Skip to content

Red shoes & black birds

16 décembre 2011

Première paire de chaussures rouge de ma vie : j’ai envie de les mettre avec tout! Moi qui n’était pas fan des motifs ni des couleurs, je me devergonde beaucoup en ce moment! Ces petites salomés, achetées pour ma tenue de fêtes Monoprix, dynamisent n’importe qu’elle tenue, donc j’en abuse ^^

Vous remarquez aussi mon bandeau? C’est ma maman qui me l’a tricotté, tout en laine et assortit à mon snood chéri, je ne le quitte plus! Même à l’intérieur ^^ Sinon vous connaissez tout le reste :) Des bisous!

Gilet American Vintage (VP) – Tee shirt Minimal – Jean H&M – Salomés Monoprix – Collier Dawanda – Ceinture H&M – Bandeau Handmade

37 commentaires leave one →
  1. maaanue permalink
    16 décembre 2011 7 h 35 min

    En effet, elles rendent la tenue moins « banale ». J’aime beaucoup!

  2. 16 décembre 2011 7 h 52 min

    Très belles ces shoes : je comprend que tu les porte tout le temps ;)

  3. 16 décembre 2011 8 h 12 min

    la ceinture va super bien avec les chaussures (qui sont très jolies d’ailleurs !!). j’adore le bandeau (je tricote aussi alors …), ta maman est gentille !!

    • 16 décembre 2011 10 h 56 min

      Oui ma maman me fait toujours plein de trucs ^^ J4ai de la chance elle sait coudre, tricotter tout faire ahahah !!! Bisous

  4. 16 décembre 2011 8 h 17 min

    Moi ausis je vais me tricoter un bandeau quand j’arriverai à faire des mailles régulières :p
    J’aédore ton t-shirt qui colle parfaitement bien avec ton look !

    • 16 décembre 2011 10 h 57 min

      Ahh trop chou ^^ J’espère que tu saura vite faire et que tu te fera de jolis accessoires home made! Bisous!

      • 17 décembre 2011 17 h 45 min

        on y est pas encore :p pour l’instant je suis dans une écharpe pour peluches avec une vieille laine bleue pour m’entrainer lol

        • 18 décembre 2011 18 h 54 min

          Ahh lol moi aussi, quand j’avais appris à tricotter pour commencer je faisais des écharpe à mon chat :D

  5. 16 décembre 2011 8 h 29 min

    Ah ben elles sont belles Miss Emelie ! Et puis le rouge et moi, c’est une looooongue histoire d’amour ! Elles sont très belles ces chaussures, aussi, je te dis que tu as eu raison de te les offrir.

    Bonne journée Miss Emelie des montagnes !

    Katia.

  6. 16 décembre 2011 8 h 46 min

    très jolie tenue ;) le teeshirt te va très bien ! et les salomé rouge c’est très sympa

  7. 16 décembre 2011 9 h 26 min

    ha je craque pour tes chaussures, elles sont sublimes !! je vais aller voir ça de plus près !

  8. 16 décembre 2011 9 h 34 min

    J’aime ton bandeau, j’en cherche un partout comme ça. Je voulais celui de che Sessun !!
    Top aussi ton Tshirt ;)
    Bon vendredi et à bientôt

    • 16 décembre 2011 10 h 54 min

      Ah je n’ai pas regardé sur Sessun mais renseigne toi, il y a une blogueuse qui fait des accessoires en laine qu’elle tricotte elle même et ils sont super chouettes! C’est « La foutrement plus que vous » :) A bientôt!

  9. 16 décembre 2011 9 h 40 min

    C’est vrai que l’ensemble est harmonieux :) J’aime beaucoup le rappel de rouge avec ta ceinture!

  10. 16 décembre 2011 9 h 56 min

    Ca te va bien de porter du rouge, c’est vrai que ça change! Et puis j’aime bien parce que c’est par petites touches, et que pour moi le rouge est encore une couleur dure à apprivoiser.
    Pour le bandeau, c’est rigolo, justement l’année dernière ma maman m’en a tricoté un aussi, ainsi qu’un snood :D
    Bisous!

