Skip to content

Tea time de Noël à Lausanne

20 décembre 2011

Dimanche dernier, après avoir bruncher, je me suis rendu avec Love au deuxième Tea time (le premier, je vous en parlais ici). J’ai pu découvrir des blogueuses de Suisse Romande, tout en dégustant un bon thé de Noël :) Je connaissais déjà les créations de bijoux de Baies d’Erelle et les vêtements Viva Frida, mais il y avait de nouvelles choses que j’ai aimé, en plus d’avoir passé un super moment!

Je vous ai préparé une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte de l’ambiance de l’évènement et que vous puissiez découvrir les visages des créatrices :)

Le buffet était sur le thème de Noël et Dulce Pampa, nous a régalé avec entre autres, sablés et truffes!

Photo prise sur le blog du Tea time, les autres sont les miennes :)

Je tiens à remercier les organisatrices qui nous proposent toujours un évènement sympa, dans une ambiance vraiment agréable, elles font bouger la mode en Suisse (bien trop peu représentée à mon goût) et c’est important pour moi de les remercier. Je vous mets tous les liens en bas de l’article, pour celles qui veulent en savoir plus et qui voudrait participer au prochain! Des bisous!

Love, du blog La nomade gourmande qui m’a accompagné :) Et avec qui j’ai bien rigolé!

Blog de l’évènement The tea timeVêtements Viva FridaBijoux Baies d’ErelleGourmandises réalisées par Dulce PampaArticle sur La Marinière Magazine

15 commentaires leave one →
  1. 20 décembre 2011 11 h 39 min

    Ça a l’air génial! Et les petits gâteaux ont l’air trop bons :)

    Bisous,
    Loanne

  2. 20 décembre 2011 12 h 22 min

    LOL ! Alors non je ne bois pas mon thé de cette façon pour de vrai :)
    Elle était super cette journée ! Merci !!

  3. 20 décembre 2011 13 h 00 min

    Miam miam les petits gâteaux ! ça à l’air très sympa !
    Bises

  4. 20 décembre 2011 13 h 16 min

    Un beau moment!
    Bisouuuus,
    Lune

  5. 20 décembre 2011 16 h 10 min

    Ç’avait l’air d’être un très bon moment ! En tout cas, ça donne envie !

    • 20 décembre 2011 16 h 54 min

      Oui on passe un super après midi, on faiy du shopping, déguste de super pâtisseries ^^ C’est idéal pour ne pas s’ennuyer un dimanche!

  6. 20 décembre 2011 20 h 26 min

    Ouhhh, d’ici, ça donne envie!

  7. 20 décembre 2011 22 h 09 min

    Ca a l’air sympa comme ambiance

  8. 21 décembre 2011 11 h 33 min

    Merci pour ce poste! j’étais contente de te revoir au te time et de lire encore une fois que tu as passe un bon moment. C’était le bute!! Merci de nous soutenir c’est super important pour nous :)
    Bons fêtes!!

  9. 30 décembre 2011 12 h 28 min

    Ho, ça a l’air super chouette comme ambiance :-)
    J’aimerai bien qu’il y ait des réunions de blogueuses sur Paris aussi, je pense qu’il n’y en a pas (remarque, je ne me suis jamais renseignée ^^).

    Les petites mignardises avaient l’air délicieuses, et fait maison : ce sont les meilleures :-)

    • 30 décembre 2011 16 h 21 min

      Tu devrais te renseigner oui, parce qu’à Paris il y a beaucoup d’événements pour les blogueuses etc qui sont dans le même style! J’espère que tu trouvera :) bisous!

Trackbacks

  1. Rouille & bleu, pourquoi pas? « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

