Skip to content

Wish list de Noël #2

21 décembre 2011

Quand je vous présentais ma wish list de Noël, je vous disais qu’il y en aurai surement une autre… C’est comme ça ^^ J’ai toujours envie de plein de trucs et je n’attends jamais de placer les cadeaux sous le sapin avant de les ouvrir!

Et pour ne rien vous cacher, j’ai déjà ouvert quelques cadeaux de ma première Wish list de Noël…! Bouhhh ^^

Voici donc, mes nouvelles envies colorées, de vêtements ou de gourmandises!

1. Drapeaux à mettre sur les cupcakes So chic so graphic – 2. Robe drapée Topshop – 3. Sac Furla – 4. Jupe en similli cuir Pimkie – 5. Mug de voyage So chic so graphic

Le Furla, je l’adore mais payer 190€ pour un sac en plastique… ça ne me ressemble pas ^^ Sinon, j’ai commandé sur So chic so graphic et j’ai même reçu une surprise de Noël dans mon paquet, je vous montrerai tout ça sur mes cupcakes de Noël :) Et puis, j’ai envie d’une jupette en cuir, ou façon cuir, je ne sais pas si j’oserai la porter mais j’aimerai en avoir une!

Et vous, quelles sont vos envies à quelques jours de Noël? Des bisous!

44 commentaires leave one →
  1. 21 décembre 2011 8 h 19 min

    la robe est trop belle ! c’est vrai qu’un sac en plastique à ce prix-là … lol
    moi j’ai plein d’envie et en même temps je voudrais tout avoir !

    • 21 décembre 2011 9 h 01 min

      Oui j’ai beaucoup d’envies, mais pas trop chères donc ça va, je ruiné personne ^^ par contre le sac en plastique à 200€ ça me fait carrément moins rêver :( bisous

  2. 21 décembre 2011 8 h 21 min

    Mais c’est pas du jeu d’ouvrir ses cadeaux avant Noël!! Tu triches ;) Perso, mon entourage a très bonne mémoire & se rappelle généralement très bien tout ce que j’ai évoqué au cours de l’année en disant « Haaan, c’est trop beau! ». Donc rien besoin de demander, et pas de liste à faire! Perfect match! :)

    • 21 décembre 2011 9 h 02 min

      Oh purée tu as de la chance!!! Moi je ne leur parle pas trop de trucs qui me font envie donc forcément… On se fait tous des listes, comme ça on quand même la surprise et puis on est pas déçus :) bisous

  3. 21 décembre 2011 9 h 03 min

    Ah j’adore le Furla, il est aussi sur ma wishlist de Noel ^^ La robe topshop est aussi très sympa, tout comme les drapeaux pour cupcakes:)
    Des bisous!

  4. 21 décembre 2011 9 h 39 min

    J’ai toujours des idées, des envies à quelques jours de Noël, c’est en grande partie la faute aux courses de Noël. A faire les cadeaux pour les autres on trouve des idées pour nous. J’ai fait plusieurs librairies dans ma chasse aux cadeaux et du coup j’ai vu plein de beaux livres (de cuisine,de photos, des bd) et dans les cadeaux que j’ai fait il y a des choses qui me font envie!!!
    On verra bien ce que nous réserve le Père Noël d’ici peu de temps ;)
    Bise

    • 21 décembre 2011 11 h 37 min

      Ah je suis bien d’accord avec toi! On a toujours plein d’envies et les cadeaux qu’on fait nous donnent aussi envie ^^

  5. 21 décembre 2011 10 h 01 min

    Et!!!! c’est plus une wishlist y’a des trucs que tu as déjà!!! le père Noël il passe en avance chez toi!!!!!

    bisous miss

    • 21 décembre 2011 11 h 37 min

      Oui mais je les ai emballés ;D mais en général, vu qu’on a pas de sapin, ni de papier cadeaux, dur de résister aux cadeaux sans emballage ^^

  6. 21 décembre 2011 10 h 02 min

    J’adore le furla, ces sacs ont vraiment l’air de bonbons c’est dingue (au caramel pour celui-ci!)
    Bises
    Charlotte

  7. 21 décembre 2011 10 h 13 min

    Les Furla moi j’ai du mal ils sont jolis mais trop plastique… Peut être trop l’habitude des autres matières…
    Par contre c’est vrai que c’est pas juste que tu ouvres tes cadeaux avant !! Moi ma mère m’en a racheté un hier et elle me dit « regarde c’est ton cadeau » sauf qu’il est emballé rrraaah ! 100% Surprise…
    J’aime aussi beaucoup la robe et le mug ! x)