    • 16 décembre 2011 10 h 53 min

      Oui pour moi aussi elle est dure à apprivoiser mais le combo chaussures + ceinture, ça marche souvent chez moi ^^ Ma maman m’avait fait un snood et après, elle avait eu une tendinite et du coup, j’ai du attendre un an pour avoir mon bandeau :D mais il est super chaud et pratique je le quitte plus ^^ Bisous ma belle!

  11. 16 décembre 2011 10 h 41 min

    Super cette tenue!!
    J’adore les chaussures!

  12. 16 décembre 2011 10 h 42 min

    Oh le bandeau ! J’ai fait les mêmes en noir, camel, rouge et gris ! J’adore ! C’est tout simple à faire et en plus ça tient bien chaud aux oreilles sans avoir l’air ridicule !!!

    La bise,
    Virgo

  13. 16 décembre 2011 11 h 39 min

    J’avoue que les petites touches de rouges, c’est super joli et ça donne un peu de couleur à l’hiver qui commence !
    En ce moment pour moi c’est sac à main rouge et écharpe rouge… rouge a lèvres rouge et vernis rouge mais pour le boulot pas le droit grrrr…

    T’en as de la chance d’avoir une super maman qui te tricote de jolies choses !

    • 16 décembre 2011 18 h 56 min

      Oh purée ça doit être dur de pas pouvoir garder ton vernis pour le boulot et surtout chiant de toujours devoir enlever une jolie couleur ^^ bisous ;)

      • 16 décembre 2011 21 h 01 min

        he oui c’est le milieu hospitalier… pas de bijoux, pas de vernis, les ongles courts… aaaah si on pouvait aussi customiser nos tenues blanches (pantalon + tunique tout blanches bouuuuh)

  14. 16 décembre 2011 14 h 22 min

    Trop mignonne cette tenue avec les chaussures rouge et la ceinture qui fait bien. J’aime beaucoup le headband je pense que je vais demander a ma maman de faire pareil vu qu’elle sait tricoter. Bonne idée de DIY

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  15. 16 décembre 2011 15 h 10 min

    Tu es vraiment très jolie !!! Le bandeau et les chaussures te vont très bien !!!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  16. 16 décembre 2011 20 h 00 min

    J’adore ta tenue ! Les chaussures sont hyper belles et le bandeau, tricoté main en plus, la classe ! Je crois que c’est une de tes tenues que je préfère !

  17. 16 décembre 2011 21 h 13 min

    Très très jolie tenue,puis ta maman est choute de t’avoir fait ça,c’est super beau!
    Bisouus ma belle,
    Lune

  18. 16 décembre 2011 23 h 50 min

    J’adore ce look, ça te vas très bien, j’aime beaucoup l’idée de la petite ceinture rouge assortie aux chaussures :) tu es ravissante Emelie !
    Bisous et passe un agréable week end :)

  19. 17 décembre 2011 16 h 42 min

    Oh elles sont super jolies tes nouvelles chaussures!
    Bisous

  20. 18 décembre 2011 19 h 47 min

    J’aime absolument chaque élément de ta tenue, c’est ravissant ! Le rouge est une couleur qui te réussi vraiment bien.

    • 18 décembre 2011 19 h 53 min

      Merci ^^ Faut que j’en mette plus souvent; vous m’avez toutes dit que ça m’allait bien le rouge! Bisous

  21. Anais permalink
    20 décembre 2011 15 h 31 min

    très jolies chaussures, j’adore! Je les ai essayé à Monoprix mais il ne restait qu’une taille au dessus de la mienne donc beaucoup trop grand! (et les noirs ne me plaisaient pas même si elles ressemblent beaucoup à un modèle de babies que Repetto a fait!) Mais mon obsession du rouge m’a mené à une petite boutique où j’ai trouvé des ballerines à noeuds rouges vernies! En tout cas, très jolie tenue!!

    • 20 décembre 2011 16 h 55 min

      Ahh donc tu as quand même trouvé ton bonheur alors?! Moi je les ai prise une taille au dessus parce qu’elles sont dures, le cuir n’est pas souple et du coup, une taille au dessus, c’était vraiment parfait! Et moi non plus, les noirs, ne me plaisaient pas trop, et j’avais besoin d’une paire colorées pour dynamiser ma tenue! Bisous :)

Laisser un commentaire

