvres rouge pour la vie de tous les jours, je suis trop timide ^^

  14. martine k permalink
    12 décembre 2011 22 h 47 min

    la robe te va vraiment bien, tu es toute jolie.

  15. 13 décembre 2011 9 h 45 min

    Grrr j’ai faillis me prendre ces chaussures et puis je me suis dis « pas raisonnable » et maintenant je regrette ! Elles sont magnifiques !

  16. 13 décembre 2011 9 h 51 min

    WOuah tu es trop belle ! J’ai repérée aussi ces ptites salomés chez monop’, qu’est-ce qu’elles sont jolies !

  17. 13 décembre 2011 10 h 47 min

    J’adore la tenue! Pas trop extravagant, pas trop classique, juste ce qu’il faut!
    Faut que j’aille faire un tour un Monop’ moi ;)

  18. 13 décembre 2011 13 h 49 min

    cette tenue est canon, gros coup de coeur pour la robe noire simple et classe.
    ça te va à ravir ! j’irai faire un tour chez MONOP pour aller la voir de plus près cette merveille ! :D

  19. 13 décembre 2011 15 h 59 min

    J’aime beaucoup le maquillage! Les salomés sont top aussi !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  20. 13 décembre 2011 18 h 02 min

    Vraiment cool cette article :)
    Un noel pour moi de 100 euros j’aime beaucoup l’idée. D’ailleurs tu devrais faire un post vidéo pour montrer comment tu réalises cette coiffure qui est awesome.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    • 13 décembre 2011 18 h 17 min

      Je devrai oui, sauf que c’est un gros coup de chance et je ne sais absolument pas comment jai fait!!! Je suis partie sur une première idée de chignon et c’est un peu tombé du coup, j’ai remis de qui était tombé avec des pinces et voilà le résultat ;)

    • Annabelle permalink
      21 décembre 2011 14 h 14 min

      Fidèle lectrice, je me posais exaxtement la même question!  » Existe-t-il une vidéo de cette coiffure? » Bon ben je n’ai plus qu’à essayer de faire un chignon le laisser tomber et remonter ce qui tombe! ^^ Merci beaucoup pour ce post, ça fait une semaine que je me demande ce que je vais mettre pour Noël, telle robe déjà mise, telle robe déjà mise… ^^ Bon ben ça sera ma petite robe noire indémodable (plus qu’à acheter des accessoires rouges!)

      • 21 décembre 2011 20 h 47 min

        Ahhh je suis ravie que ça t’inspire :) oui la robe noire, un classique et après, des accessoires de couleurs et le tour est joué! Bisous

  21. 13 décembre 2011 18 h 18 min

    Et en plus de cela c’est magnifique!
    Bisouuus,
    Lune

  22. 13 décembre 2011 18 h 19 min

    J’avais également craqué pour ces Salomé en passant chez Monop’, mais je ne les ai pas prises, cause de budget serré. C’est incroyable comme je suis à nouveau tentée, moi qui les avais presque oubliées… ^^

    Belle tenue cela dit, elle te va très bien.

    A bientôt,

    Elsa

  23. 13 décembre 2011 20 h 10 min

    maaaaaaaaa que tu es BELLE ma chère, j’adore touttttttttttt! Ton trait d’eye liner ton rouge à lèvres, ta robe, ces chaussures! Monop c’est vmt au top!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  24. 13 décembre 2011 21 h 38 min

    Superbe :)

  25. maaanue permalink
    13 décembre 2011 21 h 49 min

    C’est une jolie tenue, j’aime beaucoup les salomés, dommage qu’elles n’aient pas de talons! Par contre, si j’avais une tenue comme la tienne, je pense que je ne la mettrais qu’a Noël, au Nouvel An j’aime bien quand ça brille!

  26. 13 décembre 2011 21 h 59 min

    Vous êtes à ravir, car votre féminité si souvent cachée derrière votre pantalon et chaussures plates, mais sourires, ici elle resplendit avec vous et cette robe.

    Les détails, vernis, collant, chaussures, couleur, coiffure font de vous une femme femme, une très belle jeune femme.

    Ne changez plus rien, c’est magnifique

  27. 13 décembre 2011 22 h 07 min

    Ce maquillage te va drôlement bien, tu es très jolie! :-)

  28. 14 décembre 2011 16 h 49 min

    OMG ! J’adore ! C’est superbe, très bonne association.

  29. 14 décembre 2011 22 h 27 min

    Il me faut absolument ces chaussures!!!

  30. 15 décembre 2011 16 h 08 min

    Puré, tu es absolument fabuleuse, rayonnante, classe, élégante.
    J’adore j’adore j’adore.
    LA robe est simple mais les petits boutons dans le dos sont chous.
    Et ton make up te va a ravir.
    Bref, gros kiff sur cet(te) tenue/article

Trackbacks

  1. Some news « Vintage Touch Blog
  2. Red shoes & black birds « Vintage Touch Blog
  3. Rouille & bleu, pourquoi pas? « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