    • 21 décembre 2011 11 h 40 min

      Oh j’ai aussi des cadeaux surprises et que je ne connais pas hein! Ceux que j’ai déjà ouve son ceux que je me suis offert à moi même :D
      Et pour le Furla, pareil, que du plastique alors pas sur que je saute le pas ^^ bisous

      • 22 décembre 2011 16 h 45 min

        aaah c’est différent alors..! ^^
        Ouais, au pire peut être que ça peut se louer… Et si ça te plait achète le. ^^

        • 22 décembre 2011 17 h 55 min

          Je pense pas l’acheter, en tout cas pas à ce prix et pas en ce moment :D Mais je le trouve vraiment canon!!! Bisous!

  8. 21 décembre 2011 10 h 29 min

    J’avoue, le Candy bag me fait grave de l’oeil aussi ;)

    Bisous ma belle !!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Jessica permalink
    21 décembre 2011 10 h 31 min

    Une bien jolie sélection, le Furla est ravissant en cette couleur :)

    xx.

  10. 21 décembre 2011 10 h 35 min

    Fais péter la jupe, tu verras elle est superbe, je l’ai acheter et je suis loin d’être déçue !
    Pour le Furla, je trouve ça exagérer le prix que ça coûte ! Mais chacun ses goûts et ses envies, j’ai aussi un mug de voyage et c’est super !

    La bise et bonnes fêtes de fin d’année au cas où je ne repasse pas par là d’ici là !!!

    Virgo

    • 21 décembre 2011 11 h 43 min

      Abouti je trouve qu’il coûte super cher pour la matière et pour la « recherche » du produit, c’est exactement le même modèle que l’été dernière quoi, juste la couleur qui change! Donc c’est super cher, je trouve aussi! Mais je le trouve craquant ^^
      Et vu ton commentaire, je vais aller voir si dans mon Pimkie il y a cette jolie jupe ^^ tu me donnes grave envie d’essayer :) bisous

  11. Akela permalink
    21 décembre 2011 11 h 31 min

    J’ai flashé pour le mug de voyage!! et les produits So chic so graphic!! Les Stickers I-Phone sont une véritable réussite!!

  12. 21 décembre 2011 11 h 38 min

    Super jolie la robe Topshop !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  13. 21 décembre 2011 12 h 58 min

    Ahw la jupe je cherchais la même, faut vraiment qu j’aille y faire un tour !
    Trop mignon les petits drapeaux (:
    Et le Furla, comment dire, toutjours aussi magnifique hein !

    Bisous !

  14. 21 décembre 2011 13 h 11 min

    Le furla me fait de l’oeil !
    Bises

  15. 21 décembre 2011 18 h 36 min

    Ohhhh j’adore la robe et la jupe ! Vivement Noël :)

    • 21 décembre 2011 20 h 47 min

      Je pense pas avoir la robe ou la jupe sous le spin mais ça me ferait bien plaisir en tout cas :) bisous

  16. 21 décembre 2011 18 h 47 min

    La jupe est très très jolie !

  17. 21 décembre 2011 20 h 28 min

    C’est trop beau,j’adore la jupe et surtout la robe!
    Bisouuus,
    Lune

  18. mynameismarjorie permalink
    21 décembre 2011 21 h 53 min

    Je pourrai faire un enfant au sac tellement j’le trouve beau.

    M.

    http://quandjeseraigrandejeseraiactrice.wordpress.com/blog/

    • 22 décembre 2011 16 h 30 min

      MDR pas mal, pas mal ^^ Moi je le trouve canon mais son prix me fait moins rire! Surtout pour la matière ^^ Mais bon… Il est canon on peut pas lui enlever :D Bisous

  19. 22 décembre 2011 13 h 33 min

    La robe est très jolie ! Et le mug, c’est une idée sympa :)
    Bises,
    A.

  20. 22 décembre 2011 18 h 57 min

    La robe est très jolie ! Oui c’est sur que 190 € pour du plastique … pour ce prix la tu peu avoir un superbe sac en cuir !

    Bises x

    L’une des greluches

  21. 23 décembre 2011 8 h 32 min

    j’aime la jupe Pimkie !

Trackbacks

  1. Crumbs of life #3 – Christmas time « Vintage Touch Blog
  2. Des noeuds et du cuir « Vintage Touch Blog
  3. Goûter gourmand #4 : Bananes flambées (au Nutella) « Vintage Touch Blog
  4. Goûter gourmand #4 : Bananes flambées (au Nutella) l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

