Skip to content

Some news

14 décembre 2011

Un peu article avec des nouvelles en vrac :)

J’ai reçu mon tote bag June! Une jeune créatrice découverte grâce à Victoria, qui me fait toujours découvrir des super choses :) June propose donc ses créations fait main, très original et surtout… tout à moins de 5€! Des prix canons, de l’originalité et un univers que j’ai adoré : il ne m’en a pas fallu plus pour que je commande ce tote bag cerf! D’ailleurs, vous pouvez suivre toutes ses nouveautés sur sa page Facebook ici :)

Ensuite, il était sur ma wish list de Noël, le livre Les cookies de Laura Todd chez Marabout… J’ai pas pu attendre de le mettre sous le sapin, c’est une horreur la période des fêtes! J’ai envie de tout m’acheter et puis j’ai jamais rien sous le sapin le soir du réveillon parce que j’ai déjà tout ouvert ^^ Une vraie gamine! Enfin, il n’empêche qu’il y a des super recettes qui me font déjà de l’oeil et que je ne vais pas tarder à tester :)

Et j’ai acheté pour la première fois, le magazine IDEAT et j’ai adoré. Je n’achète plus de magazine de mode en général, à part quelques Be, je me suis lassé de voir toujours la même chose etc… La c’est un magazine de déco donc rien à voir, mais super intéressant et inspirant! Je vous le conseille :)

J’ai gagné il  y a peu un bn d’achat sur le So Girly Blog, à valoir sur le site Minimall. Je me suis fait plaisir en achetant ce tee shirt « Eagle industry » avec des oiseaux, et une jolie bague bordeaux, un anneau coloré et simple (photos en dessous). C’est un site que j’adore et j’ai eu du mal à faire un choix, car il y a de jolies merveilles! Souvenez vous de mon infusseur à thé tee shirt, vu ici!

Je me suis pris, en plus de ma tenue de fêtes chez Monoprix, ce petit pull rayé à paillettes discrètes! Issu de la collection de fêtes, avec de la laine je l’adore déjà :) Deuxième bague Atelier de famille, présentée ici

Pour celles qui me suivent sur Twitter, j’ai été prise d’une envie de déco chez moi : j’ai mis des guirlandes fanions partout ^^ J’ai aussi accroché mes polaroides, ça met une touche de couleur et d’innocence sur mes murs :)

Et pour finir, oui il y avait pas mal de choses à dire aujourd’hui :) Dimanche prochain, je participe à un nouveau Tea time (le premier, je vous en parlais ici!) c’est à Lausanne, si vous êtes dans le coin, venez c’est bien sympa! Et en plus, j’y vais avec Charlotte donc ce sera encore plus sympa :)

Voila c’est fini pour cet article de blabla ^^ Belle journée à vous :) Des bisous!

21 commentaires leave one →
  1. aureliemalau permalink
    14 décembre 2011 10 h 39 min

    Salut louloutte, et bien moi je craque carrément sur ta guirlande, je pense en creer pour la chambre de mes filles, et avec le Polaroïd c’est canon! très bonne idée ;)

    • 14 décembre 2011 10 h 42 min

      Oh merci :) Tu sais, c’est super facile à faire ^^ Et c’est trop joli, je suis sur que tes filles adoreront! Bisous ma belle!

  2. 14 décembre 2011 12 h 50 min

    La guirlande est mignonne comme tout, avec le pola avec Ashka ! :D
    Ton tee EAGLE INDUSTRY est cool avec le blazer ça pète bien !

  3. 14 décembre 2011 13 h 16 min

    On se verra certainement dimanche alors! ;-)
    Bisous à bientôt!

    • 14 décembre 2011 14 h 53 min

      Nous on y va en début d’aprem ça serait cool si on se voit :) j’espère à dimanche, alors ;)

  4. 14 décembre 2011 14 h 36 min

    Le sac est super sympa, je passe voir la boutique !
    Et en ce qui concerne tes achats Minimall, j’adore ! Le tee est trop mignon ;)
    Bisous XXX

  5. 14 décembre 2011 15 h 03 min

    J’adore Minimall aussi :D

    Encore un petit article tout chouette :)

    Bonne après-midi.

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  6. 14 décembre 2011 17 h 01 min

    Génial ce sac et ta guirlande! :)
    Bisouus,
    Lune

  7. eliseblogmode permalink
    14 décembre 2011 17 h 03 min

    Le magazine IDEAT me fait de l’oeil depuis quelques temps. Vu que je déménage à la fin du mois .. je vais collectionner les magazines déco :) Et si tu dis que tu le trouve chouette .. je vais le tester !

    • 14 décembre 2011 17 h 10 min

      En tout cas, moi j’ai adoré le contenu, c’est bien le style que j’aime de déco donc je le rachèterai sans soucis! Je regarde même pour m’abonner ^^ Courage pour ton déménagement :) Bisous

  8. 14 décembre 2011 18 h 39 min

    il est chouette ton tee shirt oiseaux, tu as bien choisi !

  9. 14 décembre 2011 20 h 06 min

    ooo j’adore toutes ces nouveautés, tu as eu où ta guirlande?!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 14 décembre 2011 21 h 49 min

    Jolie ton sac, j’adore ta guirlande
    Bisous
    Sylvie

  11. 15 décembre 2011 8 h 15 min

    sympa ces nouveautés !! quelle chance d’avoir gagné un bon d’achat !!! ta déco est très belle !!

    • 15 décembre 2011 8 h 43 min

      Oui super chanceuse parce que le site propose plein de jolies choses et j’ai pu m’offrir pas mal de truc pour « que » 50€! ;)

  12. 15 décembre 2011 9 h 41 min

    J’aime beaucoup ton nouveau Tshirt! t’as bien raison ce genre de magazines peut être très inspirant, moi je suis fan de tout ce qui est déco design! alors ce genre de magazine j’adore tout simplement!;)

    Des bisous
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  13. maaanue permalink
    15 décembre 2011 13 h 54 min

    J’adore ta guirlande fanion, je compte en mette une dans notre chambre du coup! J’aime beaucoup ton sac aussi, un cerf…étonnant! :D

  14. 23 décembre 2011 21 h 35 min

    J’adore, j’aime, je suis complètement fan de ton blog !!

    http://trendofpauline.blogspot.com/

Laisser un commentaire

