Skip to content

Hier, j’ai brunché

19 décembre 2011

Hier, en compagnie de Love, alias La nomade gourmande, j’ai profité d’un dimanche enneigé pour découvrir l’Alhambar, où j’ai brunché. Ah, ça fait tellement parisien de bruncher mais je dois dire que j’adore bruncher! Que ce soit à la maison ou au restau, j’aime attendre 11h pour bien manger :)

J’ai choisi un menu & un jus d’orange pour 26.- CHF pour deux grosses tartines (abricot & Nutella), des oeufs au plat et des pancakes au sirop d’érable. Le menu était très bon, pas trop copieux et les pancakes étaient un régal!

J’ai adoré l’ambiance du lieu, des fauteuils club, des fauteuils colorés dans les tons marrons ainsi que des luminaires desing. J’ai été émerveillée par le lieu, j’adore cet univers :)

Et vous, vous aimez bruncher? Vous avez des adresses à me conseiller pour bruncher? Des bisous!

Et pour découvrir l’article de Love, c’est ici :)

Alhambar – 10 rue de la Rôtisserie – 1204 Genève

30 commentaires leave one →
  1. 19 décembre 2011 7 h 56 min

    mmmmmmmmmmmmmmm !! moi les seules fois où j’ai brunché, c’était à l’étranger, mais j’adore ça !! c’est vrai que c’est sympa, les pancakes ont l’air délicieux !

    • 19 décembre 2011 8 h 29 min

      Oui les pancakes étaient plus fins que ceux que je fais habituellement chez moi mais ils étaient délicieux :) bisous ma belle!

  2. 19 décembre 2011 8 h 23 min

    Miam, ça donne sacrément envie tout ça !
    Je n’ai jamais brunché mais j’avoue que pour un dimanche matin un peu flemmard, le contexte me plait bien :)

    • 19 décembre 2011 8 h 32 min

      Moi je ne brunch pas souvent dehors, en général je fais des pancakes à la maison avec des œufs à la coque ^^ mais sortir bruncher pour 11h c’est vraiment un moment que j’aime parce quon a quand même pu bien dormir avant :) et qu’on va bien manger Lol j’espère que tu aura envie d’aller bruncher du coup :) bisous!

  3. 19 décembre 2011 9 h 14 min

    Il m’arrive de bruncher de temps en temps avec des copines, j’aime bien ces tits dej tardifs :p
    Yum yum ces pancakes ont l’air delicieux! l’ndroit retro cosy j aime beaucoup aussi!;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  4. 19 décembre 2011 10 h 15 min

    Moi aussi depuis que mon frère(un parisien) m’a fait découvrir j’adore les brunch, le tien à l’air bien bon, et c’est sympa cette petite rencontre!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 19 décembre 2011 10 h 21 min

      Oui c’était très sympa et on s’entend super bien donc c’est cool de partager ça avec une autre blogueuse :) bisous

  5. 19 décembre 2011 10 h 42 min

    Je n’ai jamais brunché, j’adorerai le faire dans un endroit comme ça !

  6. 19 décembre 2011 11 h 13 min

    Ooooh ça a l’air sympa comme tout :) et puis ça me donne faim ! tu m’envoies les oeufs et les pancakes? ;)

    Bisous !
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 19 décembre 2011 11 h 35 min

    Ooh j’aimerais bien tester un brunch un jour,ça à l’air trop bien!
    Bisouuus,
    Lune

  8. 19 décembre 2011 12 h 17 min

    J’ai « bruncher » vendredi, c’était une journée « spécial Noel » avec mon homme !
    On a bien manger avant de partir à la chasse aux cadeaux pour nos familles, journée productive mais très fatigante !!!

    La bise,
    Virgo

    • 19 décembre 2011 18 h 45 min

      Tant qu’elle a été productive c’est le principal :) c’est une bonne idée de bruncher avant de partir à la chasse aux cadeaux!!! Bisous

  9. 19 décembre 2011 12 h 39 min

    Très sympa ce brunch ! Il faut que je m’y mette tien !
    Bises

  10. 19 décembre 2011 13 h 06 min

    Miam ça avait l’air super! ;-)
    Bisous

  11. 19 décembre 2011 13 h 51 min

    Ils sont pas donnés nos amis Suisse!
    Dommage que je n’ai pas pu être là!
    En inde mon copain, pour 50 euros, c’est repas et alcool à volonté ;o) arffff
    Il y a d’excellent restau à tester à genève :)))

    bisous

    • 19 décembre 2011 18 h 48 min

      Ahhh oui c’est clair que la Suisse est chère mais perso j’ai bien mangé, en tout cas « assez pour mon argent » et puis c’était le premier brunch à Genève donc je ne peux pas encore comparer :) en tout cas, ce qui est sur, c’est qu’on ne propose pas ça vers chez moi du côté français et c’est bien regrettable…
      Après c’est clair que l’Inde c’est une autre culture et un autre mode de vie, la vie est moins chère et je ne pense pas qu’on puisse comparer avec nos pays…
      Et oui, tu aurai vraiment du venir car on a passé une super journée! Il manquait que toi :) a refaire avec toi en tout cas, dit moi quand tu es dispo et motivée ;) bisous!

  12. 19 décembre 2011 15 h 10 min

    Celui de l’alhambar je ne l’ai jamais testé! Quand on se verra en janvier, je vais te donner pleins d’adresses car je brunche quasiment tous les dimanches!!! Et il y a des adresses encore plus alléchantes ;)

    • 19 décembre 2011 18 h 49 min

      Ahhh déjà celle ci me paraissait super alléchante alors si tu me dis qu’il y a mieux, j’ai hâte de lire toutes ces adresses! Bisous :)

  13. Victoire permalink
    19 décembre 2011 20 h 54 min

    Yummy ! Hummmm très bien cet endroit je penserais y faire un tour à l’occasion :) bisous !
    Victoire

  14. 20 décembre 2011 7 h 08 min

    Ohhh ça m’a l’air d’être vraiment un jolie endroit!
    Je connais plein d’adresses pour Bruncher mais sur Paris et dans le Sud de la France mais n’hésites pas si tu es de passage, je te donnerais quelques bonnes adresses !!!

    Bonne journée,

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  15. 20 décembre 2011 8 h 37 min

    Je brunche souvent chez moi le weekend principalement parce que j’ai trop trainé à me lever…je ne crois pas que j’aurais le courage de me préparer et de sortir de chez moi pour bruncher, je ne suis pas présentable tant que je n’ai pas eu mon café! Ton menu a l’air très appétissant cela dit!

    • 20 décembre 2011 10 h 47 min

      Ahhh lol oh tu sais, moi aussi je suis pas présentable le dimanche, ça m’est égal ^^ Pour un bon brunch, je me lève et je sors « comme je suis » lol Bisous

Trackbacks

  1. Tea time de Noël à Lausanne « Vintage Touch Blog
  2. Rouille & bleu, pourquoi pas? « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

