Skip to content

Crumbs of life #3 – Christmas time

26 décembre 2011

J’espère que vous avez passé un délicieux Noël, bien entouré et que vous avez bien profité de la magie des fêtes! Pour ma part, ce fût un Noël à mon image, très gourmand et avec de jolis cerfs partout ^^ Surtout sur le sapin!

J’ai passé des bons moments avec ma famille, à cuisiner, puis partager tous ensemble, j’ai été très gâtée aussi :) Je vous laisse un petit aperçu en images!

Collier cerf H&M

Tomates cerises façon pommes d’amour, avec des graines de sésames  et du pavot

Petits drapeaux à cupcakes So chic so graphic (je vous en parlais ici)

Une partie de mes cadeaux, les plus gourmands! Des livres de cuisine pour faire des biscuits maison, des gâteaux au chocolat et des sushis!

J’espère que vous avez été gâté(e) aussi sous le sapin et que vous avez bien profité de ce Noël! Je vous dis à bientôt pour un look :) Des bisous!

19 commentaires leave one →
  1. 26 décembre 2011 20 h 30 min

    Huum ces cupcakes ont l’air succulent!! :p
    Bisouus Emelie!
    Lune

  2. Aurélie permalink
    26 décembre 2011 20 h 39 min

    J’ai aussi le porte cupcakes, j’adore ça fait trop classe!
    comment fait tu ton glaçage stp? il est super beau et bien brillant ça fait canon

    • 27 décembre 2011 9 h 50 min

      Merci :) Oui le porte cupcakes est super joli et pratique parce que ça prend beaucoup moins de place! J’adore :) Et pour la glaçage, j’ai vu ton commentaire, donc tu as trouvé l’article ou je l’expliquai, parfait :) Bisous!

  3. 26 décembre 2011 22 h 58 min

    Un Noel gourmand ;)
    yummi les cupcakes de Noël !
    xx

    • 27 décembre 2011 9 h 48 min

      Les cupcakes c’était pour le deuxième repas, on eu une vraie buche maison sinon ^^ Mais ils sont bien passés quand même les cupackes :D Bisous ma belle!

  4. 27 décembre 2011 10 h 54 min

    mmmmmmm tes cupcakes ont l’air trop bons !!! mais j’ai trop mangé, j’en peux plus !!!!

    • 27 décembre 2011 19 h 04 min

      Ahaaa! Moi aussi j’ai du mal, j’ai pas trop mangé mais vu que ça a duré longtemps, j’ai du mal à retrouver la faim ^^ Bisous!

  5. 27 décembre 2011 10 h 54 min

    Ils sont trop beaux tes cupcakes !! Avec les petits drapeaux, c’est trop mimi !
    Moi aussi j’ai un petit cerf sur mon sapin :) Joyeux Noël !

    • 27 décembre 2011 19 h 03 min

      Ahhh ben mon sapin se sentirait moins seul avec le tien! Y’en a pas beaucoup qui ont des cerfs de partout :D Bisous!

  6. 27 décembre 2011 14 h 21 min

    Jolie comme tout ces photos :)
    Bisous
    Yu’

  7. 27 décembre 2011 14 h 41 min

    Tu auras de quoi faire avec tes livres de cuisine ^^ personnellement je ne conseille à personne de m’offrir ca car je ne cuisine absolument pas lol

    • 27 décembre 2011 19 h 02 min

      Aah lol non moi c’était ma liste :D J’adore les livres de cuisine, ça me donne des idées, les photos sont super belles et les recettes bien sur, j’adore les tester :) Bisous ma belle!

  8. 27 décembre 2011 17 h 55 min

    De belles photos à l’esprit de Noël!
    J’espère que tu as passé de joyeuses fêtes ma belle! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  9. uneportesurdeuxcontinents permalink
    28 décembre 2011 4 h 38 min

    Ces cupcakes ont l’air succulents ! Merci pour les belles photos ! :-)

  10. 28 décembre 2011 14 h 09 min

    Et bien on ne te changera pas !
    En tout cas ce pull est très chouette. J’avoue que moi aussi il m’arrive de dénicher de vraie petites perles au rayon enfants.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    • 29 décembre 2011 12 h 25 min

      C’est ça, mon amour pour les cerfs & les Bambi me font craquer, on me changera pas ^^ Et oui, je vais souvent au rayon enfant, vu que les chaussures vont jusqu’au 37, j’en profite aussi! Bisous

Laisser un commentaire

